ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Ca doit être ça!
Wango92
ktophe a écrit :

Tout d'abord, si je peux me permettre, je comparerais AC/DC à Metallica qui sont pour moi deux groupes que j'aime beaucoup. Pour moi les bons albums d'AC/CD se sont arretés à highway to hell, c'est à dire à la mort de Bon scott. (même si j'aime bien aussi Brian). Les bons albums de Metallica se sont arretés à Master of Puppets, c'est à dire à la mort de Cliff Burton.

100% d'accord... et aussi Van Halen s'est arrêté à "Fair Warning", Judas à "Screaming", Extreme à "Three sides"... etc

Moralité : faut pas mettre d'affect dans ces groupes, c'est juste du business, plus ou moins réussi. Si le produit est bon, on achète, c'est mauvais, ouste, on oublie. Merci la mule.

Black Ice sera le premier ACDC que je n'achèterai pas.
Foo Fighters rules... jusqu'à quand?
Yoshi73
Citation:
De toutes façons, il faut créer un fan club à la gloire de Doc Loco.

Je plussoie en faveur d'un fan club pour le Doc avec tout le merchandising necessaire :

Tee-shirt a 30 euros.
Sweat-shirt a 45 euros.
Casquette a 15 euros
Echarppe a 25 euros.

D'accord c'est cher mais le Doc doit faire l'integrale de la prochaine tournee europeenne d'AC/DC et vu les prix pratiques sur eBay il a un grand besoin de liquidites.

P.S. : Message de soutient d'un jeune Yoshi a un vieux Doc : Vas-y le Doc, Kill'em all.
Jimmy W
ArNoK a écrit :

, Judas à "Screaming"

Tu veux mourir ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
ArNoK a écrit :
ktophe a écrit :

Tout d'abord, si je peux me permettre, je comparerais AC/DC à Metallica qui sont pour moi deux groupes que j'aime beaucoup. Pour moi les bons albums d'AC/CD se sont arretés à highway to hell, c'est à dire à la mort de Bon scott. (même si j'aime bien aussi Brian). Les bons albums de Metallica se sont arretés à Master of Puppets, c'est à dire à la mort de Cliff Burton.

100% d'accord... et aussi Van Halen s'est arrêté à "Fair Warning", Judas à "Screaming", Extreme à "Three sides"... etc

Moralité : faut pas mettre d'affect dans ces groupes, c'est juste du business, plus ou moins réussi. Si le produit est bon, on achète, c'est mauvais, ouste, on oublie. Merci la mule.

Black Ice sera le premier ACDC que je n'achèterai pas.
Foo Fighters rules... jusqu'à quand?

Moi je propose qu'on euthanasie les rockers à 27 ans (quand ils ne s'en chargent pas eux-meme bien sûr). Hop, problème résolu, plus de pollution sonore causée par les borborygmes essouflés de ces croulants qui ont le mauvais goût de continuer à faire leur métier et vivre leur passion jusqu'au bout (et accessoirement l'outrecuidance de vendre cent fois plus d'albums que les jeunes pousses rebelz qui n'en veulent ). Allez zou, faites place ... oui mais place à quoi? Tokyo Hotel? BB Brunes? Yesssss .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wango92
Non, ils pourraient seulement jouer dans les hospices pour leur public... AC/DC world Tour 2018, pour le prochain album, "The Flanby Is On Your Pants" avec des titres prometteurs comme "Back to Bed", "Crazy Afternoon Watching TV", "The Nurse Got Boobs"...
thiebault
Citation:
"The Flanby Is On Your Pants" avec des titres prometteurs comme "Back to Bed", "Crazy Afternoon Watching TV", "The Nurse Got Boobs"...

trop bon !

(OBAMA WIN !!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHH !!!!)
.....mince, maintenant que les blacks ne sont plus malheureux qui va jouer le blues ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
thiebault a écrit :

.....mince, maintenant que les blacks ne sont plus malheureux qui va jouer le blues ?

C'est un vieux cliché blanc de croire que le blues ne chante que la tristesse - le blues chante la vie et il y'a autant de blues qui chantent les plaisirs charnels - voire plus - la boisson, les potes, les problèmes conjugaux, le boulot etc ... que la mélancolie et la déprime.

Pfff - j'ai quand même eu peur, hier soir à 2H, quand je me suis couché, les résultats étaient plus que mitigés.

ArNoK a écrit :
Non, ils pourraient seulement jouer dans les hospices pour leur public... AC/DC world Tour 2018, pour le prochain album, "The Flanby Is On Your Pants" avec des titres prometteurs comme "Back to Bed", "Crazy Afternoon Watching TV", "The Nurse Got Boobs"...

"Whole lotta cosy"
In rod we truss.

thiebault
C'est un vieux cliché blanc de croire que le blues ne chante que la tristesse - le blues chante la vie et il y'a autant de blues qui chantent les plaisirs charnels - voire plus - la boisson, les potes, les problèmes conjugaux, le boulot etc ... que la mélancolie et la déprime.

oh ! sérieux ! tu m'en apprends une là, moi qui croyais qu'ils récoltaient encore le coton et tout !
Puis moi je ne comprends pas l'anglais, alors..
On est content de t'avoir Doc, une telle culture !
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
Doc Loco
thiebault a écrit :

oh ! sérieux ! tu m'en apprends une là, moi qui croyais qu'ils récoltaient encore le coton et tout !
Puis moi je ne comprends pas l'anglais, alors..
On est content de t'avoir Doc, une telle culture !

Ca quand on me sert des clichés antédiluviens sur un plateau comme toi, ça titille ma fibre éducatrice. Y'a encore du boulot ...
In rod we truss.

jabali
  • jabali
  • Special Cool utilisateur
thiebault a écrit :

lui ?.... ....

edit: lien édité
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
marche pas ton lien
thiebault
Doc Loco a écrit :
ma fibre éducatrice

ta fibre éducatrice ?..Mais c'est qu'il ne se prend pas pour la queue d'une poire le Docteur !
Révise donc ton Vidal, ce sera plus utile

je précise que cette phrase était à prendre au second degré : je ne suis pas raciste (d'ailleurs les races n'existent pas)..Au cas où on voudrait m'en mettre un peu sur le dos
Doc Loco
thiebault a écrit :
Doc Loco a écrit :
ma fibre éducatrice

ta fibre éducatrice ?..Mais c'est qu'il ne se prend pas pour la queue d'une poire le Docteur !
Révise donc ton Vidal, ce sera plus utile

je précise que cette phrase était à prendre au second degré : je ne suis pas raciste (d'ailleurs les races n'existent pas)..Au cas où on voudrait m'en mettre un peu sur le dos

Avoir une vision caricaturale du blues n'a rien à voir avec du racisme, et je ne pense pas que quelqu'un ait insinué quoique ce soit à ce sujet.

Tu es bien aggressif ce matin (même par rapport à d'habitude), un problème? une petite rage de dents? une hémorroïde mal placée (encore qu'elles le sont toujours )? Tu es à cran là, relaxe-toi un peu.

Et si tu as un problème avec moi personellement , règle-le comme un grand, en mp, au lieu de pourrir un topic.
In rod we truss.

thiebault
je suis énervé parce que j'attendais le nouveau manche de ma strat et que je l'ai loupé !
La phrase sur le blues était une phrase "humoristique" et lançée par un mec fou de joie de voir qu'Obama avait gagné.
Maintenant, dis toi un peu qu'on ne t'a pas attendu pour savoir ce qu'est le blues ! et tu stopperas le ton professoral qui en énerve plus d'un...dont moi.
Doc Loco
problème réglé en mp,merci
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...