Je pense surtout qu'il faudrait arreter de juger les compositions et la musique des "petits jeunes" qui debutent de la méme maniere qu'on noterait un defi Guitare-Live.
Dire qu'il faudrait moins d'accord de quinte, des gammes diminué, des cadances... qu'est-ce que ça veut dire? L'artiste est la pour proposer des choses, pas pour repondre à un cahier des charges.
AnasA. a parfaitement raison quand il dit que si certain "ni trouvent pas leurs bonheurs" ce n'est pas son probleme.
Par contre Anasa., sauf ton respect, tu devrais moins survendre ta musique, quand tu parles de
Citation:
Imaginez Nickelback croisé avec Dream Theater, Meshuggah, Devin Townsed et Gojira =)
Je veux pas gacher l'ambience, mais tu es quand méme bien loins de tout cela, que ce soit au niveau de la qualité des compositions, des arrangements ou de la production, il faut quand méme garder une certaine mesure de ton talent et de tes moyens.
La c'est vraiment comme si on me proposait d'aller sur la lune dans 2 semaines et plus on approche de l'echeance plus le voyage pour la lune ressemble à un tour de manege au Space Mountain.
Pour le reste, autant ne pas tourner autour du pot, ta musique ne me touche absolument donc je m'abstiendrais d'en faire la moindre critique stylistique si ce n'est qu'en effet, tu devrais moins improviser et en effet grossir ton son parce que ça sonne parfois un peu fluet pour quelque chose qui devrais nous decoller les fesses du siege.
Si ce sont les limitations de l'effet webcam et que les morceaux "studios" rendent mieux je dirais alors que ces videos ne te font pas une bonne pub.