ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui doit y avoir de ça, mais quant même, c'est pas ce qui manque des batteurs qui auraient pu le faire.
Slade c'est le pire choix.
manu80 a écrit :
apres y'a 25 ans d'ecart presque mais a Donington il etait loin de les enfoncer les morceaux... il leur donnait une peche et un groove d'enfer. La par contre c'est plus calme/lent....mais bon c'est le premier concert, ca va se caler

Absolument pas d'accord, Slade donnait la pêche nous n'avons pas la même définition alors. Avec Gilmour, c'était une horreur, avec Page dans The firm pareil.

Rudd donne la pêche.

Ou alors c'est moi, qui suis coupable d'avoir ce batteur en horreur ...
shaolintao
Pour Slade j'ai jamais été fan, mais bon je ferai avec au SDF.
Quant à Steevie, il assure quand même pas mal, sauf sur les coeurs, là y a du boulot...
C'est plutôt encourageant en tout cas.
Enfin comme l'a dis le doc y a du schaffer replica dans l'air, je pense qu'au SDF le son va juste être euh comment dire, énorme!
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao a écrit :
Pour Slade j'ai jamais été fan, mais bon je ferai avec au SDF.
Quant à Steevie, il assure quand même pas mal, sauf sur les coeurs, là y a du boulot...
C'est plutôt encourageant en tout cas.
Enfin comme l'a dis le doc y a du schaffer replica dans l'air, je pense qu'au SDF le son va juste être euh comment dire, énorme!

Je trouve aussi que Steevie le fait bien, même si bien évidemment, personne ne remplacera Malcom.
Pour ceux qui ont les places, il n'y aura pas le choix que de faire avec Slade, j'ai un pote qui les a souvent vu, et qui a fait des premières parties pour eux, quand il a su que c'était lui sur la tournée il a direct lâché l'affaire.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
@2pattesnon
euh relis ce que je dis .....justement il leur donnait une mega peche a donington, ca tabassait severe. Quand tu vois No bull apres, Rudd tt de suite c'est plus sec et moins speed...
La a coachella c'est plus calme....a voir si ca va accelerer apres quelques concerts...
manu80 a écrit :
@2pattesnon
euh relis ce que je dis .....justement il leur donnait une mega peche a donington, ca tabassait severe. Quand tu vois No bull apres, Rudd tt de suite c'est plus sec et moins speed...
La a coachella c'est plus calme....a voir si ca va accelerer apres quelques concerts...

Je ne partage absolument pas ton avis.
Pour moi Slade a toujours eu une frappe lourdasse et pataude.
Rudd est au top ... (à la batterie hein)

Laissons les autres donner leurs avis sur le sujet
shaolintao
2pattesnon a écrit :
manu80 a écrit :
@2pattesnon

Je ne partage absolument pas ton avis.
Pour moi Slade a toujours eu une frappe lourdasse et pataude.
Rudd est au top ... (à la batterie hein)

Laissons les autres donner leurs avis sur le sujet

Je suis assez d'accord avec toi, Rudd c'est surtout plus groovy (et mieux calé).
Sinon :

A les genoux c'es reparti...

Fenson66
manu80 a écrit :
@2pattesnon

Justement, c'est cette frappe sèche de Rudd qui faisait LE son.
Et là vaut peut être mieux pas que ça s'accélère parce que vu comment il foire les break et n'arrive pas à avoir un rythme constant...

Faut être honnête, Slade est à la ramasse. Je me demande s'il ne l'ont pas pris juste pour lui faire plaisir et se faire pardonner de l'avoir dégagé à l'époque.
Je préfèrerais que les Boys ouvrent les yeux et rappellent Rudd pour le SDF
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco a écrit :

Et Chris Slade est le point le plus négatif; incapable de jouer correctement sur le morceau qui est pourtant le plus emblématique pour lui, Thunderstruck! Et soit lourdingue, soit digne d'une mauvaise boîte à rythme sur le reste.

il a un jeu de charley tout droit sans aucun relief.ce mec doit etre vraiment bonnard humainement et en tournée et c'est pour ça qu'on doit l'appeler , parce que pour le jeu , y'avait vraiment d'autres choix plus pertinents.
sin city c'est un massacre
c'est la tournée de trop amha.
mkits33
Bonjour à tous,

Cause désistement, je vais surement avoir une place à vendre pour le SDF (23/05), en tribune à 89.90 €. Je ne fais pas de bénéfice sur cette place, le but étant d'en faire profiter quelqu'un qui n'a pas pu en avoir. Elle a été achetée sur le site du SDF.

Contact en MP.

Merci.

PS : si ce genre de post n'est pas admis sur le topic, merci à la modération de m'en informer et je l'éditerai.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
shaolintao
Luna_jena a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et Chris Slade est le point le plus négatif; incapable de jouer correctement sur le morceau qui est pourtant le plus emblématique pour lui, Thunderstruck! Et soit lourdingue, soit digne d'une mauvaise boîte à rythme sur le reste.

il a un jeu de charley tout droit sans aucun relief.ce mec doit etre vraiment bonnard humainement et en tournée et c'est pour ça qu'on doit l'appeler , parce que pour le jeu , y'avait vraiment d'autres choix plus pertinents.
sin city c'est un massacre
c'est la tournée de trop amha.

Putain de charley c'est clair, + des pains et des plantages (fin de hell aint a bad place to be...)
Je pense que ce premier concert de rodage est un très bon test et les choses vont sûrement se recadrer. Bon par contre ce qui est sûr c'est que même si le groupe monte en puissance il n'aura pas la subtilité de Phil...

coxy-ben
hi !

je cherche 1 voir 2 places de parking pour le 23 mai....

si vous avez ça.... MP please !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
vincentvince
shaolintao a écrit :

Effectivement....quand on entend ca on se rend compte à quel point Rudd compte dans le son..
PISS and LAUGH
honolulu.
Comment on peut avoir un jugement sur un enregistrement pareil ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...