kyosuke a écrit :
bei voyons. 91 euros pour renflouer le compte en banque de millionnaires, c'est pas bcp, mais moi qui veut me faire une marge de 50 euros sur la vente je suis une crapule. j'essaye de pigeonner qui? vous savez tous combien était vendu le billet. Vous saviez tous quand était la vente. Personne n'est obligé de m'acheter. En quoi je pigeonne qq'un?
La fnac et virgin qui font une marge ils vous nous ont pas pigeonner eux?
J'aime la musique. Tout comme jagger je suppose. Ca l'empêche pas de penser fortement à la marge qu'il va se faire pour chaque billet.
Tu vas me dire qu'il aime pas les stones lui?
Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, mais personne n'arrive à m'expliquer en quoi je nuis à qui que se soit.
Vous réagissez tous comme s'il y avait une pénurie d'eau et que je profitais de la pénurie pour vendre des bouteilles d'eau 3 fois leur prix.
Il s'agit de place de concert bordel. C'est un luxe. Ce n'est pas une nécéssité. Personne n'est obligé de les acheter.
plusieurs points:
- 1 Tu t'inscrit sur ce forum pour faire un acte illégal, c'est plus à démontrer, c'est la loi.
- 2 Tu ne semble pas comprendre que les places que tu as pris dans un but purement financier privent autant de personnes qui elles avaient un rêve et elles ne pourront pas le réaliser à cause de personnes comme toi.
- 3 bien sûr que les stones font des bénéfices, c'est pas l'armée du salut!!! il y a une demande, normal que les prix suivent, avec la qualité du show. La sélection du public ne doit se faire qu'à partir de ces tarifs eet non pas par un marché parallèle.
- 4 qui es tu pour dire que c'est un luxe?? chacun ces centres d'intére^ts. Si les gens se permettent d'acheter des places à ce prix, c'est qu'il s'agit peut etre d'une PRIORITE pour eux mais tu n'arrive pas à le concevoir.
- 5 Tu es chomeur, au lieu de chercher du boulot tu essaie de maintenir un niveau suffisant d vie par le biais de moyens illicites: c'est de la FRAUDE, et rien que pour cela c'est illégal. je suppose que l'argent que tu vas gagner par la vente des billets, tu vas pas le déclarer aux impôts? mmh tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche?
-6 Tu te pigeonne toi même, même pour un forfait comme ça, je me voile pas la face, j'oserais pas me regarder dans un miroir.
- 7 je demande officiellement le ban de Kyosuke car il c'est manifestement inscrit sur ce forum afin de nuire à l'intégrité de la communauté et non pas à apporter quelque chose de sa personne en vue de la bonne tenue de ce forum.