AIM Project: I Malek, The Slave (Single)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bientôt en tournée pour promouvoir sur scène mon EP Bismillah !
Par ailleurs, 2 extraits de cet EP seront présents sur 2 compilations différentes qui seront disponibles en ligne très bientôt !
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
Salut, peux-tu nous en dire plus : Combien de musicos avec toi sur scène ?
A combien de date t'attends-tu ?
AnasA.
  • AnasA.
Pour cette fois je vais devoir la faire seul, car le batteur m'a laché au dernier moment et du coup je n'ai pas pu répéter avec le reste des musiciens.
Sinon, j'ai 4 dates et une dizaines de dates sont en préparation au cours de l'année (enfin entre septembre et décembre 2012)
Official Laboga Artist
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

L'article 22 de la charte est il respecté?

Et..

Un topic doit il être un monologue qui remonte même aux simples respirations de l'auteur?

AnasA. a écrit :
...
AnasA.
  • AnasA.
C'est un post que j'ai préféré éditer suite à un échange avec un ancien du forum tout simplement.
Donc il faut juste parler de Metallica et Jean pierre danel sur ce forum c'est ça?
Ou bien il faut acheter un espace pub? désolé j'ai pas 5000 euros sur moi en ce moment.
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Pour ceux que ça intéresse, un 1er studio report de l'enregistrement de l'album à Tunis, en compagnie de musiciens locaux très réputés :
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
AFFICHE PROVISOIRE :

Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
Salut Anas, si je peux me permettre, j'aime bien ton affiche.... mais moi, je te connais.

En fait, je vois assez souvent des affiches "qui ne me parlent pas".

Ici, la "codification" est telle, que je ne parviens même pas à lire le nom des groupes. Au milieu, est-ce "tron fou", "etron fou", "evron fou" ? En recherchant, il s'agit du mot "étron" avec un accent sur le é. En lisant les définitions, je retiendrais celle ci : "Insulte humoristique envers un motocycliste en qualifiant sa machine."

Le compliment qu'on peut faire à ton affiche, c'est qu'elle est vraiment très lisible dans sa partie basse, (et très jolie, by the way). Dans la partie haute, c'est moins net. Toi et moi, nous connaissons évidemment le groupe "AIM", mais prends 5 personnes dans la rue, montre leur le logo, je peux parier que PERSONNE ne te dira "AIM".

D'autre part, je trouve que l'affiche n'est pas assez "catchy". Quelques fois, il faut être basique et simplement annoncer "METAL ORIENTAL PROGRESSIF" en travers de l'affiche. Certes, elle sera moins belle, mais au moins ça accrochera beaucoup plus ceux qui s'interessent au metal.

My 2 cents.
AnasA.
  • AnasA.
Merci pour ton avis ))
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Merci ted, j'espère qu'on aura l'occasion de se capter si je passe pas trop loin de chez toi )
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Je peux passer, mais ça sera pour ma pomme hélas. mais pourquoi pas ))
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
ted GMG a écrit :
Ouais et à Paris, les salles sont chères...pour les artistes!

En effet, et le public réponds rarement présent. Même quand il s'agit d'artistes de légendes hélas...
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...