ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Avr 2008, 22:51
ha ok, moi vu qu'il avait cité un post qui parlais de RATM j'ai tout bétement fait le raprochement.

Mais c'est clair que pour angus une SG junior lui suffirais amplement, le micro manche c'est pour la déco ....
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Avr 2008, 22:55
Brrr a écrit :
ha ok, moi vu qu'il avait cité un post qui parlais de RATM j'ai tout bétement fait le raprochement.

Mais c'est clair que pour angus une SG junior lui suffirais amplement, le micro manche c'est pour la déco ....

Ah non, le son angus, c'est un bon gros 57 avec juste une pointe de crunch bien comme il faut
Doc Loco
Brrr a écrit :

Et c'était bien une allusion à Morello - pas besoin d'un kill switch, il suffit de mettre le volume d'un des deux micros à 0 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Avr 2008, 00:14
Doc Loco a écrit :
Brrr a écrit :

Et c'était bien une allusion à Morello - pas besoin d'un kill switch, il suffit de mettre le volume d'un des deux micros à 0 .

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Avr 2008, 12:16
Doc Loco a écrit :
Brrr a écrit :

Ajoutons que même sans mettre le volume du micro manche à 0, on peut obtenir un effet intéressant simplement par le truchement des différences de niveau entre les deux micros. C'est un effet très prisé de... euh comment s'appelle-t-il... ah oui, Angus Young.
Par conséquent, le prochain qui appelle à une micromanchectomie de la SG d'Angus récoltera tout mon mépris.
lemgement lemg
Lennyroquai
c'est marrant, je trouve que y'a un truc bizarre la voix... comme ci c'était du brian mais "imité" (pas exactement pareil que l'original avec AC/DC)

Par contre... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manque plus que les Young, un mix a la AC/DC... et ca y'est je suis heureux (Grosse préférence pour Chain Gang)

(Fan ??? moi ??? du tout...)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Wild Crew
Lennyroquai a écrit :
c'est marrant, je trouve que y'a un truc bizarre la voix... comme ci c'était du brian mais "imité" (pas exactement pareil que l'original avec AC/DC)

Par contre... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manque plus que les Young, un mix a la AC/DC... et ca y'est je suis heureux (Grosse préférence pour Chain Gang)

(Fan ??? moi ??? du tout...)

C'est vrai que cette voix ne paraît pas être la sienne, mais ça reste une bonne voix
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
J'aime bien aussi mais je trouve pas la voix de Brian bizarre ,elle a pas beaucoup bougé depuis les 2 derniers albums .
Je trouve les riffs beaucoup mieux que la plupart des titres de SUL !
Chase That Tail sonne très ZZ Top hein ?
Touche à tout, bon à rien
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Les 10 finalistes de la "Nouvelle Star" vont sortir en single une reprise de "Highway to Hell".

Encore un coup de Manoeuvre
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Avr 2008, 11:24
raafa a écrit :
Les 10 finalistes de la "Nouvelle Star" vont sortir en single une reprise de "Highway to Hell".

Encore un coup de Manoeuvre

un pote vient de me dire ça à l'instant
après le massacre de Sian sur with or without you... on aura droit à un massacre décuplé sur HTH
bien tenté manoeuvre, bien tenté
Jimmy W
Tu préfèrerais une reprise des choristes ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Avr 2008, 11:53
JB.G a écrit :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYIPs.html

On peut le voir là .. j'suis MDR :mdr:

pareil
je commence à me demander pourquoi ils m'ont pas gardé

trêve de vannes, si vous voulez de la bonne reprise bluegrass de ac/dc, allez jeter un oeil sur ce que font les Hayseed Dixie
Wild Crew
ton!o a écrit :
JB.G a écrit :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYIPs.html

On peut le voir là .. j'suis MDR :mdr:

pareil
je commence à me demander pourquoi ils m'ont pas gardé

trêve de vannes, si vous voulez de la bonne reprise bluegrass de ac/dc, allez jeter un oeil sur ce que font les Hayseed Dixie

Ils sont vraiment bons eux, avec leur album Tribute To AC/DC
J'crois même qu'ils ont des reprises d'Aerosmith, etc. sur un autre de leurs albums ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...