- Publié par
Kida le 09 Déc 2007, 16:33
moi j'avou que je n'avais pas l'original , des copies que j'avais choppé ici et la...donc j'ai craqué , si on a deja l'album perso je ne vois pas l'interêt ....il y a en plus un cd de prise alternative....et ce concert qui ma laissé , sans dec quel energie, il s edonne sans compter , et puis ca me rappel aussi que The Edge est un enorme guitariste , super sense rythmique, melodique vraiment un maître ce gars....mais celui qui ma calirement impressioné c'est Bono sans dec a un moment il part dans un trip lyrqiue...on dirai Jeff Buckley.., on le sent a bou de "souffle" sur la fin ...tellment c'est intense !
bref ca ma fait du bien de me rappelé ...combien ce groupe est important ...et qu'il a inspiré garnd nombre de groupe (Radiohead par exemple sur pablo honey ou leurs album plus "rock")
Bref super Concert , plus "roots" que leurs truc recent...mais bien plus intense
Puis ya un autre truc quand même , c'est le Mix le sonde cet album , aps le gros son "asseptisé" qu'on entend partout puissant ...mais souvent uniforme d'un groupe a l'autre, la ya queqlue chsoe de magique, cette façon de mixer la arpege , les son d egratte saturé....bon je vais me le reecouter !