ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Paul Mc Cartney….
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
jimfire
un peu tard pour Lemmy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
parce que tu crois qu'il aurait arrêté Motorhead?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jimfire
NUFAN a écrit :
parce que tu crois qu'il aurait arrêté Motorhead?

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 08 Juil 2016, 15:10
"Quand tu démarres, tu espères bien sûr avoir du succès, c'est ce pour quoi tu travailles, mais tu ne peux jamais être sûr. Là, c'est allé bien au-delà de nos espérances les plus folles, c'est vraiment surréaliste".

Surréaliste c'est le mot !
Doc Loco
wire a écrit :
"Quand tu démarres, tu espères bien sûr avoir du succès, c'est ce pour quoi tu travailles, mais tu ne peux jamais être sûr. Là, c'est allé bien au-delà de nos espérances les plus folles, c'est vraiment surréaliste".

Surréaliste c'est le mot !

Surtout quand tu connais sa trajectoire - il pensait arrêter sa carrière musicale (débutée en 66) quand son guitariste l'a persuadé de passer l'audition pour AC/DC en '77!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 09 Juil 2016, 20:16
Le mec çà fait 40 ans qui veut arrêter la basse et la musique mais il a pas osé...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 12 Juil 2016, 10:15
du mal à comprendre ton post.
Logan_Ingalls
Moi non plus.
Ou alors il a déjà une plus belle carrière que C. Williams..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
shaolintao
Issu du facedebouc de Solodallas, le rig d'Angus :

Il écrit :
"Our friend Trace Davis (legendary Voodoo Amps) giving us one of the greatest honors ever: a mention (and a picture!). Angus Young's rig (which he's responsible for, together with Trace Foster). You can see us if you want to; we're right there, in the picture. A picture worth... many years. With love & Pride, really, Fil and us all at SoloDallas"

Trace Davis :
"AC/DC Angus Rig- Hello gang! As photos & video of Angus' rig have popped up on the net we figured it was time for us to share a quick pic. Here's a photo taken on Feb 5th, I don't recall the exact venue without looking at the tour itinerary but here are some of the amps I worked on. As we continue to get numerous emails & phone calls each week I know a lot of you have questions so please let me say this; There are certain boundaries I have to respect with regards to AC/DC & the trust they have placed in me. What I can say is this, yes Angus' amps are in fact Modified, they contain Master Volumes, they are 100 watters & run on EL34 power tubes. I cannot post photos of the insides of their amps or reveal specific circuitry details publicly. Have an amazing day & don't forget to do a kindness for someone today! Back to soldering I go!" - Trace Davis, President / Founder
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
Tiens nos amis français de ball breakers ont joué avec Nono :

Et rare, une reprise de squealer :
cesdejong
Sympa ce morceau instrumental
shaolintao

Blagues à part ça fait plaisir de l'entendre, sans parler de l'état actuel du groupe, enfin ce qu'il en reste
Angus me semble un peu au bout sur ce concert, y a qu'à entendre l'intro d' "have a drink on me"... sur "live wire" il écourte un peu le morceau d'ailleurs (la fin on dirait qd même un cover qui fini pour finir, quoi).
Sinon je suis content qu'ils l'aient jouée
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...