A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2008, 16:30
Puisqu'il y a Even better than the real thing, c'est un bon album.
Love is blindness, je préfère la version live, question de goût.
lemgement lemg
Fans de U2: vous avez vu l'épisode de la saison 11 de South Park intitulé "Gros Caca"?

Si non, allez faire un tour sur DailyMotion.
J'ai adoré
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Julien_Courbet a écrit :
Fans de U2: vous avez vu l'épisode de la saison 11 de South Park intitulé "Gros Caca"?

Si non, allez faire un tour sur DailyMotion.
J'ai adoré

Pffff...On était en train de parler des chefs-d'oeuvre de U2 et toi tu viens nous sortir cet épisode de South Park avec son humour pipi-caca et où Bono est traité comme une merde (il n'y a pas d'autre mot ).

Tant mieux pour toi si tu as adoré Ah la la
Bah j'aime beaucoup U2 (enfin, surtout les premiers qui avaient une pèche monstre, les autres j'ai beaucoup moins accroché, surtout les derniers) mais je ne peux plus supporter Bono (honnêtement...il me sort par les yeux)...
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
-Rafa-
  • -Rafa-
Julien_Courbet a écrit :
Bah j'aime beaucoup U2 (enfin, surtout les premiers qui avaient une pèche monstre, les autres j'ai beaucoup moins accroché, surtout les derniers) mais je ne peux plus supporter Bono (honnêtement...il me sort par les yeux)...

Je comprends alors pourquoi t'as aimé l'épisode
Bon à part ça, on peut savoir pourquoi il te "sort par les yeux"
Tu ne seras pas lynché vas...
Doc Loco
Jeudi, à New York, un encan organisé par le chanteur Bono et l'artiste Damien Hirst a permis d'amasser la somme de 42,5 millions $ pour la lutte contre le SIDA.

Hirst a fait don de sept œuvres pour cette vente aux enchères. Les œuvres de 17 artistes y ont notamment brisé des records de vente. Les organisateurs s'attendaient à récolter 29 millions $. Leurs attentes furent largement dépassées.

«Ce soir, nous avons pris l'amour au sérieux et pas juste l'amour de l'art… L'amour de nos frères et sœurs qui souffrent du SIDA aux endroits les plus pauvres de la planète», a dit Bono.

Les profits de l'encan organisé par la maison Sotheby's seront versés à la Fondation des Nations Unies qui soutient des programmes liés au VIH et au SIDA en Afrique.

Sale type va

Plus sérieusement: je veux bien que les actions de Bono ne soient pas très "rock'n roll" au sens commun du terme, que de le voir s'afficher avec les puissants de ce monde ne l'est pas non plus, mais clairement il a un idéal (fortement inspiré par sa foi chrétienne) et il se magne le cul.

On peut ne pas l'aimer (moi aussi il m'agace parfois sérieusement, y compris dans son commentaire ci-dessus) mais il a certainement droit au moins au respect. D'autant que musicalement, pour y revenir, il ne s'est jamais particulièrement compromis (on ne le retrouve pas à chanter en duo avec Britney Spears aux MTV awards et ce genre de trucs). Non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je le respect totalement MAIS il me sort par les yeux pour les mêmes raisons que toi
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
-Rafa-
  • -Rafa-
Julien_Courbet a écrit :
Je le respect totalement MAIS il me sort par les yeux pour les mêmes raisons que toi

bah alors si ce n'est que ça, ça va
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2008, 18:06
Doc Loco a écrit :
Jeudi, à New York, un encan organisé par le chanteur Bono et l'artiste Damien Hirst a permis d'amasser la somme de 42,5 millions $ pour la lutte contre le SIDA.

Hirst a fait don de sept œuvres pour cette vente aux enchères. Les œuvres de 17 artistes y ont notamment brisé des records de vente. Les organisateurs s'attendaient à récolter 29 millions $. Leurs attentes furent largement dépassées.

«Ce soir, nous avons pris l'amour au sérieux et pas juste l'amour de l'art… L'amour de nos frères et sœurs qui souffrent du SIDA aux endroits les plus pauvres de la planète», a dit Bono.

Les profits de l'encan organisé par la maison Sotheby's seront versés à la Fondation des Nations Unies qui soutient des programmes liés au VIH et au SIDA en Afrique.

Sale type va

Plus sérieusement: je veux bien que les actions de Bono ne soient pas très "rock'n roll" au sens commun du terme, que de le voir s'afficher avec les puissants de ce monde ne l'est pas non plus, mais clairement il a un idéal (fortement inspiré par sa foi chrétienne) et il se magne le cul.

On peut ne pas l'aimer (moi aussi il m'agace parfois sérieusement, y compris dans son commentaire ci-dessus) mais il a certainement droit au moins au respect. D'autant que musicalement, pour y revenir, il ne s'est jamais particulièrement compromis (on ne le retrouve pas à chanter en duo avec Britney Spears aux MTV awards et ce genre de trucs). Non?

Je ne m'avanturerai pas sur ce terrain. Bono est tout à fait capable de ce genre de trucs. Bon, Kylie Minogue n'est pas Britney Spears, mais c'est déjà une indication.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
D'autant que musicalement, pour y revenir, il ne s'est jamais particulièrement compromis (on ne le retrouve pas à chanter en duo avec Britney Spears aux MTV awards et ce genre de trucs). Non?

Je ne m'avanturerai pas sur ce terrain. Bono est tout à fait capable de ce genre de trucs. Bon, Kylie Minogue n'est pas Britney Spears, mais c'est déjà une indication.

Ah non, pas d'accord, Kylie c'est tout à fait autre chose (je suis sans doute d'une totale mauvaise foi remarque, mais c'est parce que Kylie elle je l'aime bien - non, sans rire y'a quand même deux ou trois classes d'écart , ne serait-ce que pour un morceau comme Confide in me ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
lemg a écrit :
Puisqu'il y a Even better than the real thing, c'est un bon album.
Love is blindness, je préfère la version live, question de goût.

J'adore aussi Even Better Than The Real Thing ^^ J'pense que c'est presque un album où y'a rien à jeter, c'est incroyable... Sinon, pour Love Is Blindness, je préfère également la version live, de toute façon je préfère quasiment toujours les versions lives, quelque soit la chanson.

D'ailleurs, à ce propos, je regrette que Electrical Storm n'ait jamais été jouée en concert. Sinon y'a aussi Gone et Walk On lors de l'Elevation Tour à Boston que je trouve absolument monumentales (et le fameux pétage de cable de Edge ) .
Shine On You Crazy Diamond...
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 16 Fév 2008, 18:41
J'avoue le pétage de cable quand il balance une rickenbacker .
Moi j'aime bien U2 sans plus mais faut bien avouer qu'ils sont balaize.
Pour Bono, sans etre fan, dès qu'un gars connu fait un peu d'humanitaire, on dit qu'il le fait pour son image et que c'est normal parcequ'il a des ronds.. sauf que les artistes musicaux ou stars sont encore très rares à claquer leurs pognons dans des bonnes causes
-Rafa-
  • -Rafa-
Neorossi a écrit :
je préfère quasiment toujours les versions lives, quelque soit la chanson.

Moi aussi, ça vaut aussi pour "Bad".

J'ai toutefois une exception : "A Sort of Homecoming" que je préfère sur l'album et qui, franchement, est trop méconnue à mon goût

Neorossi a écrit :
D'ailleurs, à ce propos, je regrette que Electrical Storm n'ait jamais été jouée en concert. Sinon y'a aussi Gone et Walk On lors de l'Elevation Tour à Boston que je trouve absolument monumentales (et le fameux pétage de cable de Edge ) .

Autre regret également : "Red Hill Mining Town" n'a jamais été jouée en concert à cause des aigus...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2008, 19:23
Aylo a écrit :

Il s'en fout, il en a quinze autres à la maison.

Je rigole, je rigole, encore que... Quand on sait que le bonhomme a une soixantaine de Vox AC-30, une bonne vingtaine de delays Korg SDD-3000 et au moins une douzaine de whammy originales, je ne serais pas surpris qu'il possède réellement une quinzaine de Rickenbacker identiques.
lemgement lemg
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 16 Fév 2008, 22:59
Ouai c'est sur cela dit, je trouve que sa fait pas très pro comme attitude surtout pour un groupe comme U2. Bon, il est de nature très calme et on peut s'emporter une fois , il en explose pas à tous les concerts mais bon, je trouve que les artistes qui balance des grattes a des prix de fous ca le fais pas.. surtout quand tu vois qu'un amateur économise a fond pour ce payer 1 gratte a ce prix
-Rafa-
  • -Rafa-
Aylo a écrit :

On est loin de la zenitude vue dans le clip de Numb

En ce moment sur groupes / artistes pros...