AIM Project: I Malek, The Slave (Single)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Juil 2010, 21:45
Manu a écrit :
AnasA. a écrit :
Ouais. Ce qui me fait marrer, c'est qu'il a fallu que change le nom du topic en Allan Robert pour que vous vous intéressiez à ma musique.
Tant que c'est un prénom et nom à consonnance arabe, vous vous en foutez hein....
Pas croyable....

Tu sais quoi, regarde ce topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca va aller vite, il y a 2 réponses qui sont 2 réponses de l'auteur, Julien Damotte. C'est un nom bien français, son album est bien plus abouti que le tien et il a eu 0 réponses.

Juste que j'avais vu ton topic il y a un moment, je n'avais pas réagi sur le coup mais je trouve ça abusé.

J'avais suivi tes pérégrinations sur le topic "Améliorer mon son (gros son)" et c'est pour ça que ce topic (avec ton vrai nom !) m'a interpelé. Poses toi plutôt les bonnes questions.

T'as entièrement raison. Je m'en excuse.
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Juil 2010, 21:45
John_Mac_Rigole a écrit :
AnasA. a écrit :
Merci mon ami. Je t'enverrais le nouveau morceau qui comporte plus de variations/breaks par mp.
C'est fini avec ce forum, tes camarades ont eu raison de moi, moi j'abandonne.

Avec 1100 messages au compteur MES camarades sont aussi les tiens non ?

Je crois que la réussite dans le millieu artistique (ou globalement public) passe aussi par l'acceptation de la critique. Tu as manifestement encore un long chemin à faire dans ce domaine.

Tu as raison. Je m'en excuse sincèrement.
Official Laboga Artist
wyldenot
John_Mac_Rigole a écrit :
wyldenot a écrit :
C'est la mode à Toulouse d'être aussi Tarlouse ?

Merci de bien vouloir modérer tes propos. En france, l'homophobie est un délit. Un minimum de respect entre les membre s'impose, non ?

Bien un peu partout dans le monde (Pas seulement en France, désolé pour vous) l'homophobie est mal vu. Pas forcément un délt...c'est un peu exagérer les choses.

Donc notez que mes propos n'étaient pas du tout homophobique, mais plustôt une blague à caractère homosexuel.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Redstein
Une blague homophobe, donc.

Anas, j'avais déjà entendu des extraits de ton travail, et cet après-midi j'ai écouté Broken et Temple of Hope. C'est de la belle ouvrage, mais je dirais qu'il y manque un certain relief... Comme le dit JMR, des breaks aideraient, mais aussi un fil conducteur mélodique - et ça pourrait aussi moduler un peu. En tout cas tu as fait énormément de progrès question compos et jeu, et la production tient bien la route !

Change pas d'main
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 09 Juil 2010, 00:24
Merci RedStein. Le nouveau morceau comportera un peu plus de breaks, et j'espère avoir fait des efforts concernant la construction globale.
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
J'ai écouté le morceau que tu m'as envoyé.

1/ J'ai trouvé mon maitre en musique orientale
2/ il faut qu'on discute 5 minutes

La pédale (le bourdon) est un des éléments qui permettent l'utilisation des modes. Dans ta vidéo, tu utilises cet artifice.

Pour moi, (mais, rappelles toi, tu es mon maitre dans cette matière), tu as 2 choix pour faire de la musique orientale:

A/ Tu utilises un instrument qui te permette le "quart de ton". Et là, tu peux dérouler tous les modes un par un. A mon avis, on peut même enlever le bourdon et jouer des accords et ça sonnera tout de même oriental.

B/ Tu utilises le bourdon et des grands écarts dans son solo. A ce moment là, c'est une sorte de "tromperie". Ca sonne oriental, mais on omet beaucoup de notes. D'autre part, ça t'interdit pratiquement l'utilisation d'accords.

Tu peux m'en dire plus sur ce sujet ? Te trouves tu limité par l'utilisation d'une guitare 1/2 ton ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 09 Juil 2010, 11:58
Oui en effet. En fait, j'écoute de plus en plus d'albums solos de joueurs de "oud" pour pouvoir m'en inspirer dans mon jeu.
Ce qui explique le fait que je n'utilise pratiquement aucun accord, car tout devrait être basé sur la mélodie.
Je me sens un peu limité oui, je crois qu'avec une guitare à la limite fretless, j'aurais bien plus de possibilités mais il faut pas mal d'années de pratique pour pouvoir maitriser ce genre d'instrument (et des sous aussi)....
Heureux que ca t'ai plu en tout cas :-)
Official Laboga Artist
wyldenot
Redstein a écrit :
Une blague homophobe, donc

Quand c'est dans La Cage Aux Folles ça passe mais quand c'est une blague comme ça, c'est rendu de l'homophobie...Saleté de français, vous ne changerai pas
Redstein
wyldenot a écrit :
Redstein a écrit :

Quand c'est dans La Cage Aux Folles ça passe mais quand c'est une blague comme ça, c'est rendu de l'homophobie...Saleté de français, vous ne changerai pas

J'ai vu dans un autre thread que tu es coutumier du fait... Je suppose que comme tout ado ricain (très) moyen tu ne comprends pas que ce genre de « blague » (par définition péjorative) repose sur la haine de la différence.

En d'autres termes : tu ne pensais peut-être pas à mal, mais la moindre des choses serait d'assumer ton « humour » de blaireau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 09 Juil 2010, 15:28
mon homosexualité dérange certains on dirait....
Official Laboga Artist
wyldenot
Redstein a écrit :
wyldenot a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai vu dans un autre thread que tu es coutumier du fait... Je suppose que comme tout ado ricain (très) moyen tu ne comprends pas que ce genre de « blague » (par définition péjorative) repose sur la haine de la différence.

En d'autres termes : tu ne pensais peut-être pas à mal, mais la moindre des choses serait d'assumer ton « humour » de blaireau

Écoute Redstein, premièrement le ''Ado-Ricain très moyen'' je la trouve un peu ordinaire pour simple et unique raison que je suis loin d'être ado et je suis LOIN d'être ''ricain''. Je suis Canadien, j'en suis fier, mais je me rend aux U.S. environ 1 fois aux 3 semaines pour travail.

Je n'ai aucune ''haine'' que ce soit envers les homosexuels. Loin de là. J'ai des potes qui le son, et ce sont les meilleurs gars. Et justement, se sont ces potes qui sont les premiers à faire des ''BLAGUES'' à ce sujet.

Donc vous arrêtés de grimper dans les rideaux pour rien, ce n'est pas pire que faire une blague de ''blonde, gros, noir, de belge...''

J'assume la ''blague'' (en fait plustôt un jeu de mot moyen, je le savais que c'était moyen et ce n'était pas pour faire rire non plus )

J'espère avoir été clair
JadedHeart
wyldenot a écrit :
Redstein a écrit :
wyldenot a écrit :
Redstein a écrit :

Écoute Redstein, premièrement le ''Ado-Ricain très moyen'' je la trouve un peu ordinaire pour simple et unique raison que je suis loin d'être ado et je suis LOIN d'être ''ricain''. Je suis Canadien, j'en suis fier, mais je me rend aux U.S. environ 1 fois aux 3 semaines pour travail.

Je n'ai aucune ''haine'' que ce soit envers les homosexuels. Loin de là. J'ai des potes qui le son, et ce sont les meilleurs gars. Et justement, se sont ces potes qui sont les premiers à faire des ''BLAGUES'' à ce sujet.

Donc vous arrêtés de grimper dans les rideaux pour rien, ce n'est pas pire que faire une blague de ''blonde, gros, noir, de belge...''

J'assume la ''blague'' (en fait plustôt un jeu de mot moyen, je le savais que c'était moyen et ce n'était pas pour faire rire non plus )

J'espère avoir été clair

T'as choisi la meilleure pelle pour t'enterrer là
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
wyldenot
JadedHeart a écrit :
wyldenot a écrit :
Redstein a écrit :
wyldenot a écrit :
Redstein a écrit :

J'espère avoir été clair

T'as choisi la meilleure pelle pour t'enterrer là

Mouais, peut-être. C'est comme dire '' Je ne suis pas raciste, je connais un noir''. Mais je ne suis pas gay, loin de là. Je ne comprend pas réellement comment un homme peux être attiré par un autre. Y'en a qui le sont, donc 2 de mes potes et je les respects comme ça. Ça m'est égale. C'est tout de même pas moi qui me fait enc...
AnasA.
  • AnasA.
On peut parler musique s'il vous plait?
Official Laboga Artist
wyldenot
AnasA. a écrit :
On peut parler musique s'il vous plait?

D'accord, AnasA. , ton stock est bien. Pas du tout ma branche mais c'est pas ça qui va me faire le dénigrer. Je comprend que dans ce style, tu rejoind une ''catégorie'' de gens.

Quand j'ai critiqué en début de topic, c'était seulement sur ton attitude. Le genre d'attitude ''HEY POURQUOI VOUS ÉCOUTEZ PAS MES TRUCS !?'' un peu aggresive qui ma fait pensé à des caprices de ''stars'' et/ou de gens qui veulent de l'attention (maman ! maman ! regarde je vais sauter ! MAMAN !!!!)

Rien de personnel, surtout rien de raciste ( ) et encore moins d'homophobe ( ) même si je ne met pas en doute ton orrientation sexuel.

Merci
AnasA.
  • AnasA.
Okey, merci!
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...