Andy Timmons

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Août 2012, 22:50
Eh bien c'est des titres bien connus sur sergent et ce mec là c'est clair il fait tout sonner.

il est bon dans tous les styles et je repense au titre "groove or die" qui est une claque, une sacrée démonstration, mais bon c'est un peu shred

et de toute manière je le préfère quand il est plus calme et "blues" sur ces cds.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
aviez vous remarquè que "SON" AT 100 favorite etait celle qui avait la corne inferieure de la plaque micro cassèe !!!
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
F-Key a écrit :
Eh bien c'est des titres bien connus sur sergent et ce mec là c'est clair il fait tout sonner.

il est bon dans tous les styles et je repense au titre "groove or die" qui est une claque, une sacrée démonstration, mais bon c'est un peu shred

et de toute manière je le préfère quand il est plus calme et "blues" sur ces cds.

ce qui est fort c'est qu'il est à l'aise en blues rock mélodic autant qu'en shred!

Et effectivement il joue bcp sur sa gratte avec la point du pickguard cassée!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Août 2012, 14:13
je ne serais pas allé vérifier
il est trop trop fort toute façon
c'est un de ces rares guitaristes qui peut etre super technique tout en restant intéressant et possible de tenir le cd entier (si vous voyez ce que je veux dire...)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Août 2012, 14:24
Je n'avais pas en ma possession le "PAWN KINGS LIVE" je le découvre seulement maintenant sur spotify.
C'est une tuerie absolue !
Tiger foods
Question son et style, y'a lui et Eric Johnson qui est autant une tuerie mais en plus discret ;-)
Ils ont tous deux quasi le même matos.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Août 2012, 08:01
Ouais on dirait un peu son cousin
j'ai également sa disco a eric j. Il gére bien le dude aussi.
satrianoche
Ouais, je serais presque tenté de dire que Andy Timmons a un jeu façon Eric Johnson (par moment, car parfois ça vire Satriani, avec "Bust a soda" son boogie endiablé, ou "Carpe Diem" son surf-rock à la "Summer Song" et "Surfing with the alien"), par contre physiquement il a un faux air à Tony Spinner.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 21 Oct 2013, 17:53
perso,je preferais son travail en groupe avec danger danger,mais j adore ce mec.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Le solo de Lukather est "massacré" par... Olivia !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Tiger foods
ouais, j'imagine que là, c'est tout bon quand tu veux te faire un plan pour tte faire connaître ou gagner du pognon, parce que j'ai beau aimer ce qu'il fait, là......
j'adhère pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...