Alvin Lee, ca vous dis quelques chose?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grandzed
Salut,

Pour celui qui trouve que TYA ressemble à du sous Cream ... qu'il écoute les albums ... c'est comme dire que Deep Purple c'est du sous Hendrix ... cela beau être un groupe sorti de l'époque BBlues Boom cela n'a pas grand chose à voir .... TYA joue plus jazzy ... moins brut que Cream (attention j'adore aussi Cream) et y a un paquet de bons albums (sssh, Stonedhendge, Undead, live au Filmore ....) .... faut un peu plus écouter que juste un morceau ou deux pour ce faire une idée ... et les jeux de Clapton et Lee sont vraiment très différents ....

Bye.

Laurent.
Invité
Clad a écrit :
Le probleme est qu'elle fait 112Mo (qualité oblige) donc sur FAI c'est pas la peine d'y penser.

c'est toi qui l'a encodée ou tu l'as chopée sur un site?
cougardarksoul
Je me permet de upper le topic
Je lis souvent sur les topics de TYA que le Live At Fillmore East, et j'entends très peu parler du Recorded Live, alors que pour moi on sent quand même une sacrée différence Recorded Live est pour moi le meilleur live que j'ai jamais pu écouter pour le moment, c'est à mon avis l'album de TYA à posséder en live, enfin c'est mon avis. Ne serait-ce que pour le solo de Good Morning Little Schoolgirl
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Je remonte le post, en vieux fan du "bel Alvin" simplement pour dire que débutant depuis qqs mois, mon prof m'a appris aujourdhui à commencer à jouer 'Slow Blues in C' - émotion ++ - si Alvin repasse en France on se le fait savoir, OK?
straoul
... Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ...

Et restez concentrés sur la Musique ... bande de petits cochons !!!!!
straoul
... et forcément ...

Il faut voir et entendre çà !!!!

... La Claque !!!

( rien que le nom du Groupe est excellent !!!! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...