ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Honnêtement, je suis fan d'ACDC depuis 17 ans maintenant.
Et je dois dire que les chansons les plus intéressantes des derniers albums étaient celles avec une structure ou un riff plutôt original (pour du ac/dc j'entend) : Razor's edge, thunderstruck, the furor, Stiff upper lip, can't hold me back...
alors un peu de slide ou de pop, pourquoi pas, ils ont un peu fait le tour des trois accords non?
Cancel my rumba lesson!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Sep 2008, 16:13
Et puis, quand Zegut évoque Cheap Trick, il n'y a pas de quoi avoir peur, certains passages de Cheap Trick étant eux-mêmes franchement AC/DCesques (la fin de Need your love par exemple).
lemgement lemg
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
El vincou a écrit :
ils ont un peu fait le tour des trois accords non?

Non
JayJay91
Critique de l'album dans le nouveau rocknfolk : très bonne critique même s'ils pensent que l'album est un peu long, ils ont adoré Angus à la slide.
la fin de l'article est une citation de phil lynott : "the boys are back in town, spread the news"
Doc Loco
lemg a écrit :
Et puis, quand Zegut évoque Cheap Trick, il n'y a pas de quoi avoir peur, certains passages de Cheap Trick étant eux-mêmes franchement AC/DCesques (la fin de Need your love par exemple).

Ah mais pour moi c'est le plus beau des compliments (être comparé à Cheap Trick - un de mes groupes cultes, seule chose que j'ai en commun avec Billy Corgan) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
JayJay91 a écrit :
Critique de l'album dans le nouveau rocknfolk : très bonne critique même s'ils pensent que l'album est un peu long, ils ont adoré Angus à la slide.
la fin de l'article est une citation de phil lynott : "the boys are back in town, spread the news"

T'es abonné ou r&f est sorti ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ton!o
  • ton!o
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Ah mais pour moi c'est le plus beau des compliments (être comparé à Cheap Trick - un de mes groupes cultes, seule chose que j'ai en commun avec Billy Corgan) .

mais lol doc
JayJay91
Paintkiller a écrit :
JayJay91 a écrit :

T'es abonné ou r&f est sorti ?

je suis abonné mais on est le 15, il ne doit pas être loin d'être sorti.
Jimmy W
J'avais le souvenir que c'était le 17 ce mois-ci (because bouclage lundi dernier ^^)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Sep 2008, 11:32
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

A connaître un peu ta liste de matériel, je ne serais pas aussi catégorique.

(Et puis pour CT, on le savait déjà un peu que tu aimais. Mais c'est un truc qui m'avait frappé en écoutant non seulement Need your love mais tout l'album Dream Police, les passages très typés AC/DC. Mêlés au côté pop du groupe, ça donne un résultat détonnant.))
lemgement lemg
Doc Loco
A la réflexion, c'est avec leur chanteuse des débuts que je les préfère ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
Doc Loco a écrit :
A la réflexion, c'est avec leur chanteuse des débuts que je les préfère ...

ouaip, super ce clip de baby please don't go, c'est tout à fait l'image de Bon dont je te parlais l'autre fois (vicieux, aguicheur, malin et malicieux...) !
I'll be a dog, I'll be a dog OUAaiaaaaaaaaaa-ah!
drum is dream
j'ai connu acdc ya pas très longtemps et je trouve ca tout simplement genial!
c'est pas facile de me faire ecouter du hard rock mais acdc est exceptionnel en son genre!
ça ne rattrappera pas Queen bien sur mais c'est magnifique quand meme!!!

une tournée vers fevrier 2009 en france??????
The show must go on
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
drum is dream a écrit :

c'est pas facile de me faire ecouter du hard rock mais acdc est exceptionnel en son genre!
ça ne rattrappera pas Queen bien sur mais c'est magnifique quand meme!!!

Je crois que c'est la première fois que je lis une telle comparaison.

En ce moment sur groupes / artistes pros...