AIM Project: I Malek, The Slave (Single)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
AnasA. a écrit :

Pourtant personne n'a fait l'effort d'écouter ma musique

Et peut être parce qu'on en a rien à foutre ? Tu sais un topic qui s'intitule ''Regarder MOI, j'ai 21 ans et je joue de la guite'' ça fait un peu prétentieu. Et moi, personnelement ça me fait sourire ...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juil 2010, 16:02
AnasA. a écrit :
Ouais. Ce qui me fait marrer, c'est qu'il a fallu que change le nom du topic en Allan Robert pour que vous vous intéressiez à ma musique.
Tant que c'est un prénom et nom à consonnance arabe, vous vous en foutez hein....
Pas croyable....

Tu sais quoi, regarde ce topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca va aller vite, il y a 2 réponses qui sont 2 réponses de l'auteur, Julien Damotte. C'est un nom bien français, son album est bien plus abouti que le tien et il a eu 0 réponses.

Juste que j'avais vu ton topic il y a un moment, je n'avais pas réagi sur le coup mais je trouve ça abusé.

J'avais suivi tes pérégrinations sur le topic "Améliorer mon son (gros son)" et c'est pour ça que ce topic (avec ton vrai nom !) m'a interpelé. Poses toi plutôt les bonnes questions.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 08 Juil 2010, 16:20
wyldenot a écrit :
AnasA. a écrit :

Et peut être parce qu'on en a rien à foutre ? Tu sais un topic qui s'intitule ''Regarder MOI, j'ai 21 ans et je joue de la guite'' ça fait un peu prétentieu. Et moi, personnelement ça me fait sourire ...

y a pas mal de sites sur internet qui traitent de ça et moi j'aime bien
des jolies filles qui disent "regardez moi j'ai 21 ans et je joue de la bi...

wyldenot
1flow3 a écrit :
wyldenot a écrit :
AnasA. a écrit :

y a pas mal de sites sur internet qui traitent de ça et moi j'aime bien
des jolies filles qui disent "regardez moi j'ai 21 ans et je joue de la bi...

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi Mais dans les 2 cas, ça fait ''attention whores''
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Juil 2010, 16:51
AnasA. a écrit :
LucasH a écrit :

Euh, pour les excuses, sans moi merci.

Tu m'accuses ouvertement et sans aucune preuve, alors TU TE DOIS de me présenter des excuses.
Dans le cas contraire, alors tu devrais avoir honte de toi. T'es pathétique

AnasA, je suis désolé, je ne peux intervenir en ta faveur. Visiblement, on ne t'a pas insulté: tu ne sembles pas comprendre ce qu'ils essaient de te dire.
Et monte l'histoire en épingle....

j'espère ne pas trop agraver les choses...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juil 2010, 17:43
Bien border line là...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Juil 2010, 21:04
Sympa les gars merci!
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Juil 2010, 21:05
skynet a écrit :
AnasA. a écrit :
LucasH a écrit :

Euh, pour les excuses, sans moi merci.

Tu m'accuses ouvertement et sans aucune preuve, alors TU TE DOIS de me présenter des excuses.
Dans le cas contraire, alors tu devrais avoir honte de toi. T'es pathétique

AnasA, je suis désolé, je ne peux intervenir en ta faveur. Visiblement, on ne t'a pas insulté: tu ne sembles pas comprendre ce qu'ils essaient de te dire.
Et monte l'histoire en épingle....

j'espère ne pas trop agraver les choses...

Alors tu sais quoi ? te fais pas chier, supprimes mon topic et puis c'est tout.
Official Laboga Artist
wyldenot
C'est la mode à Toulouse d'être aussi Tarlouse ?
John_Mac_Rigole
Temple Of Hope :
Les 2 premières minutes, je me suis dit : "bon, on va où, là ? C'est quoi c'te chiasse"
Puis, je suis entré dans le morceau, je me suis laissé embarquer : Vraiment super !!!

Jaysh : le fait que ce soit juste un extrait ne me convient pas... je ne comprends pas le morceau.

The Fury : très sympa.

ShleubProject / Run Away : excellent.
ShleubProject / Broken : excellent.
ShleubProject / Dreams : excellent.
ShleubProject / I miss you: très bon, mais un peu mou du genou. Ca manque un peu de relief.

Je trouve que tu as beaucoup de talent. Je crois que ça avait été dit au début de ton thread : ca manque globalement un peu d'ampleur (balance droite gauche).

J'ajouterais que tes morceaux necessitent une "écoute active". On peut avoir "Christophe Maé" en bruit de fond et faire un repas de famille, mais passer les "Variations Goldberg" pendant le même repas de famille est un véritable assasinat pour l'auditeur. Les "Variations Goldberg" necessitent une écoute active.

Je crois que tu es dans cette catégorie et à mon sens tu devrais accentuer cette demande d'écoute active en proposant des solos à 2 voies et des breaks plus importants.

Tu peux jeter un oeil à ces titres :
http://www.deezer.com/listen-847596
http://www.deezer.com/listen-2794250
http://www.deezer.com/listen-3875049

A ceux qui lisent ce message et qui découvrent la qualité des titres de Mercyful Fate, ne me remerciez pas, ça ne m'a rien couté.

Je crois que tu as le potentiel faire des choses de cette trempe. En tous cas, j'aime beaucoup.
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Juil 2010, 21:29
Merci mon ami. Je t'enverrais le nouveau morceau qui comporte plus de variations/breaks par mp.
C'est fini avec ce forum, tes camarades ont eu raison de moi, moi j'abandonne.
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
AnasA. a écrit :
Merci mon ami. Je t'enverrais le nouveau morceau qui comporte plus de variations/breaks par mp.
C'est fini avec ce forum, tes camarades ont eu raison de moi, moi j'abandonne.

Avec 1100 messages au compteur MES camarades sont aussi les tiens non ?

Je crois que la réussite dans le millieu artistique (ou globalement public) passe aussi par l'acceptation de la critique. Tu as manifestement encore un long chemin à faire dans ce domaine.
John_Mac_Rigole
wyldenot a écrit :
C'est la mode à Toulouse d'être aussi Tarlouse ?

Merci de bien vouloir modérer tes propos. En france, l'homophobie est un délit. Un minimum de respect entre les membre s'impose, non ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 08 Juil 2010, 21:45
Manu a écrit :
AnasA. a écrit :
Ouais. Ce qui me fait marrer, c'est qu'il a fallu que change le nom du topic en Allan Robert pour que vous vous intéressiez à ma musique.
Tant que c'est un prénom et nom à consonnance arabe, vous vous en foutez hein....
Pas croyable....

Tu sais quoi, regarde ce topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca va aller vite, il y a 2 réponses qui sont 2 réponses de l'auteur, Julien Damotte. C'est un nom bien français, son album est bien plus abouti que le tien et il a eu 0 réponses.

Juste que j'avais vu ton topic il y a un moment, je n'avais pas réagi sur le coup mais je trouve ça abusé.

J'avais suivi tes pérégrinations sur le topic "Améliorer mon son (gros son)" et c'est pour ça que ce topic (avec ton vrai nom !) m'a interpelé. Poses toi plutôt les bonnes questions.

T'as entièrement raison. Je m'en excuse.
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...