salut, je rejoint cette superbe discution sur un groupe extraordinaire.
ça fait 12 ans que je connait Alice in Chains, j'ai eu le plaisir de les voir le 15 octobre 1993 à l'Elisée Montmartre, le jour de mes 15 ans ( je doit toujours avoir le ticket de la place quelque part et le poster acheté ce jour là a toujours été acroché au mur de ma chambre et y est toujours), ça fesait quelques semaines seulement que je connaissais mais j'étais tombé dedans sans jamais pouvoir vraiment en sortir, ce concert que j'ai vue était vraiment mortel, mon 1er vrai concert sur Paris, je m'en rapellerais toute ma vie, c'était Clawfinger en 1ére partie, dommage que j'avais bue un peu trop de vodka-orange et que j'ai du faire un arret au toilette (des filles en plus) bas oui j'avais 15 ans...
sinon je suis bien content qu'ils repassent, même si c'est pas Layne, c'est clair que c'est vraiment dommage qu'il nous ai quitté et que ce ne sera plus jamais la même chose mais bon je pense allé les voir quand même, en espérant trouvé des potes pour venir avec moi, sinon j'irais tout seul.
Et puis franchement si c'est James Maynard Keenan qui chanteras, bas je trouve ça cool car c'est pas Layne c'est sur mais il déboite carrement bien ce chanteur, y'a qu'a écouté A Perfect Circle et Tool...
voila, sinon mes albums préfére sont Dirt et Jar of Flies (à la limite de chialé cet album, même si t'es le plus heureux des hommes, tu déprime aprés l'avoir écouté, je dois dire que je comprend trés mal l'anglais mais rien que l'ambiance donnée, l'atmosphére, ça met dans un sale état... bref j'adore.