ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Au final, il y'en a peu qui se risquent à une reprise d'AC/DC (là, normalement, y'a un couillon qui va se pointer avec une vidéo de C'line ... ). Et s'il y'en a bien une qui a la légitimité de le faire, c'est bien Joan.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Au final, il y'en a peu qui se risquent à une reprise d'AC/DC (là, normalement, y'a un couillon qui va se pointer avec une vidéo de C'line ... ). Et s'il y'en a bien une qui a la légitimité de le faire, c'est bien Joan.

Il y aussi Jess !

PEACE & LOVE
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

En quoi elle serait plus légitime qu'une autre ? (Ça ressemble à de l'ironie, mais en fait, c'est une vraie question).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
De la vraie bonne reprise :

La version studio :

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :

En quoi elle serait plus légitime qu'une autre ? (Ça ressemble à de l'ironie, mais en fait, c'est une vraie question).

Question d'attitude et d'honnêteté foncière dans la manière dont elle a mené sa carrière - elle n'a jamais dévié d'un pouce de sa route, ne s'est pas perdue dans les méandres du showbiz, est une infatigable tourneuse. Il y'a chez elle une droiture qui me rappelle forcément l'AC/DC des grandes années.
In rod we truss.

Doc Loco
shaolintao a écrit :
http://www.virginradio.fr/ac-dc-l-ex-batteur-phil-rudd-ne-reviendra-que-si-axl-rose-est-vire-a554479.html

L'art de tout transformer en titre à scandale . J'avais lu l'interview d'origine, il ne parle à aucun moment de "virer Axl", il dit juste que ça ne le tente pas de jouer avec parce qu'il ne l'apprécie que peu. J'apprécie cette franchise.
In rod we truss.

Doc Loco
In rod we truss.

djudjubanton
Oh putain Doc, c'est énorme...
Merci d'avoir posté ça.
coxy-ben
pour Angus, c'est clair : "nothing funny, nothing crazy" !!

par contre, pour Steevie, je ne comprends pas l'utilisation de la mooer pure boost ??? uniquement sur TNT, ok, mais a quelle fin ??

et merci doc pour le partage !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :

Je ne peux pas la voir, c'est marqué "vidéo privée"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
http://www.virginradio.fr/ac-dc-l-ex-batteur-phil-rudd-ne-reviendra-que-si-axl-rose-est-vire-a554479.html

L'art de tout transformer en titre à scandale . J'avais lu l'interview d'origine, il ne parle à aucun moment de "virer Axl", il dit juste que ça ne le tente pas de jouer avec parce qu'il ne l'apprécie que peu. J'apprécie cette franchise.

Phil Rudd est un nain dans l'Histoire du Rock comparé à Axl Rose.
Ce n'est pas Phil Rudd qui remplit les stades, c'est Angus et Axl.
fifdefif
Il n'empêche qu'au même titre que toi ,il a le droit d'avoir une opinion.
Il est assez grand pour savoir avec qui il veut ou ne veut pas jouer
djudjubanton
Logan_Ingalls a écrit :
Je ne peux pas la voir, c'est marqué "vidéo privée"

Pareil pour moi maintenant.
Moi qui voulait me la revoir tranquillou pour bien comprendre tout ce qui se dit...
Pas envie d'ouvrir un compte UTube...
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Certes, mais c'est comme si un stagiaire se la ramenait devant le PDG.
Phil Rudd devrait juste apprendre l'humilité et rester à sa place.

Tout le monde s'en fiche de Phil Rudd, ce type n'a jamais fait vendre une place de concert.
Qui est-il pour se la ramener face à Axl Rose?

Axl a remis AC/DC sur pieds. Les stades sont pleins. C'est LUi que les gens veulent voir avec Angus. Phil Rudd? tout le monde s'en fou.

En ce moment sur groupes / artistes pros...