GuitaristeX a écrit :
Pour ma part , je suis absolument fan de lui depuis que je l'ai découvert par hasard sur la vidéo "ibanez 90" en compagnie de Vai et Gilbert...
Ca m'a fait un choc. Aujourd'hui j'ai tous ses albums et ya pas de mélodies bateau (cf: Groove or die).
je pense que ce guitariste est meilleur que Vai et satriani ( avis perso hein ) au niveau émotion fournie...C'est un des seuls qui shredd comme un malade ( enfin qui utilis ela technique shred) pour établir des chansons émotionellements puissantes ( A night to remember , Cry for you , Slips Away).
De plus j'ai vu son dernier DVD "Live Bootleg" et c'est vraiment bien ... rien qu'a voir Turn Away et CArp Diem waouuuu Et il chante super bien !!!
Tu noteras que dans le concert anniversaire d'Ibanez quand Andy prend un solo, Gilbert et Vaï font une tête qui en dit long. Perso mis à part pour le deuxième lick de Gilbert très impressionant, je trouve qu'il les explose tous les deux sur ce concert. D'ailleurs sur le dernier morceau où ils jouent tous les trois, Vaï casse le mi aigu de sa guitare et se rattrape aux branches comme il peu avec son vibrato.