Bon j'etais au concert a Londres avant-hier... sorry pour les accents je tape sur un clavier qwerty au fait!
Je me suis pris une claque incroyable, le concert etait meilleur que l'an passe en Belgique. Ambiance de folie, interpretation impec mais comme je le disais il y a 2 semaines, je ne vais pas a un concert d'ACDC avec la meme intention que quand je vais chez Ronnie Scotts. Je veux avant tout m'eclater et profiter de l'ambiance, je n'essaie pas de compter les pains de Stevie. A mes yeux (et oreillles) ils ont cartonne'. Angus etait dechaine comme d'hab mais toujours precis, et Axl n'a visiblement pas voulu lui voler la vedette niveau show, il a su rester humble et a donne un super show. Il est bien plus a l'aise sur certaines chansons que Brian ne l'etait. Voix excellente, il atteint toutes les notes sans problem et ca marche: l'ensemble est coherent et le public le ressentait. Heureux de ne pas avoir demande de remboursement!!!!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.