ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
popolito_gui a écrit :
question: ils se se reformés recemment ? il n'ont pas continué ensemble ?

je pense qu'ils se sont retrouvés en fait.

mais n'empeche, musicalement on est censé évoluer, pas forcemment en mieux, mais changer un peu. et la rien du tout ! c'est pour les tunes, c'est clairement dit.

Des thunes, ils en ont plus que dans tes rêves les plus fous eh banane . Ca me fait toujours marrer ce genre de réflexions (idem pour les Stones etc... ). Si tu crois qu'ils vont aller se donner à fond sur toutes les scènes du monde à 50 piges pour un petit surcroît de fric alors qu'ils pourraient rester peinards chez eux, ça en dit plus sur ta mentalité que sur la leur.
Et non, ils ne se sont jamais séparés.

+100000
hyperfrench
d'ailleurs il parait que sur les tournées de ACDC type "tournée des stades", ils rentrent a peine dans leur frais... donc bon faut pas prendre ACDC pour les Sex Pistols ou les Pixies...

Citation:
Doc Loco a écrit :
popolito_gui a écrit :
question: ils se se reformés recemment ? il n'ont pas continué ensemble ?

je pense qu'ils se sont retrouvés en fait.

mais n'empeche, musicalement on est censé évoluer, pas forcemment en mieux, mais changer un peu. et la rien du tout ! c'est pour les tunes, c'est clairement dit.

Des thunes, ils en ont plus que dans tes rêves les plus fous eh banane . Ca me fait toujours marrer ce genre de réflexions (idem pour les Stones etc... ). Si tu crois qu'ils vont aller se donner à fond sur toutes les scènes du monde à 50 piges pour un petit surcroît de fric alors qu'ils pourraient rester peinards chez eux, ça en dit plus sur ta mentalité que sur la leur.
Et non, ils ne se sont jamais séparés.

... par contre là jte trouve un peu dur Doc...
Guslagratouille
Neorossi a écrit :
Le truc d'Angus Young (enfin je dis Angus Young mais ça doit être la même chose pour les 4 autres), c'est le bon vieux blues, à la sauce un peu hard. Pourquoi il se ferait chier à pondre un album expérimental, ou que sais-je encore, bref, pourquoi se ferait-il chier à faire ce qu'il n'aime pas forcément? Il fait ce qu'il aime, si ça plait, tant mieux, si ça plait pas, passez votre chemin, mais je suppose que ça lui fera une belle jambe.

ça doit être mignon un duck walk à trois jambes

Voili Voilou
Neorossi
C'est vrai que j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Shine On You Crazy Diamond...
starsky11
Denis13 a écrit :
Sinon j'ai écouté le morceau sur myspace, je n'accroche pas du tout. Je trouve ça sans inspiration et ultra vu et revu.
Alors je sais, c'est AC/DC et ils font du AC/DC, quoi de plus logique diront certains, certes, mais pour moi ça fait quand-même auto plagiat de l'époque for those about to rock et après. Si tout l'album est de cette veine, je passerai mon chemin

+1
C'est pas parce qu'on est "fan" qu'on peut pas être un minimum lucide et autocritique...
clarissep
Je suis en train de réécouter leur dernier et tout compte fait, il est vraiment pas si mal...pê rien de nouveau mais de l'AC/dc et après tout, on s'attendait à quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
il a assuré heat... vraiment
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Wild Crew est Heatseeker ?
Touche à tout, bon à rien
--Nico--
Runaway train
(running right off the track)
Runaway train
(running right off the track)

C'est super bon !!
Ceux qui n'aiment pas ce morceau n'aiment pas AC/DC, c'est tout, pas de mal à ça ! Tant pis pour eux, hé hé
Vivement l'album...
ton!o
  • ton!o
dans mes bras nico !
Problem Child
Le single est pas mal!

Je l'écoute en boucle dans la voiture pour aller au boulot, ça (loco)motive (pardon ).

Vivement l'album!
ton!o
  • ton!o
heu comment tu l'écoutes en boucle? t'as réussi à le trouver en téléchargement quelque part?

En ce moment sur groupes / artistes pros...