Doc Loco a écrit :
Ondulation a écrit :
raafa a écrit :
on est loin des photos de Bono à Davos ou au G8
):
Bono, celui qui récolte des millions pour obtenir du fric pour freiner le sida en Afrique ?
Bien répondu - certains n'ont pas encore admis qu'il faille parfois se "compromettre" pour obtenir des résultats; en l'occurence, dans le cas de Bono, compromettre son image de "rockeur" en s'affichant avec des suppôts du capitalisme, afin d'aider les causes qui lui tiennent vraiment à coeur, tout en sachant bien (il est tout sauf idiot) que certains lui cracheront à la gueule pour ça, et l'accuseront de le faire pour sa pub personelle (comme si il en avaitbesoin
). N'empêche que lui va au charbon,
mais dort certainement mieux que les stars qui passent leur temps et leur fric à se poudrer le nez.
Je ne connais pas l'état exact de ses cloisons nasales mais qu'il dorme bien je le lui souuhaite car visiblement il le fait aussi pour ça. Plus je m'intéresse au bonhomme, plus j'acquiers la certitude qu'il doit se traîner une culpabilité en plomb. N'oublions jamais qu'il est très religieux, a hésité à abandonner la musique au profit d'une vie consacrée à ses croyances et qu'il a fait le choix du rock et toutes les contradictions qu'il aurait à gérer. C'était en 1981. Depuis, il essaie de rendre une partie de ce qu'il reçoit, et comme cet acte le rend encore plus populaire, il se trouve embarqué dans un cercle vertueux.
Pendant ce temps, les trois autres observent, deux d'entre eux ayant été confrontés au même choix passé que leur star de chanteur.
lemgement lemg