Blockout >> mon groupe, rock metal funk punk ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
blockout_jo a écrit :
Théo, arrête de te justifier, on s'en tape que ce soit notre premier concert ou notre 600ième.
Dis toi que si ces gens ne nous donnent pas de conseils maintenant, on continuera à faire toujours les mêmes conneries, on aura toujours un vieux son et on ira jamais bien loin.

Moi je vous remercie de ces conseils, et cette histoire de haut et bas mediums me parait tout à fait cohérente, et il faudrait l'appliquer !

Car il ne faut surtout pas oublier qu'un son que l'on trouve super chez soi, avec son ptit reglage parfait, sonne completement différemment avec un groupe.
Ex : souvent les guitaristes aiment creuser leurs mediums > ils se retrouvent avec un bassiste et une grosse caisse qui s'occupent des graves, des cymbales qui explosent les oreilles dans les aigus. Resultat > bouillie sonore !

[Pavlé baisse un poil les basse et les aigus, monte les bas mediums, descend les haut mediums.
Marvin baisse un poil les basse et les aigus, monte les hauts mediums et descend les bas mediums. (monter éventuellement les aigus pour les solos).]

Allez, merci beaucoup de passer du temps sur notre topic.

Musicalement

JO je te ferais remarquer que en répete, celui qui dit tout le temps : "boua, c parfait" ou encore "on s'en tappe" et "monte mes médiums a fond, il faut que sa claque" c'est toi.
Donc fait pas genr le mec qui nous le dir tout le temps
Et la difference entre le 1er cocnert et le 600ème c l'experience
Drawmer
Et surtout l'écoute du public
..:: Pas de signature :P ::..
grave
au passage merci de passer autant de temps sur notre forum!
et je le répete encor une fois , je ne prend tes remarque, ni mal, ni à la légere!
pavlou pourquoi tu à posté avant mois! mdr encor une fois mon message est en retard, mais là seulemant de quelques secondes
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 04 Juil 2006, 23:48
J'espère qu'on va pas assister aux disputes du groupe, voir son implosion ici
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
pavlou a écrit :
Mais nan tinkiette !! c'est juste le chanteur qu'es un peu stresser sinon on s'entend très bien !!!
Stressé de quoi?
moi je ne suis ABSOLUMENT pas stressé, c'est juste que je ne veux pas d'injustice car sa sa m'agace. Au pire tu peus dir agacé mais stressé, c'est totalemant faux
Et là je comprand pas pourquoi tu as dit sa. Limite tu rejete la faute sur moi
Moi je ne suis jamais à l'origine de tensions en répetes.
Drawmer
Tout doux les gars, merde

L'important cc'est de vous faire plaisir, pas de savoir si c'est Jean qui sent le plus fort ou Violaine qui transpire le plus en répète
..:: Pas de signature :P ::..
c'est vrais, mais justemant si on a des réglages de merde on ne se fait pas plaisir car on entand que notre song en brouillon, ou en cas de live les gens aprecient moin donc le plaisir demande un minimum de travaille et de rigueur
MDR la on fait deriver le sujet^^

Donc par rapport au compos que vous avez pus entendre, y a-t'il des choses qui vous semblent incoherentes?? ou encor pas tres pas tres logique
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 05 Juil 2006, 16:23
On les entend pas très bien, donc c'est dur de donner avis dessus, vous devriez essayer de les enregistrer chez vous histoire d'avoir au moins une maquette...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
The_Hell_Guitarist
J'ai enregistré quasiment toutes mes pistes hier et aujourd'hui, je pense que le reste va pas trop tarder De toute façon on vous tiens au courant
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 11:58
à mon tour !
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 12:22
Théo_Blockout a écrit :
JO je te ferais remarquer que en répete, celui qui dit tout le temps : "boua, c parfait" ou encore "on s'en tappe" et "monte mes médiums a fond, il faut que sa claque" c'est toi.
Donc fait pas genr le mec qui nous le dir tout le temps
Et la difference entre le 1er cocnert et le 600ème c l'experience

1) En répète, on ne joue pas sur le même matos qu'en concert donc ce que tu dis ne tient pas.
2) Ce n'est pas les médiums qui font claquer mais les aigus.
3) Les mediums sur un ampli basse ne sont pas les mediums sur un ampli guitare.
4) Tu es le seul membre du groupe qui n'a jamais touché à un autre bouton que le volume.
(Oui, Axel fait des nuances).
5) Autant acquerir l'experience dès le deuxième concert, en suivant les conseils de nos amis de G.com.

pavlou a écrit :
Mdr Jo je t'aime bien mais la : Bammm xD

Pfff, en public en plus. Tu t'enfonces.

lecter-hannibal a écrit :
J'espère qu'on va pas assister aux disputes du groupe, voir son implosion ici

Visiblement, si

pavlou a écrit :
sinon on s'entend très bien !!!

Hypocrite. Je ne dis pas un mot de plus sinon ça va dégénérer.

Théo_Blockout a écrit :
c'est vrais, mais justemant si on a des réglages de merde on ne se fait pas plaisir car on entand que notre song en brouillon, ou en cas de live les gens aprecient moin donc le plaisir demande un minimum de travaille et de rigueur

Toi qui parles de rigueur ! (en voyant tes posts c'est vrai qu'on sent que t'es un mec rigoureux ). Toi qui est le seul à ne pas avoir fini ta partie sur les compos, qui est le seul qui "dérange" ceux qui écoutent Get High (cf. Jamendo, Livre d'or, MSN...) [et sache que j'essaye à chaque fois de te justifier quand mes amis me disent que ma version est meilleure que la tienne].

Théo_Blockout a écrit :
Moi je ne suis jamais à l'origine de tensions en répetes.

ça c'est vrai.

Allez, j'avoue que j'ai été dur, j'espere que personne ne va prendre des vieilles décisions après ce post.

PS : C'est vraiment pas une attaque personnelle, mais tous les deux, essayez vraiment d'améliorer votre Aurt'O'graaf.

En ce moment sur groupes / artistes pros...