ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Lao Tseu a écrit :
Il m'a dit "dépassé" même, de la musique impossible à jouer dans les salles... Réfléchir ainsi quand on joue de la musique en amateur, ça me dépasse complètement. Bon, moi je veux juste jouer avec d'autres zicos, et lui monter un groupe de reprise et faire de la scène, y'avait de toute façon problème sur l'objectif...

Si je dois monter un jour un cover ,ça sera du Lizzy (ou du Maiden ) .Je serais même prêt à acheter une Les Paul
Lao Tseu
Sympa l'interview Doc!

PS: et tu habites où fifdefif ? Je vais pas développer d'avantage pour contenir ma manie récurrente du HS (surtout ici), mais quelle galère de trouver des musiciens... Je parle pas du contexte sanitaire bien sûr.

Re PS: ah, j'ai vu sur ton profil, Toulouse ça fait loin de Lyon... Vraiment une ville de merde pour le bon rock ici!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fifdefif
Lao Tseu a écrit :
Sympa l'interview Doc!

PS: et tu habites où fifdefif ? Je vais pas développer d'avantage pour contenir ma manie récurrente du HS (surtout ici), mais quelle galère de trouver des musiciens... Je parle pas du contexte sanitaire bien sûr.

Re PS: ah, j'ai vu sur ton profil, Toulouse ça fait loin de Lyon... Vraiment une ville de merde pour le bon rock ici!

Toulouse c'est pas mieux mais depuis 2 mois avec un pote chanteur à 15 bornes de chez moi on a reussià se monter un petit groupe de cover (AC/DC ,Led ZEP ,Gun's etc etc ) sans autre prétention que de s’éclater ...............C'est miraculeux dans le Tarn
Invité
Lyon c'est devenu chaud de trouver des musiciens pour faire ce genre de musique, j'ai essayé et pas trouvé.
Lao Tseu
Ben t'es où exactement ?

J'ai l'impression qu'il y aurait de quoi ouvrir un sujet en fait...
Invité
Lao Tseu a écrit :
Ben t'es où exactement ?
à côté de Givors.
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sinon ... j'ai toujours considéré Angus comme un mec extrêmement dur, voire insensible, en tout cas en public, je ne me souviens pas de l'avoir vu exprimer une émotion. Alors, là, à le voir se décomposer en parlant de Mal ... ben je l'aime encore un peu plus.

ça doit être son côté sale gosse.... mais évidemment quand il parle de son grand frère et de sa fin, moi je me décompose aussi (idem BJ sur l'écran).

AKADAKA = A legendary Aussie Rock Band that must be incorporated into your own cultural belief system if you ever hope to become a fair-dinkum Aussie. The band is also known as ACDC by those that aren't fair dinkum Aussies

source :
https://sharprazorpalace.com/d(...).html
et pour l'anglais australien :
https://www.theprofessionalhob(...)tion/
https://dictionary.cambridge.o(...)inkum
ROUDOUDOU
fifdefif a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
Ben , ptet que le mieux , c'est qu'ils auraient du arrêté

ps : entre black rose , renegade , thunder and lighting , tu voyais une évolution …. tout en gardant une qualité , que , je ne retrouve plus avec acdc

Changement de gratteux chez Lizzy et pas des moindres!
J

Ben chez acdc , aussi , sur ce dernier album …
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
Lao Tseu a écrit :
Il m'a dit "dépassé" même, de la musique impossible à jouer dans les salles... Réfléchir ainsi quand on joue de la musique en amateur, ça me dépasse complètement. Bon, moi je veux juste jouer avec d'autres zicos, et lui monter un groupe de reprise et faire de la scène, y'avait de toute façon problème sur l'objectif...

Surtout que les rescapés du groupe tournent, toujours, dans les plus grands festivals mondiaux
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Lao Tseu
Bon on est tous d'accord ! Surtout que le gars acceptait de jouer Antisocial de Trust... Dans le genre ringard ça se pose là (enfin, c'est mon avis tout à fait subjectif bien sur).

PS: Bertrand69, je suis du côté de Collonges. Pas la porte à côté, mais si tu veux faire de la zique après la fin de ce bordel, je suis partant!
ROUDOUDOU
Lao Tseu a écrit :
Bon on est tous d'accord ! Surtout que le gars acceptait de jouer Antisocial de Trust... Dans le genre ringard ça se pose là (enfin, c'est mon avis tout à fait subjectif bien sur).

PS: Bertrand69, je suis du côté de Collonges. Pas la porte à côté, mais si tu veux faire de la zique après la fin de ce bordel, je suis partant!

Et ben , voilà , un couple qui se forme mais bon "antisocial" c'est bien aussi
Lao Tseu
En tout subjectivité bien sur! Ringard est pas le bon terme, je serais mal placé pour dire ça en plus... Disons juste que j'aime pas bien Trust.
Kandide
fifdefif a écrit :

Si je dois monter un jour un cover ,ça sera du Lizzy (ou du Maiden ) .Je serais même prêt à acheter une Les Paul

Tu ne préfères pas faire travailler un luthier français plutôt que de filer de la thune outre atlantique ?
fifdefif
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :

Tu ne préfères pas faire travailler un luthier français plutôt que de filer de la thune outre atlantique ?

Si je dois en en faire travailler un ça sera Loic pour une Telecaster surf green ou seafoam green Mais je ne monterai pas un cover de Status Quo pour autant!!
Ensuite déjà pour moi jouer sur Les Paul ça va être quelque chose alors aller sur du Gibson c'est mieux
Non parce que je ne me vois pas aller voir un luthier pour me faire faire une LP qui sonne comme un strat et aussi légère

Titiwister ça me dit un truc mais il y a longtemps!!??
Lao Tseu
Ça pourra sonner avec autre chose qu'une Les Paul :Wink: ! C'est typiquement la guitare que j'ai toujours voulu essayer, mais rien à faire je suis pas à l'aise dessus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...