ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Vont-ils jouer des chansons de Chinese Democracy ? That's the question.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est qui le mec derrière lui avec la casquette?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
coxy-ben
NUFAN a écrit :
c'est qui le mec derrière lui avec la casquette?

t'es con !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 04 Juin 2016, 20:38
Je viens de regarder quelques videos sur le tube avec Axl ... Autant j'étais critique à l'annone, autant je trouve que finalement ce n'est pas une mauvaise idée.

Néanmoins pour décider de se lancer avec lui en tournée alors qu'il a la jambe dans le platre, il devait surement y avoir de fameux enjeux financiers !

Et puis il me semble qu'Angus a pris un petit coup de vieux avec toutes ces histoires, son frère, Brian, etc.
Wango92
shaolintao a écrit :

C'est très bien ces petites piqûres de rappel... parce que j'ai l'impression que même AC/DC devient HS à son propre propos...
Doc Loco
Wango92 a écrit :
shaolintao a écrit :

C'est très bien ces petites piqûres de rappel... parce que j'ai l'impression que même AC/DC devient HS à son propre propos...

Tu résumes parfaitement la chose . En fait, on s'habitue à voir le groupe délivrer des versions de plus en plus lourdingues et pataudes de ses perles d'origine, mais comme ça vient progressivement, on a le temps de s'adapter à chaque dégradation. Certains n'ont même jamais connu que cela.

Et puis, paf! on se prend dans la gueule le groupe au sommet de sa forme et on comprend tout ce qu'on a perdu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :

Et puis, paf! on se prend dans la gueule le groupe au sommet de sa forme et on comprend tout ce qu'on a perdu .

On a rien perdu doc, on peut toujours écouter ces sublimes versions qui nous donnent la gniaque et qu'on essaye de reproduire vainement
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wango92
Doc Loco a écrit :
mais comme ça vient progressivement, on a le temps de s'adapter à chaque dégradation.

...c'est un peu comme nous dans le miroir tous les matins...
Doc Loco
Wango92 a écrit :
Doc Loco a écrit :
mais comme ça vient progressivement, on a le temps de s'adapter à chaque dégradation.

...c'est un peu comme nous dans le miroir tous les matins...

Non, moi ça va ... (menteur détecté )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...