ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
touspri
26 ans ?? excuse moi j'ai du faire une erreur sur mon profil j'ai 15 ans
et en categorie 5 ou 6...
(je croi que metalica fai la premiere parti)
Petit Lutin
8O
Metallica en première partie ??? D'où tu sors ça ?

Non mais franchement je pense que tu n'as rien à craindre en pelouse.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
touspri
ben il me semblai avoir lu quelque part "metalica ouvre le bal"
mais c'est vrai que ca fait bizare pour les stone
bon enfin je vai voir, merci a toi
  • Publié par
    Tach
    le 17 Déc 2005, 20:21
Il l'ont bien fait a san Francisco, alors pourquoi pas ailleur, enfin l'espoire fait vivre...
Jumping Jack
Metallica va faire les premiéres parties des Stones partout en Allemagne je crois. Ca me fait rire de voir ce soit disant "plus grand groupe du monde" faire la premiére partie "d'un groupe de vieux déchets"
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le 18 Déc 2005, 18:50
Il en reste des places sur le site de la fnac il ne reste plus que les merdes
salut touspri

pour répondre a ta question,
théoriquement tu ne devrais avoir aucun probleme en " pelouse " pour regarder le concert....

l'ambiance y sera logiquement terrible mais je doute qu'il y ai des centaines de personnes qui meurent écrasées ...

par contre si tu mesure 1m50 et que tu es tout au fond, tu risques de ne pas profiter de tout le spectacle.... mais bon, t'auras pas mal lol
vincentvince
Jumping Jack a écrit :
Metallica va faire les premiéres parties des Stones partout en Allemagne je crois. Ca me fait rire de voir ce soit disant "plus grand groupe du monde" faire la premiére partie "d'un groupe de vieux déchets"

Pourquoi, c'est les Stones qui ouvrent pour Metallica ?

Blague mise à part, ces métaphores sont tout à fait inappropriées, quel que soit le groupe.

Metallica n'est pas le plus grand groupe du monde.
Les Stones n'est pas un groupe de vieux déchets.
PISS and LAUGH
c clair que si chacun donne le nom du groupe qu'il préfère en le qualifiant de " meilleur au monde " pour commencer la tournée, on est pas sorti de l'auberge ... lol

hummm, acdc en premiere partie

on peut tjrs rever

et le prochain qui traite les stones de vieux déchets je vais le dire a mon pote mick jagger ...
s'il a jamais vu un " vieu déchet " lui fouttre un coup de pied au c... y va s'avoir ce que c'est lol
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Déc 2005, 16:34
slither a écrit :
hummm, acdc en premiere partie

Ca a déjà été le cas, en Allemagne, sur la précédente tournée des cailloux.
hé ben ...

mais je ne vais pas non plus me faire d'illusions...

mais si j'apprenais par hasard que c'est acdc qui fait la premiere partie le 3 juin je pense que je serais obligé de regarder l'intégrale des épisodes de derrick pour ne pas que mon coeur ne s'emballe de trop
si vous voulez m'accompagner au stade de france pour voir les stones, contactez moi sur msn messenger: abalone59@hotmail.com.

j'ai deux places que je veux revendre le prix d'achat et faire du co-voiturage
  • Publié par
    zazai
    le 27 Déc 2005, 10:51
oui moi ausssi 2 places je suis sur Amiens
THE SANDMAN

Pour etre dans la fosse en vert ( j'imagine qu'il y a plus de place tout devant), il faut choisir quoi comme type de place a la fnac
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 28 Déc 2005, 21:50
il reste plus de la place pour la pelouse en tout moi j'en vois plus en vente et il en reste tres peu dans les autres categories

En ce moment sur concerts...