jeromeP a écrit :
C'est juste mon avis ...
Anas j'suis pas fan de ce que tu fait, ça casse pas 3 pattes à un canard, ça manqe un peu d'originalité, ça sent le réchauffé et le son est pas toptop ... Pour moi ça ne mérite pas un "investissement de 3€50" pour télécharger (en disque tout à fait c'est pas la même chose, au moins qu etu te "rembourse" le "pressage")...
Surtout qu'on peut trouver des artistes bien plus talentueux et originaux qui ont l'amabilité de proposer leur musique gracieusement ...
Ensuite ta manière de procéder j'aime vraiment pas !!!
D'abord venir sur un paquet de forum pour te vendre, c'est vraiment pas ma tasse de thé et auprés de gens comme moi ça décrédibilise vachement la chose avec une méthode de commerce qu eje quliefierais de porte à porte ... (un lien, une phrase dans ta signature c'est tellement plus discret et tout aussi accrocheur ... Surtout si la musique vaut le détour !!!)
Et comme le souligne mon collaborateur ci dessus (j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo !!!
) tes présentations transpire la prétention et la vanité ... Et personnelement je n'aime pas du tout ce genre d'attitude !!!
Voilà sans rancune , bon courage