Ouais Larry avec une canne moi ça me fait pas que moyennement délirer.
J' aime U2 et j'suis content qu' ils enregistrent mais j'préfèrerais entrendre parler d'eux dans d'autres registres.
Ils sont suffisamment riches pour que the Edge achète des bateaux qui sont des palaces flottants, ils ont carrément les moyens de produire d'autres artistes et de changer la nature de leur travail vis à vis de la musique.
Faire de la country, repartir en recherche sur d'autres pistes, leur base etant du garage il leur reste encore pas mal de chose à tenter.
Ils avaient enregistré Rattle & Hum pour s' affranchir des Etats Unis, ensuite Berlin avec les Studio Hansa qu'est ce que le dinosaure U2 peut encore apporter à une époque qu'il a pratiquement fabriqué lui même en Europe, l'internaute moyen etant à mes yeux le fan de U2 par excellence ni bon ni mauvais se posant pas mal de questions sur le bien et le mal avec en ligne de mire la recherche du bonheur et de la liberté
je n'ai trouvé des réponses à ses questions fondamentales qu'en écoutant de la musique à fort caractère ou a interprètes exubérants et radicalement attachés à leur liberté.
U2 aujourd'hui ne peut prétendre représenter la simplicité initiale d'expression même si la pochette du dernier en propose l'esprit.
Le cadavre du groupe pour réussir à séduire en se tortillant en concert chez Michel Denisot en a apporté le plus évident des constats.
(même si la performance etait réussie)
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..