Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6

C'etait quand meme assez étonnant, en effet.

Sur ceux, joie de courte durée.

Pour recentrer le débat sur de l'actu, vous avez vu la reprise de Mob Rules par Adrenaline Mob (avec Russell Allen et Mike Portnoy), elle envoie le bouzin !

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Août 2011, 14:37
Sharon a piqué sa crise, c'est ça ?

On lui a volé l'exclu de l'annonce, c'est ça ?

lemgement lemg
Invité
  • Invité
franck1482 a écrit :
Je connais ce groupe juste de nom, j'aimerai bien en découvrir plus, vous avez des morceaux a me conseiller
Thanx

war pigs ... c'est énorme !

Au fait, quel matos pour se rapprocher de leur son ?
lartistafred
Comme le son est surtout dans les doigts, je te suggère d'avoir un accident t'esquintant la main gauche.
La période que tu passeras à retravailler ta technique en fonction de ce qui te restera de doigts te donnera assurément ce son "Iommien" empreint de noire mélancolie.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
lartistafred a écrit :
Comme le son est surtout dans les doigts, je te suggère d'avoir un accident t'esquintant la main gauche.
La période que tu passeras à retravailler ta technique en fonction de ce qui te restera de doigts te donnera assurément ce son "Iommien" empreint de noire mélancolie.

Je ne veux pas jouer du Black Sabbath !!!!!!
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
jf990224 a écrit :
franck1482 a écrit :
Je connais ce groupe juste de nom, j'aimerai bien en découvrir plus, vous avez des morceaux a me conseiller
Thanx

Ampli: Laney Supergroup 60's
Guitare: Gibson SG Special 1965 (P90)
Pédale: Rangemaster Treble Booster (modifié) et Tycobrahe Wah
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
coxy-ben
jf990224 a écrit :
franck1482 a écrit :
Thanx

sweet leaf !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Oct 2011, 00:19
Si on part pour énumérer les bonnes de chansons de Sabbath... on a pas fini !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Oct 2011, 12:49
Ozzy Osbourne: 'There is a very, very strong possibility Black Sabbath will reform'

http://www.nme.com/news/black-(...)59673

Ils vont arrêter de jouer avec nos nerfs ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
Ozzy Osbourne: 'There is a very, very strong possibility Black Sabbath will reform'

http://www.nme.com/news/black-(...)59673

Ils vont arrêter de jouer avec nos nerfs ?

Attendons la contre-annonce de Sharon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Quel intérêt de toute façon ?
Franchement.
Je trouve bien plus rafraichissant d'écouter les premiers albums du Sab' que de voir un Ozzy OSBOURNE moribond anonner ses textes sur scène comme un Elvis sur le retour.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Oct 2011, 15:59
C'est pas faux, mais en ce qui me concerne, j'aimerais bien voir la formation d'origine une fois avant que... l'un d'eux crève
Quand tu vas à ce genre de concert, c'est plus pour se dire "je suis aller voir Sabbath en live !" que de chercher à assister à une super performance.
Flying Merlin
J'avais mes place pour Black 'heaven & hell' sabbath à Toulouse... Ca le faisait grave cette formation mais le concert avait été annulé et Ronnie James Dio décédé quelques temps après, donc beaucoup de regret de pas les avoir vu...

J'espère que la formation d'origine assurera autant que celle là
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Oct 2011, 18:58
lartistafred a écrit :
Quel intérêt de toute façon ?
Franchement.
Je trouve bien plus rafraichissant d'écouter les premiers albums du Sab' que de voir un Ozzy OSBOURNE moribond anonner ses textes sur scène comme un Elvis sur le retour.

Ozzy ça peut encore aller.

Mais Bill Ward, faudra le surveiller, qu'il ne claque pas au deuxième coup de caisse claire.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Oct 2011, 19:30
Nan parce que si ça ressemble à ça :

Je prends !

En ce moment sur groupes / artistes pros...