A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Jim Benton 77 a écrit :
Toi t'as de la merde dans les oreilles.

Au fait je viens de lire qu'un album de remixes est prévu dans les mois à venir.
Panne d'inspiration?

Oui, alors il y a un " " donc je pense que c'est du second degré mais au cas ou je tiens à préciser que ça fait bien.....20 ans que U2 propose des remix de ses titres.
Si tu étais bien renseigné, tu saurais que ce n'est pas un "nouvel album" mais l'album qui est reservé aux membres du Fanclub (c'est comme ça chaque année depuis.... longtemps : un album de remix ou un live/an).

Et si tu n'aimes pas U2 pourquoi perdre du temps à les critiquer ?
Il y a certains groupes que je supporte pas et je vais pas pourrir les topics.

Si tu ouvrais plutot un topic sur un groupe que tu aimes ?
A moins que tu n'ais peur de te faire ramasser ?

Soit dit au passage, je ne suis pas un fanatique de U2, j'ai adoré dans les 90's, moins maintenant, un peu déçu, oui surement, mais c'est pas une raison pour dire que U2 c'est de la merde.
Et le jour ou je le penserais, et bien je m'abstiendrais de vous le dire
Invité
  • Invité
Jim Benton 77 a écrit :
Toi t'as de la merde dans les oreilles.

Au fait je viens de lire qu'un album de remixes est prévu dans les mois à venir.
Panne d'inspiration?

Dis moi il est bien phallique ton avatar. En manque de sexe ? Allez une bonne branlette et le problème est réglé ! A plus.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2010, 17:16
:mdr:

Mais pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même pas ?
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Il est aussi bon en business qu'en guitare.
Neorossi
Du nouveau pour le DVD...

Il y aura 4 éditions : une édition normale à 18€, une Deluxe à 28€, un Bluray à 30€ et... Une édition "Super Deluxe" à 180€.

http://eil.com/shop/moreinfo.a(...)03770

Paraît qu'il y aura des chansons inédites en bonus pour l'édition à 180€...

Bon, déjà, un DVD à 180€, ça m'a rendu tout pâle mais si vous regardez la setlist... Vous ne rêvez pas, Breathe, qui ouvre le concert, est tout simplement passée à la trappe. Pour 180€, vous avez donc un concert tout pourri amputé de l'une des meilleures chansons du concert, et des bonus qui sentent bon le déjà-vu et dont certains peuvent déjà être vus sur Youtube depuis des mois. Eh bah putain...
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Ouh, ça sent la fin du groupe ça...
Doc Loco
Tu quoque?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Des fois, j'ai mal pour toi .

Par ailleurs, c'est amusant à 33 ans - 3 ans en 1980 donc - de faire la leçon à ceux qui ont vu le groupe émerger en direct (concert après le premier album alors que le groupe était largement inconnu - au point de se faire traiter de groupe heavy metal par une presse rock à côté de ses pompes comme d'hab' - premier concert à Werchter et enfin concert "earthquake" à Forest National ... je connais un peu le sujet . Et contrairement à ton délire "enfants de la rue", pas de punks ni même de new waveux purs et durs dans les salles, juste un public jeune et hétéroclite. Mais fallait être sur place pour le savoir. Bons concerts au demeurant.
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2010, 16:31
Putain, c'est impressionnant, vraiment. On pourrait prendre chaque phrase et la démonter.
Bon, allez une au passage, Bono n'a pas attendu l'après Popmart pour se soucier du monde et fréquenter ses dirigeants.

Doc, fais attention aux gars de 33 ans quand même.

Ah, et je goûte modérément leur reprise de Dancing barefoot.
D'ailleurs chez U2, les faces B sont souvent bien à leur place.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
fbourgeteau a écrit :
U2 c 'est pas vôtre groupe

Neorossi
Bon, pour le DVD c'était une erreur le DVD à 150€, l'édition "Super Deluxe" est en fait à 40$. Par contre, c'est confirmé, Breathe ne sera pas présente sur le DVD du concert mais en tant que... Bonus (foutre la chanson d'intro en bonus... Le groupe a déjà eu beaucoup d'idées à la con, mais alors là on touche le fond.).
Invité
  • Invité
Tu lâches pas l'affaire avec ton DVD toi...
Neorossi
Bah c'est les seules infos qu'on a sur le groupe en ce moment, je les donne, c'est tout.
Doc Loco
fbourgeteau a écrit :
L' explosion U2, commence avec New year' s Day ..ça c 'est le vrai

commencement.

1er avril quand tu nous tiens ...
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...