A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Le dvd du Rose Bowl est prevu pour Noël vu que le montage est deja tout fait non?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Neorossi
A mon avis, si le DVD devait sortir je pense que le montage serait différent (et de toute façon il faudrait complètement remixer au niveau du son tellement celui du live Youtube est merdique), et ça m'étonnerait qu'ils le sortent finalement vu la prestation... Je pense qu'ils filmeront un autre concert pour le DVD.
Shine On You Crazy Diamond...
megaloman
Rien de certain concernant un nouvel album en 2010, en revanche Achtung baby remasterisé devrait sortir en septembre ! Cool ! Enfin j'espere qu'on aura des vrai faces-b et un beau dvd...et pas que des remix
Jim Morrison
Vraiment, leur dernier album, j'ai beau le réécouter.... Je trouve vraiment que c'est le moins bon de tout ce qu'ils ont fait... Y a absolument rien qui m'accroche dans cet opus....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Millionaire
Moi c'est le contraire je le trouve vraiment très bon, je ne m'en lasse pas du tout.
megaloman
Du nouveau, lu sur U2achtung.com, ce ne sont que des rumeurs pour le moment...
- Le dvd du 360°Tour devrait sortir le 21 mai prochain, en 4 formats différents.

- Une nouvelle chanson devrait sortir en single en juin. Pas d'album avant l'automne au minimum.

- Une version remastérisée d'Achtung Baby sortira en septembre.

- U2 aurait pour projet de retravailler certaines de leurs chansons pour les ressortir sur un album à part.

ça serait bien non ?
Neorossi
Ils vont donc oser sortir le concert du Rose Bowl en DVD...
Yoshi73
Si ils sortent le DVD du Rose Bowl il va y a avoir un gros travail de remixage tant au niveau sonore que visuel parce qu'en plus de la performance musicale tres en deca (avec notamment un Bono bavard tournant a vide) j'avais trouve le concert egalement mal filme avec une tres mauvaise approche de la scene qui n'etait absolument pas mise en valeur. La scene de cette tournee est faite pour etre vue dans son ensemble. Les differents elements de celle-ci (pieds, ecran, scene circulaire, etc) filmes a part n'ont aucun interet. C'est une scene tres difficile a filmer.

Si j'etais eux je ferai un concert dans un petit club a Dublin devant 500 personnes et je filmerai le tout pour sortir un DVD afin d'avoir un truc en totale opposition avec la tournee qu'ils viennent d'effectuer.

Enfin, si c'est bien le concert du Rose Bowl qui sort en DVD, ca sera sans moi et sans regret, ca sera plutot le SDF en septembre prochain avec 1 ou 2 nouveaux morceaux du futur album joues pour l'occasion (on y croit, on y croit).
Invité
  • Invité
il y en a encore ici pour croire en Ioutou?
Ils sont complètement dépassés et Bono est + ambassadeur de lui-même que d'autre chose.
marigold
Mouais...

Quand j'écoute le dernière album, j'aurais bien envie que le paysage musical soit d'avantage peuplé de groupes "dépassés".
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
  • Invité
Toi t'as de la merde dans les oreilles.

Au fait je viens de lire qu'un album de remixes est prévu dans les mois à venir.
Panne d'inspiration?
Neorossi
Jim Benton 77 a écrit :
il y en a encore ici pour croire en Ioutou?
Ils sont complètement dépassés et Bono est + ambassadeur de lui-même que d'autre chose.

C'était la remarque utile du jour, merci d'être passé.

Sinon en effet, va y avoir du boulot sur le DVD... D'autant plus que, le concert ayant été diffusé sur Youtube, si des retouches ont lieu (et, vu les plantages, elles auront sûrement lieu, j'pense notamment au magnifique plantage d'Adam sur Magnificent), bah ça va se voir, ou plutôt s'entendre tout de suite...
Invité
  • Invité
tais toi jeune ***!
Neorossi
Jeune ?
marigold
Jim Benton 77 a écrit :

Puissant
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
megaloman
Jim Benton 77 a écrit :

Au fait je viens de lire qu'un album de remixes est prévu dans les mois à venir.
Panne d'inspiration?

Oui, alors il y a un " " donc je pense que c'est du second degré mais au cas ou je tiens à préciser que ça fait bien.....20 ans que U2 propose des remix de ses titres.
Si tu étais bien renseigné, tu saurais que ce n'est pas un "nouvel album" mais l'album qui est reservé aux membres du Fanclub (c'est comme ça chaque année depuis.... longtemps : un album de remix ou un live/an).

Et si tu n'aimes pas U2 pourquoi perdre du temps à les critiquer ?
Il y a certains groupes que je supporte pas et je vais pas pourrir les topics.

Si tu ouvrais plutot un topic sur un groupe que tu aimes ?
A moins que tu n'ais peur de te faire ramasser ?

Soit dit au passage, je ne suis pas un fanatique de U2, j'ai adoré dans les 90's, moins maintenant, un peu déçu, oui surement, mais c'est pas une raison pour dire que U2 c'est de la merde.
Et le jour ou je le penserais, et bien je m'abstiendrais de vous le dire

En ce moment sur groupes / artistes pros...