A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yoshi73
lemg a écrit :
Et dire que si c'était moi qui l'avait écrit, je serais un félin poilu de sombre.

Si j'etais un chat noir et que je te croisai dans la rue, je changerai tout de suite de trottoir, j'aurai peur de me ramasser un citron geant sur la gueule.

Je ne comprends vraiment pas pour le remix de "I'll go crazy". The Edge etait enthousiaste de la version epuree joue chez Letterman au printemps. C'est bien beau la democratie irlandaise mais si c'est pour voir Larry Mullen qui fait le tour de la scene en jouant du bongo, je suis pour la dictature edgienne.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2009, 18:33
Et puis il est pas censé avoir des problèmes de dos le Larry ?

C'est pas bon pour lui hein.

Allez hop, retourne derrière tes fûts.

(Le citron, ils ont dû adorer quand il s'est bloqué. L'événement est rentré directement parmi les 10 moments les plus spinal-tapo-embarassants du rock.)
lemgement lemg
Yoshi73
L'une des grandes questions existentielles liees a U2 :

Qu'est devenu le citron apres la tournee ?
Neorossi
Ils l'avaient pas vendu?
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2009, 18:45
Sûrement. Comme l'écran qui a été vendu en pièces détachées si je me souviens bien. ("Vous m'en mettrez dix mètres carrés, c'est pour emporter.")
lemgement lemg
Yoshi73
Peut-etre, mais qu'est-il devenu ce brave citron geant lumineux ? Ou est-il et a quoi peut-il servir aujourd'hui ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2009, 18:48
Ouvre les yeux et regarde autour de toi.

Ils l'avaient affirmé : c'est le mode de transport du futur.

Donc, c'est tout autour de nous, mais dans un furieux élan dickien, nous sommes incapables de les discerner.
lemgement lemg
Yoshi73
Peut-etre recycle en four a chat noir le dit citron.

Ca pourrait servir.

Sinon, comme cercueil pour Michael Jackson ?

Invité
  • Invité
@ => mimifredo

Comme quoi on peut critiquer U2 avec des remarques intellligentes et bien tournées.

Intéressantes tes interventions.
Neorossi
Ce soir on a eu le droit à Desire, Party Girl et Electrical Storm (!) à la suite... Ou comment changer toute une setlist. Putain mais Electrical Storm... Sûrement leur meilleure chanson des années 2000, jamais jouée jusqu'à présent. J'en reviens pas... Je prie pour l'avoir le 12 juillet... On a aussi eu droit deux fois à Crazy Tonight, version remixée et non-remixée pour finir le concert... Bon ça, ils pouvaient s'en dispenser.
Yoshi73
Comme Neo, je dit oui a "Electrical Storm".

Pas contre je trouve que ca se recherche beaucoup, ca me rappelle le debut du... Vertigo Tour, c'etait un peu la meme chose.

Mauvais pressentiment soudain.

Bon, si ils pouvaient se trouver avant le 11, ca m'arrangerait.

Note perso : Il va finir par y avoir ecrit lemg sur ma carte d'identite si ca continue comme ca.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2009, 13:32
Apparemment ils ont rejoué I'll go crazy... dans sa version non remixée pour les besoins du clip. Des images étaient tournées hier soir.
Si c'est bien le cas, peu de chances que ça se reproduise, sauf si le public a apprécié et qu'ils nous refont le coup de Vertigo sur la précédente tournée.
lemgement lemg
Neorossi
Non ils le referont pas... Non ils ont pas le droit. Electrical Storm en live... J'en ai des frissons rien qu'à voir la vidéo.
mimifredo
Electrical Storm, pour moi c'est la dernière vraie belle composition digne du rang du groupe.

Vertigo ct entrainant mais le seul morceau de tout le disque et le dernier les premières notes entendues m' ont fait fuir..

c'est un groupe qui a commencé avec la qualité et la simplicité de composition des Police s'ils ont du mal à refaire aussi efficace c'est même pas la peine..

aujourd'hui l'energie du plateau mondial est telle que ça va c'est bon Bono,

grand respect sur toi mais réduit la voilure ou change de cible..

enregistrer avec Green Day c'est pas plaire à tout ses fans (et j'parle même pas du Metal.)
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
mimifredo
les remarques de Yoshi73 etaient interessantes..

(le citron est tout le reste a été vendu très certainement dans les délires de ventes aux enchères pour milliardaires du show buiz avec reversement des fonds à des associations et moults reporters photographes pour la presse poeple au coktail champagne pendant qu'on bosse)

U2 devrait suicider le dinosaure qu'il est devenu pour explorer de nouvelles pistes.

Adam Clayton et Larry Mullen je ne sais pas mais Edge adore les bidouillages et il avait déjà produit Sinead o Connor pour une musique de film et c'était pas mal..

Bono lui, il peut faire ce qu'il veut d'un groupe de pop à de la country ou de la protest song urbaine il sera à l'aise partout les doigts dans le nez
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juil 2009, 15:05
Franchement ?

Je pense que chacun a besoin des trois autres pour donner quelque chose de potable musicalement parlant.
Et quand je dis quatre, je suis gentil, j'exclus Eno, Lanois et Lillywhite dont ils sont incapables de se passer.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...