Andy Timmons

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Grande classe ce Monsieur !
En plus de tout ce que vous dites de bien sur lui, ya aussi son placement rythmique.
Quel Groove !
papiblues
C'etais pour vous faire connaitre mon guitariste inconnu en France mais tres celebre en Asie. Bon c'est vrai entre la scene et le studio il y a une difference c'est sur.

Allez le voila en live pour vous faire plaisir avec ses propres compos.

Jack Thammarat Live In Singapore
papiblues

Cry For You - Andy Timmons Cover by Jack Thammarat Live 2014 Laney Asian Clinic Tour,Tianjin China

slashiz
Super mais il y en a 50 milles comme lui ou est l'originalité, la compo, le guitariste quoi.

Faire des covers c'est super mais ou est "l'exploit"?

Comme disait EVH "j'ai vu des gars jouer mes titres ou mes plans mieux que moi mais en dehors de ça ils ne savaient rien faire, pas un riff ou un solo. La musique c'est pas de la mimique"
dark lapinou
papiblues a écrit :
C'etais pour vous faire connaitre mon guitariste inconnu en France mais tres celebre en Asie. Bon c'est vrai entre la scene et le studio il y a une difference c'est sur.

Allez le voila en live pour vous faire plaisir avec ses propres compos.

Jack Thammarat Live In Singapore

c'est plus cool de le voir comme ça!
C'est un très bon guitariste le jack. il arrive un peu après la bataille, le style rock instrumental c'est plus trop dans l'air du temps (hélas) mais c'est tout à son honneur de faire la musique qu'il aime.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
papiblues
Oui des copy cat yen a plein mais meme si jack Thammarat reprend de nombreux titres connus avec brio il est aussi un auteur compositeur. Je trouve qu'il a un felling et meme si il se lance dans de grand solo a la satriani il garde un son chaud et pas trop mecanique comme souvent dans ce style de musique.

Ses influences musicales: Pop the Sun, Prart, Joe Satriani, John Petrucci, David Gilmour, Alex Lifeson, Steve Vai, Eric Johnson, Steve Lukather, Gary Moore, Scott Henderson, Robben Ford, Frank Gambale, Greg Howe, etc.
papiblues
Quelque un de mes titres favoris du Hendrix Thai

papiblues
Je suis son Fan Français, j'espere qu'il va venir jouer a Paris et quon va faire un bœuf ensemble sur scene ah ah ah

Ne trouver vous pas que sa version de If i could fly de satriani est tres cool ?

Une autre de satriani Flying In A Blue Dream

COCOROCO un Gaulois a aussi sa version

ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
On n'est pas un peu "off" topic là ?
papiblues
Oui tu a raison, bon Andy est un excellent artiste, repris pas de nombreux copy cats. Donc j'arrete de polluer le topic, si vous etes interessés par Jack thammarat il y a un topic. Merci a vous pour votre patience. Amitiés de Papiblues

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tiger foods
J'aime bien jack, mais rien ne vaut l'original. Voilà.
Sinon, je regrette quand même de ne pas avoir pris ma poêle et la faire dédicacer par Mr Timmons.
Ok papy, je suis un peu hors sujet sur ton post Jack Thammarat, et je prends la liberté de poster sans te demander la permission :

papiblues
Shangri.la en fait c'est moi qui avait polluer le forum avec le Hendrix Thai. Donc tes vidéos sont bien au bon endroit

En ce moment sur groupes / artistes pros...