ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Doc Loco a écrit :
thiebault a écrit :

parce que à l'époque ça ressemblait beaucoup :

En fait, beaucoup parlaient d'inspiration Led Zep pour "Stormy may day", moi j'y ai plutôt vu un coup de chapeau à leurs compatriotes ('tain, ce premier - c'était bien le premier? - LP de Rose Tattoo, avec Rock'n roll outlaw, Nice boys, The Butcher and Fast Eddy, Astra Wally ... que des bombes, ils auraient mérité une bien plus grande carrière - allez, je me le remets ).

Butcher & Fast Eddy, ma préférée de Rose Tattoo. La première fois que je l'ai entendue, je me suis dit "p'tain, un Blues à la AC/DC qui claque bien son teckel"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Wango92
thiebault a écrit :
Citation:
ils auraient mérité une bien plus grande carrière

ça c'est bien juste. Entendre une telle qualité et "sans suite" : enfin, ils tournent toujours, donc, finalement ils sont heureux.
Quelle voix ce "mini moi" quand même :

presque un mélange de Bon et de Brian

http://en.wikipedia.org/wiki/Rose_Tattoo

...et là en trio avec Biff et Lemmy... j'en ai des frissons...

Doc Loco
A signaler: dans le premier groupe d'Angry Anderson, Buster Brown, le batteur s'appelait ... Phil Rudd . Tiens tiens ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thiebault
Citation:

whooo !! la joyeuse bande de dégénérés !
les voix de folie : extra !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bonnard
Hypefuzz
ArNoK a écrit :

Ce n'est pas un trio. Ils sont quatre : il y a également Andi Deris, vocaliste actuel de Helloween (une sacrée voix également)
Doc Loco
Après deux semaines en tête du Billboard, Black Ice a dû céder la première place en troisième semaine à la B.O. du film Twilight (qui semble faire un malheur aux states), tout en restant à une fort belle deuxième place .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
t'as le nombre de ventes dans le monde de BI doc?
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Après deux semaines en tête du Billboard, Black Ice a dû céder la première place en troisième semaine à la B.O. du film Twilight (qui semble faire un malheur aux states), tout en restant à une fort belle deuxième place .

Oui, c'est une très belle deuxième place car "Black Ice" n'est qu'à 5000 exemplaires derrière (160 000 contre 165 000)
Tof the F*up guy
Ouais mais twilight, c'est un effet de mode, dans 3 mois ou 5, tout le monde oubliera. ha ha!!
Tophe
claptonisgod
woh si meme les Inrocks se mettent à chroniquer AC/DC, c'est que Black Ice est vraiment un évenement historique !
Madison Square Garden:

Anything goes:

Big jack:

TNT:

Black ice:

For those about to rock:
Ramdoulou
Hey les gratteux =p

J'ai acheté le dernier album, et jtrouve que c'est tout simplement une vraie TUERIE !!!! xD

J'ai adoré vraiment toutes les chansons, ya pas à dire, je deviens de plus en plus fan de ce groupe depuis tout petit !!

Il faut à tout prix que j'aille à un de leurs concerts qui arrivent, pour celui de fevrier c'rappé, mais ya juillet, et yen a un à madrid jcrois aussi *___*
prettykiller
Perso, le morceau qui me rend dingue est "what's next to the moon" (Powerage)

Pur groove rockn'roll ... et bargeot à souhait ;

Long live AC/DC

En ce moment sur groupes / artistes pros...