Anas Abid- Shleub Project (!)

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 25 Janv 2008, 19:12
Salut à tous!
Bon ben je m'appelle Anas, je suis un jeune gratteux originaire de Tunisie et j'ai 19 ans.
Je viens d'enregistrer un mini album, intitulé "Expérience", contenant 4 titres de rock instrumental:
1)Angel
2)Run Away
3)I Miss You
4)Dreams
J'espère que mes titres vous plairont, si c'est le cas ben achetez mon mini album ca coute que 3.5 euros donc c'est vraiment pas cher.
Si vous n'aimez pas dites le, ca ne me dérange pas. Et contrairement à ce que pense VoltaireVSMusic, j'accepte toutes les critiques.

Merci à tous pour votre écoute
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 25 Janv 2008, 19:31
Non l'autre topic c'était pour chercher des dates, là c'est pour une promo
Mes titres sont enfin en vente sur mon myspace.
Dsl si je te dérange hien? Tu veux que j'efface le topic ?
Official Laboga Artist
CellarDoor
Hpnnètement ça serait pas plus mal lol.

Nan sérieusement je ne comprend toujours pas ta description !!! C'est orgueilleux à souhait, ça ne présente aucun sentiments ni aucune valeur, c'est pas chaleureux, c'est pas vrai, ça sent le retravailler à tout va d'ailleurs tu nous la réponds tel qu'elle dans les différentes section du forum.

je trouve toujours ta démarche pas terrible et ta music par la même occasion. Celà n'engage que moi c'est un avis personnel mais la music pour moi c'est de l'échange et il en va de même pour cette communauté, te présenter à cette communauté ainsi et éspérer par ce biai otenir des dates ou des compliments ( car clairement tu n'attend pas de critiques objectives) je trouve ça pas très honnête.

De plus tu a la vanité de te présenter de façon professionnelle ce qui après lecture de ta présentation et visite de ta page, n'est clairement aps le cas.

J'ose espérer que tes échanegs sont un peu plus gagnant gagnant avec le pulic qu'elles ne le sont avec cette communauté.

Sur ce bonsoir et dsl de perturber tes démarches de communication mercatiques.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 25 Janv 2008, 21:22
C'est juste mon avis ...

Anas j'suis pas fan de ce que tu fait, ça casse pas 3 pattes à un canard, ça manqe un peu d'originalité, ça sent le réchauffé et le son est pas toptop ... Pour moi ça ne mérite pas un "investissement de 3€50" pour télécharger (en disque tout à fait c'est pas la même chose, au moins qu etu te "rembourse" le "pressage")...
Surtout qu'on peut trouver des artistes bien plus talentueux et originaux qui ont l'amabilité de proposer leur musique gracieusement ...

Ensuite ta manière de procéder j'aime vraiment pas !!!
D'abord venir sur un paquet de forum pour te vendre, c'est vraiment pas ma tasse de thé et auprés de gens comme moi ça décrédibilise vachement la chose avec une méthode de commerce qu eje quliefierais de porte à porte ... (un lien, une phrase dans ta signature c'est tellement plus discret et tout aussi accrocheur ... Surtout si la musique vaut le détour !!!)

Et comme le souligne mon collaborateur ci dessus (j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo !!! ) tes présentations transpire la prétention et la vanité ... Et personnelement je n'aime pas du tout ce genre d'attitude !!!

Voilà sans rancune , bon courage
CellarDoor
jeromeP a écrit :
C'est juste mon avis ...

Anas j'suis pas fan de ce que tu fait, ça casse pas 3 pattes à un canard, ça manqe un peu d'originalité, ça sent le réchauffé et le son est pas toptop ... Pour moi ça ne mérite pas un "investissement de 3€50" pour télécharger (en disque tout à fait c'est pas la même chose, au moins qu etu te "rembourse" le "pressage")...
Surtout qu'on peut trouver des artistes bien plus talentueux et originaux qui ont l'amabilité de proposer leur musique gracieusement ...

Ensuite ta manière de procéder j'aime vraiment pas !!!
D'abord venir sur un paquet de forum pour te vendre, c'est vraiment pas ma tasse de thé et auprés de gens comme moi ça décrédibilise vachement la chose avec une méthode de commerce qu eje quliefierais de porte à porte ... (un lien, une phrase dans ta signature c'est tellement plus discret et tout aussi accrocheur ... Surtout si la musique vaut le détour !!!)

Et comme le souligne mon collaborateur ci dessus (j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo !!! ) tes présentations transpire la prétention et la vanité ... Et personnelement je n'aime pas du tout ce genre d'attitude !!!

Voilà sans rancune , bon courage

hey tu te fais tellement aps a mon nouveau pseudo que tu utilise l'ancien pour finir tes comms (No hard feeling's signifie sans rancune). lol
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Janv 2008, 11:06
Ok je corrige tout ca. Dommage pour ce qui n'ont pas aimé.
Oui il faut que je rembourse les frais de studio notamment, et puis ceux qui proposent leur musique gracieusement eux ils ont un travail à coté.
Moi je suis étudiant et j'ai du vendre mon matos pour enregistrer, donc franchement 3.50 euros je vois pas le mal.
Official Laboga Artist
tomriffmaniac
j'ai rien contre le fait que tu vends ta musique je trouve ça normal vu que t'essaye de percer,
c'est la démarche de vente que je critiques.

et puis tout le monde ne peut pas aimer ce que tu fais
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Janv 2008, 13:40
Oui pour ca on est d'accord lol. Bah merci j'ai tenté de corriger mon erreur, dsl mais j'étais si content je suis enfin distribué c'est pour ca...
Official Laboga Artist
CellarDoor
Ah ben c'est tout de suite mieux !!!!!!!!!!!!!

Pour le coup c'est moi qui passe pour le grincheux maintenant lol. Nan sérieux c'est beaucoup mieux.

Et c'est bien que tu le prenne comme ça.
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Janv 2008, 21:24
lol voltaire! bah tu pensais que j'allais le prendre de quelle façon? tu crois que je suis aussi imbu de moi meme lol?
Official Laboga Artist
CellarDoor
Shred19 a écrit :
lol voltaire! bah tu pensais que j'allais le prendre de quelle façon? tu crois que je suis aussi imbu de moi meme lol?

Arf tu sais on en voit de toutes les couleurs ici ravi de voir que je t'avais visiblement mal jugé

En ce moment sur groupes / artistes pros...