Blockout >> mon groupe, rock metal funk punk ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Juin 2006, 22:14
Mon ptit Sheeponet Suisse qu'est-ce que tu fais ici ?

Bonsoir, je suis le bassiste à la Corvette $$.

Carrément ravis que ça vous plaise, j'avoue que le son de la caméra craint un peu, mais on devrait pouvoir vous filer des meilleurs enregistrements d'ici peu
hey tout le monde! donc je suis le chanteur, et really merci pour vos messages, c simpa!
J'avou, la qualité n'est pas terrible mais sa passe encor, et vous avez manqué les slams!! il vas falloir refair une vidéo avec tout c bon momant où le publique était chaud
The_Hell_Guitarist
Salut à tous c'est le "gars avec la LTD" (qui est guitariste par la même occasion... ) c'est cool que la video vous plaise et puis on espère enregistrer nos chansons pendant les vacances voilà
boualala caca, ce n'est pas grave, mais sa en valai quand meme la paine! surtout pour notre premier concert pour la fête de la Music!
et je veux absolument preciser que j'ai gueler sur la vielle et les 2 nana(dailleur la blonde etait pas mal du tout ^^) car cette trèes stupide rabageois nous avait fait des menaces et me demander de lui ouvrir un passage mdr, genr virer les pédales, areter de chanter etc...
une folle quoi
Tonton¤Apach
Beau boulot les gars, je charge la video donc je sais pas trop ce que ça donne (juste ecouté la chanson dispo sur le site) et ça ma l'air vraiment bien, et puis quelle matos
Juste comme ça, qui c'est qui compose ?
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 30 Juin 2006, 00:07
tout le monde, les chanson metal c'est plus "le guitariste à la ltd" les funk, rock et punk c le bassiste et moi sinon le chanteur fait lui meme ses parole et ses mélodie (aider un peu par le bassiste) Enfin en faite tout le monde compose ^^ meme le batteur avait fait une compo qu'on a pas encore exploiter ^^
Tonton¤Apach
Ok ok
Bon j'ai ecouté et surtout vu la video, et c'est bien marrant le publique qui bouge ça doit tjrs faire plaisirs c'est dommage qu'ont se rendent pas assez compte de la voix sur cette video, mon seul petit reproche (ou plutot conseille) c'est sur les solos, un manque de spontaneité, vous aprehender trop ceux-ci, il faut y aller avec naturelle et decontraction, sinom c'est tres bon continuez comme ça
metalauw
J'viens d'voir ca

J'adore le fait de jouer en rue comme ca sur le trottoir, sans etre repiqué ni rien (vous jouiiez clandestinement ou vous aviez une permission?)
Vous aviez un d'ces monde en plus ! pas mal pour un premier !

Sinon le matos
Le hp orange avec la tete marshall ... je veux trop ^^
J'ai l'air con avec mon combo Line6 a coté d'ca

Franchement vous jouez bien!
Si vous faites deja des trucks comme ca a 15-16 ans, ca promet pour l'avenir!

Par contre je percoit pas trop le coté funk o_O

Les reprises sont bien reprises ^^
C'est marrant, j'ai des potes qui ont fait leur premier concert a la fete de la musique comme vous et ils ont (comme vous) Song2, Enter Sendman et Smells like teen spirit en reprises ^^ ( www.smashingwipes.be )

Allez, bonne continuation les gars ...
DevilExper
Théo_Blockout a écrit :
et je veux absolument preciser que j'ai gueler sur la vielle et les 2 nana(dailleur la blonde etait pas mal du tout ^^) car cette trèes stupide rabageois nous avait fait des menaces et me demander de lui ouvrir un passage mdr, genr virer les pédales, areter de chanter etc...
une folle quoi

LoL, alors ouais je comprends parfaitement ! (mais je vois pas bien la blonde sur la vidéo )

Sinon, bonne continuation !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Drawmer
Je viens de voir la vidéo devant le Quick, alors je vais essayer d'etre rapide mais efficace :

- Le bassiste, mais c'est sans doute du à la qualité de la vidéo, a vraiment un son qui, comment dire, est inaudible pour mes oreilles... Ca me fait mal quand je l'écoute (mais bon la vidéo doit jouer)

- Les deux grattes ne se complètent pas du tout, les fréquences sont brouillonnes, encore une fois, ptete à mettre sur le dos de la cam' ... mais à mon avis, travaillez vot' son un peu plus en répèt', niveau EQ

- Le chanteur now ... C'est celui qui m'a le plus dérangé sur la vidéo en fait ... Je tiens à dire que je fais pas mes remarques dans le but de vous blesser
Sa voix est encore nasillarde, dûe certainement à deux choses : 1- son âge et 2- manque évident de technique (bah oui c'est dur le chant, mais encore une fois, c'est dit pour vous faire avancer hein )
Il manque de justesse (j'ai pas écouté à bloc de A à Z car le style ne me plait pas forcemment, mais j'ai de suite accroché à Enter Sandman -o course - et il n'est pas juste, il la chante beaucoup trop bas. A bosser quoi.

C'est les choses qui m'ont le plus "choquées" à vrai dire, certainement d'autres choses après, mais pas spécialement fais gaff' ^^
Ah si un truc les gars -mais je sais qu'en pleine rue sans ingé son c'est pas le top - évitez de retoucher sans cesse aux réglages.
Enfin je veux dire, au début on voit le chanteur touché la table de mix, on sait pas trop pourquoi parce que ça change pas grand chose (enfin j'ai pas fais ultra gaff'). Tout ça pour dire qu'en début de concert, ça fait fuire direct les gens, c'est une expérience vécue (et encore votre chance est de jouer pour la fete de la zik', ça amheute toujours du peuple )

Voilà, sinon c'est cool y'a de l'énergie, un peu timide encore, mais c'est déjà bon signe

Je te MP pour une chose
..:: Pas de signature :P ::..
The_Hell_Guitarist
Merci OVER-DreaM pour ces remarques! On sait que c'est pas pour nous blesser et que c'est pour que nous nous améliorons Mais d'un autre côté c'était notre 1er concert ça pouvait pas être parfait, et en + la moitié du matos on l'avait jamais testé ensemble (ampli de puissance pour le chant, baffle Orange, l'ampli basse, le "violon" xD, bref, oublions le celui-ci ...), tout ça à ajouter au stress (parfois plus où moins fort), à la balance plus que douteuse (faite en 30 sec voir moins...) ... et puis bon c'était pas si horrible que ça ( hommage à ==> http://www.tekyo.com/external_(...)15461 ) et le public en avait l'air satisfait c'était le but non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...