Andy Timmons

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Guitare visible une nouvelle fois dans cette vidéo :

Bon par contre elle fait juste de la figuration car il joue son model "habituel"
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Richter
Nouveau modèle ATZ annoncé début 2019, parmi les 5 nouvelles signatures de la gamme. Source : Rich de Ibanezrules.
JULIUS ©

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
bbbobb
  • bbbobb
Pour compléter

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Polysonic
Quelle musicalité et quel son. Je reconnais d'ailleurs l'attaque et la rondeur des AZ (j'en ai une), très bonnes guitares.
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    HOKA
    le 28 Déc 2018, 01:05

ça sonne grave quand meme
bbbobb
  • bbbobb
Polysonic
Un modèle qui risque de faire l'ombre à la précédente...

Sinon j'ai découvert tardivement le live "Out Of The Blue" de Simon Phillips, qui date de 99. Les compos sont très bonnes et le jeu d'Andy est éblouissant :

Polysonic
Un peu d'exploration sonore avec Andy :

Ben.oît
Owh bordel ce Memory Man! Ce son!

Edit : grillé
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...