ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
Comment on peut avoir un jugement sur un enregistrement pareil ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu. a écrit :
Comment on peut avoir un jugement sur un enregistrement pareil ?

t'entends pas la batterie ?
honolulu.
J'en surtout pas le chant etc...

Ce que je voulais dire, c'est que le son est pourrit et qu'en live, le pain ou autres erreurs tu ne l'entend pas du tout comme sur cette video ou la balance est affreuse du au qualité de naze l'enregistreur.

Le mixe d'un concert en général comme pour le studio, c'est fait pour avoir quelque chose de cohérent, ça c'est n'importe quoi, alors la moindre erreur est mise en valeur.
Semi solid body User
honolulu. a écrit :
ça c'est n'importe quoi, alors la moindre erreur est mise en valeur.

je comprends, mais la ça parlait pas d'erreur, mais de tourne de la batterie..
honolulu.
je commentais cette phrase en fait

"Effectivement....quand on entend ca on se rend compte à quel point Rudd compte dans le son.."

Semi solid body User
"dans le son" = "dans le rendu" du groupe, dans la tourne, dans le balancement, dasn le swing, dans l'ambiance generale.
ça n'a pas vraiment de rapport avec la prise de son en elle meme.
honolulu.
si tu trouves que le son de la video est bon, je m'incline
Semi solid body User
honolulu. a écrit :
si tu trouves que le son de la video est bon, je m'incline

on parle pas du son
honolulu.
vincentvince a écrit :
Effectivement....quand on entend ca on se rend compte à quel point Rudd compte dans le son..

Il ne parle pas de son ? ah désolé j'avais mal lu alors Je pensais que Vincent parlait du son d'acdc Mais si il ne s'agit pas du son mais du son, alors je désolé
Semi solid body User
honolulu. a écrit :
vincentvince a écrit :
Effectivement....quand on entend ca on se rend compte à quel point Rudd compte dans le son..

Il ne parle pas de son ? ah désolé j'avais mal lu alors Je pensais que Vincent parlait du son d'acdc Mais si il ne s'agit pas du son mais du son, alors je désolé

Le son est mauvais, Slade tout autant.
  • Publié par
    wywh
    le 16 Avr 2015, 16:26
Perso j'aime bien Slade !!!!!

Yoshi73
C'est le groupe Vintage Trouble qui assurera la première partie des deux dates au SDF.

Doc Loco
Yoshi73 a écrit :
C'est le groupe Vintage Trouble qui assurera la première partie des deux dates au SDF.

Pas sûr que le public moyen d'AC/DC soit très réceptif au talent immense de ce groupe formidable, mais pas exactement hard. Drôle de choix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...