A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Cool je les louperais pas en 2010...et pis comme ça je pourrais les critiquer sur le statisme des setlist, les plantages vocaux de bono, et les solos faux de edge .....
Et cette année alors ça sera pas un album rock, mais un album "Coltrane"......enfin.....
Ils ont de la chance que je les aiment ceux la
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Sep 2009, 18:57
Yoshi73 a écrit :
Cest officiel : il y aura une nouvelle tournee europeene des stades a partir d'aout 2010.

Ils seront le samedi 18 septembre (et probablement le dimanche 19) au Stade de France.

A noter qu'un nouvel album devrait (normalement) sortir d'ici la.

Toujours avec The Claw ?
lemgement lemg
Yoshi73
lemg a écrit :
Toujours avec The Claw ?

Toujours avec The Claw.

C'etait d'ailleurs prevu qu'il y ait une deuxieme tournee europeene l'annee prochaine vu que pas mal de pays europeens n'ont pas ete visite cette annee. Saint McGuiness l'avait dit. Et puis Messieurs Bono & Co ont des frais.

Pour l'instant on doit etre l'un des rares pays ou ils reviennent avec cette tournee.

Je pense (j'espere) que la setlist sera un peu (beaucoup) modifiee pour l'occasion.

Ils ont joue "Magnificient" en ouverture y'a quelques jours, tout cela etait filme au cas ou ils sortiraient un DVD en se disant que, finalement, ca marche mieux que "Breathe" pour debuter.
cutonio
aah c'est une bonne nouvelle ça.

Pour l'éventuel DVD, tu as des infos ?
Yoshi73
Alors pour le DVD cela sera vraisemblablement pour Noel 2010 vu que je les vois mal en sortir un avant la fin de la tournee qui devrait donc finir debut octobre de l'annee prochaine.

Par contre si il y avait un DVD d'ici la, ca serait plutot encourageant pour les concerts prevus en 2010, ca voudrait qu'il faudrait qu'ils fassent beaucoup changements (visuels, morceaux, etc.) car faire des concerts a l'identique d'un DVD sorti quelques mois auparavant, ca ne le ferait pas trop et puis ca gueulerait de partout, avec raison.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2009, 18:07
J'avoue que là, comme-ça, je me sens presque plus tenté que pour cette année.

Maintenant, si nouvel album il y a, je vais peut-être déchanter si celui-ci n'est pas à mon goût.

Bon, j'espère juste qu'il ne faudra pas acheter les places dix mois à l'avance.
lemgement lemg
megaloman
Le concert du 25 a Pasadena sera filmé.....on aura donc un dvd pour noel !
Neorossi
Lieu du mythique "101" de Depeche Mode aussi... A noter qu'il sera diffusé également en direct sur Youtube ! Bref, ça promet ! Par contre, j'aurais pas été contre un "double-DVD" Muse-U2, ça aurait été géant...
Shine On You Crazy Diamond...
megaloman
Tiens Depeche Mode, faudrait que je matte ce dvd moi !
Sinon vous avez pris vos places pour l'an prochain ?
Moi je pensais pas que les places allaient etre mise en vente si vite....Il fallait choisir soit mes impots soit U2....et le Trésor Public a de meilleurs moyen de persuasion
Neorossi
Perso j'attends des places bradées sur Ebay...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Neorossi a écrit :
Perso j'attends des places bradées sur Ebay...

Pareil.

Et puis je reste persuade qu'ils vont rajouter un deuxieme concert.
megaloman
Trés bien ce live différé effectivement

1. Breathe
2. Get On Your Boots
3. Magnificient
4. Mysterious Ways
5. Beautiful Day
6. I Still Haven't Found What I'm Looking For
7. Stuck In A Moment You Can't Get Out Of
8. No Line On The Horizon
9. Elevation
10. In Little While
11. Unknown Caller
12. Until The End Of The World
13. The Unforgettable Fire
14. City Of Blinding Lights
15. Vertigo
16. I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight (remix)
17. Sunday Bloody Sunday
18. MLK
19. Walk On

20. One
21. Where The Streets Have No Name

22. Ultraviolet (Light My Way)
23. With Or Without You
24. Moment Of Surrender
JaymZ07
Le dvd du Rose Bowl est prevu pour Noël vu que le montage est deja tout fait non?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...