kyosuke : Ma question de ta présence ici etait justement pour savoir si tu avais d'autres envies que de seulement vendre ces places. A priori oui donc pour moi tu as bien évidemment ta place et est le bienvenue.
Non, les stones ne toucheront pas beaucoup sur ces 91, je le redit. Ils vont sans doute battre des records de paye mensuelle mais leur revenus se comptent par heures : passage radio, reprises (droit d'auteur), vente de cd, compil, publicité et des tas d'autres choses. La musique est devenu un business qui dépasse le simple "album puis concerts" de base et depuis bien longtemps. Je veut dire par là que leurs plus gros revenus ne viennent pas de leur musique (pas directement).
Citation:
En outre tu remarquera que je ne proposait que des places pelouse or, ou des places assises categorie 1. Si un fan ne peut pas se payer des places à 150 euros, je signale qu'il reste des places en vente au prix public à 80 euros sur la pelouse. Il peuvent aller les acheter à la FNAC demain matin ou sur le net dès maintenant.
Met toi deux secondes à la place d'un fan (celui qui collectionne tout depuis des années) :
Y'a 6 mois il apprends que les stones passent pres de chez lui. Pour 91euros il peut les voir à 10metres de lui. Malheureusement il est un peu dans la merde comme toi et ne peut rien s'offrir pour cause de plaquette de frein à changer + taxe d'habitation à payer
. Le jour oû il a 100euros de côté, on lui apprends que la derniere place est partie il y'a 5minutes. Le lendemain il vient ici et découvre qu'un mec a acheté 10 places pour les revendre plus cher et se faire du fric dessus.
C'est un peu dégueulasse non?
Je suis pas là pour faire la morale mais avoue que ce n'est pas vraiment sympa pour le mec qui est dans la merde et qui veut une place.