Alvin Lee, ca vous dis quelques chose?

jimi gilmour
Alvin, le fabuleux guitariste blues injustement meconnu.
Rendons lui hommage
Blouseur
À la fin des années 60, Alvin Lee était considéré par ses paires comme le guitariste rock le plus rapide. Apres l'époque Ten Years After, Lee a été pratiquement oublié.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Blouseur
À la fin des années 60, Alvin Lee était considéré par ses paires comme le guitariste rock le plus rapide. Apres l'époque Ten Years After, Lee a été pratiquement oublié.
Blouseur
lalimacefolle
Blouseur a écrit :

Alors
Soit c'est "Par sa paire"
Soit "par ses pairs"
MDR
Timothée
Blouseur a écrit :

Et Je paris que si il etait mort dans son vomis a 28 ans il n'aurait pas été oublié ...
Baguette
bah je viens de mater Ten Years After à Woodstock, et je connaissais pas ce gaillard avant.

Franchement pour moi c'est du Cream en moins bien.
je trouve que son jeu ressemble pas mal à celiui de Clapton à l'époque.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Fév 2004, 23:32
lalimacefolle a écrit :
Blouseur a écrit :

Alors
Soit c'est "Par sa paire"
Soit "par ses pairs"
MDR

N'empêche, ce serait dommage pour lui que sa paire le considère comme étant le plus rapide...
Newsquier
Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu ce fabuleux guitariste, je leur conseille d'écouter la compilation "Ten Years After, The Anthology (1967-1971)" sortie en 2002 chez Disc One (réf. 314 556 362-2). Ca leur évitera de dire des conneries.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Olivier007
excellent ce Alvin Lee.
Avec Rory Gallagher, un artiste injustement pas assez connu...
Baguette
doumé a écrit :
Baguette a écrit :

Franchement pour moi c'est du Cream en moins bien.
je trouve que son jeu ressemble pas mal à celiui de Clapton à l'époque.

Attends...tu as vraiment écouté du Clapton de cette époque, c'est à dire post-Cream ??? Tu devrais nettoyer tes disques...et en plus Alvin Lee chante, lui...(Clapton n'avait pas encore osé, on le comprend )

Bah si Clapton chantait dans Cream.

Et moi je parle de la prestation de TenYA à Woodstock en 1969, et pour moi ça ressemble vraiment à du Clapton époque Cream.

Pour le Clapton post Cream ouais je connais, d'ailleurs je viens de chopper The Layla Sessions, et c'est vraiment le panard.
jimi gilmour
il est largement au dessus de clapton techniquement et musicalement.
C'est sur que son toucher laisse quelquefois a desirer.
jimi gilmour
c'est vraiment pour moi des guitaristes faits pour la scene..
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 06 Fév 2004, 09:35
il y a beaucoup de guitariste rock blues excelent
un que l'on parle peut c'est ROY BUCHANAM il avait un feeling de dieu

En ce moment sur groupes / artistes pros...