TOTO le 20 mars 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qui sera le chanteur du groupe pour cette tournée ?
A Stranger
rho je connais pas trop mais je suis bien dégouté ! pour une fois qu'un bon groupe passe en France, je vois pas de dates à Lyon !!!
Voilà c'était pour vous faire part de ma....consternation
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    mahefa
    le 06 Janv 2006, 22:21
Leur tournée "Falling In Between" durera 2 ans à peu près. Il se peut très bien qu'ils reviennent pour d'autres dates en France mais que c'est encore trop tôt pour les avoir précisément. Alors patience, et espoir.
  • Publié par
    mahefa
    le 14 Fév 2006, 20:49
Il paraît que le concert de Paris le 20 mars au Zénith est complet !
primate
Apres Deep Purple, TOTO, vive les soirées gériatrie...
Maglite
Y'a une date à Toulouse, je vais essayer d'y aller... La seule fois que j'ai vu Toto j'avais 12 ans et c'est toujours aujourd'hui un des meilleurs concerts que j'ai fait
Mag
  • Publié par
    mahefa
    le 18 Fév 2006, 01:24
Le dernier album est, pour ma part, très bon. A ma connaissance il n'y aura pas de première partie pour leur tournée. Maintenant cette histoire de playback. Il me semble qu'ils préfèreraient encore ne pas tourner du tout plutôt que de jouer en playback. Ce n'est pas eux ça. Où as-tu eu cette info ? Je ne le croirai que si cette info vient du site officiel. Mais si cette info est un gros canular et qu'ils jouent réellement en live, on te racontera.
Invité
  • Invité
huhuhu, entre les soirées geriatrie et les playbacks, on risque de bien rire.

bon, la derniere fois que toto a joué en playback c'était imposé par une chaine de télé danoise ou suedoise, et ils ont tellement foutu la merde (luke aux claviers, greg à la gratte) que la chaine etait scandalisée...

quand au coté geriatrie, on verra si certans primates seront capables d'enf aire autant à 50 balais, deja que j'ai du mal à y croire à 32 sinon on aurait entendu un petit defi ou deux...enfin, y'en a toujours pour faire les malins derriere leurs ordis...

pour ma part j'y serai, invité par music man france, et je compte bien me passer une soirée de fous comme celle de l'elysée montmarte avec el gruppo cet été...

allez, je lis décidemment trop de conneries, je retourne jouer de la guitare...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Fév 2006, 12:17
Le Gusti a écrit :
Salut

Je ne sais pas qui fera la première partie ni ce que vaut le dernier album mais l a chose qui m'a définitivement fait couper les ponts avec Toto c'est d'apprendre que dans les conditions imposées pour cette tournée, il est clairement indiqué que TOTO ne jouera qu'en ... playback.
Faut-il rajouter quelque chose???

Désolé, ce sera sans moi.

LG

d'ailleur y parait que luke ne prend meme pas son rack, ni de cordes de rechanges pour ça music man, comme ça le groupe tourne avec 2 twingos,et s'emmerde pas avec des roadies, cabs, ingés son, guitars techs...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Fév 2006, 12:19
Et tant qu'on est dans le scoop: pareil pour le g3...
Le Gusti
Salut

L'info est peut-être pipo mais elle venait d'une personne sérieuse, depuis 20 ans dans le milieu (à qui on a pu raconter des cracks, c'est toujours possible), mais le document (vrai/Faux rider) a bel et bien circulé. Cela concerne aussi peut-être des accompagnements, des parties spéciales, ...

Voilà, c'est tout. J'espère évidemment que c'est un gros bobard mais... l'info existe.
Invité
  • Invité
Le Gusti a écrit :
Salut

L'info est peut-être pipo mais elle venait d'une personne sérieuse, depuis 20 ans dans le milieu (à qui on a pu raconter des cracks, c'est toujours possible), mais le document (vrai/Faux rider) a bel et bien circulé. Cela concerne aussi peut-être des accompagnements, des parties spéciales, ...

Voilà, c'est tout. J'espère évidemment que c'est un gros bobard mais... l'info existe.

pfffffff...penses tu, il y aura comme depuis plusieurs années deux trois parties complementaires de boites à rhytme en intro , ce genre de details qui sont plus pratiques à gerer par la machine que par le clavier, ca va pas plus loin...

après, des "personnes depuis 20 ans dans le metier" on en connait tous, et pas des plus intelligentes alors...

quand à un "document" les set lists et fiches techniques d'implantation sceniques ca depasse pas le cadre du groupe et de la prod...après, les roadies en freelance savent ou ils mettent ce qu'on leur dit de mettre, point barre...

c'est comme johnny qui est doublé par son choriste black depuis 20 ans...n'importe quoi...
  • Publié par
    mahefa
    le 18 Fév 2006, 16:15
Tristan Klein a écrit :

bon, la derniere fois que toto a joué en playback c'était imposé par une chaine de télé danoise ou suedoise, et ils ont tellement foutu la merde (luke aux claviers, greg à la gratte) que la chaine etait scandalisée...

Je l'ai vue cette vidéo. Mort de rire ! Tu oublies Mike qui faisait du slapping aléatoire sur sa basse en éclatant de rire C'était génial !
Invité
  • Invité
j'ai vu que les photos mais la video devait pas être triste !

En ce moment sur concerts...