Salut Anas, si je peux me permettre, j'aime bien ton affiche.... mais moi, je te connais.
En fait, je vois assez souvent des affiches "qui ne me parlent pas".
Ici, la "codification" est telle, que je ne parviens même pas à lire le nom des groupes. Au milieu, est-ce "tron fou", "etron fou", "evron fou" ? En recherchant, il s'agit du mot "étron" avec un accent sur le é. En lisant les définitions, je retiendrais celle ci : "Insulte humoristique envers un motocycliste en qualifiant sa machine."
Le compliment qu'on peut faire à ton affiche, c'est qu'elle est vraiment très lisible dans sa partie basse, (et très jolie, by the way). Dans la partie haute, c'est moins net. Toi et moi, nous connaissons évidemment le groupe "AIM", mais prends 5 personnes dans la rue, montre leur le logo, je peux parier que PERSONNE ne te dira "AIM".
D'autre part, je trouve que l'affiche n'est pas assez "catchy". Quelques fois, il faut être basique et simplement annoncer "METAL ORIENTAL PROGRESSIF" en travers de l'affiche. Certes, elle sera moins belle, mais au moins ça accrochera beaucoup plus ceux qui s'interessent au metal.
My 2 cents.