ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
il y a tjrs moyen de s'arranger, tu proposes l'hospitalité a un fan avec trop de places, avec un peu de chances il t'en sera tres reconnaissant lol
slither a écrit :
il y a tjrs moyen de s'arranger, tu proposes l'hospitalité a un fan avec trop de places, avec un peu de chances il t'en sera tres reconnaissant lol

Faut dire ça à mes parents.

Moi j'suis partant si j'peux avoir des places.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
apparemment il y en aurait quelques une encore a vendre officiellement aux guichets, il voir aller voir maintenant a mon avis, mais ca doit pas etre beaucoup de places, donc ceux qui habitent pas loin voilà quoi
kiffrichess
8O j'ai du mal à comprendre, le 3 juin était complet, le 2 juillet était rempli aux 2/3

et il reste des places pour l'unique du 28 juillet!
scagli
  • scagli
kiffrichess a écrit :
8O j'ai du mal à comprendre, le 3 juin était complet, le 2 juillet était rempli aux 2/3

et il reste des places pour l'unique du 28 juillet!

c'est pas impossible, souvent les promoteurs gardent quelques places en réserve. Après depuis hier soir nous avons le droit a pas mal de reportages sur les stones à la télé et c'est cool d'ailleurs et là sur le 12.50 de M6 apparemment ils laissaient entendre qu'il en restait alors comme l'intéressé habite à 700 mètres du stade, c'est pas loin il peut voir si c'est vrai ou pas sans trop de mal, j'espère qu'il y en aura pour ceux qui n'en n'ont pas après voilà quoi je suis pas le producteur
Oui oui j'ai regarder le 12h50 et j'ai aussi cru comprendre qu'aux guichets,ils vendent quelques places.

Mais tout le problème étant que je n'ai pas les moyens de m'acheter une place vu mon age(14 ans).

Enfin j'espère au moins entendre un tit peu,sinon à quoi bon habiter Saint-Denis.
kiffrichess
bon, je copie-colle la critique (succinte) que j'ai fait sur un autre forum:

j'ai trouvé le départ un peu froid (flash et iorr presque ininterressant, j'exagère mais c'est pour dire)
Mais ensuite, tout s'est très bien enchainé, on sentait keith content de jouer et appliqué et Mick bien en forme (malgré pas mal de démarrages ratés)
Personnellement, j'ai trouvé la set-list plutôt originale (enfin pour un SDF) : une très très grande version de "midnight rambler", un sympathique, un original "as tears go by" (au premiers accords, je sais pas vous, mais moi j'ai prié qu'il la fasse en italien...), "pait it black pas si fréquent et qui fait toujours plaisir, "she's so cold" et un émouvant "this place is empty" (que je préfère largement à "slipping away") dédié à sa petite dernière si j'ai bien compris.

comparé au stade de France d'il y a 3 ans, il y a pas photo, ils ont été au dessus.
original cat
salut....d accord avec toi, je pense qu ils ont ete au dessus par rapport a 2003, au stade....il y a 3 ans, je trouve qu ils avaient un peu foire "brown sugar", en ouverture.
mais la, ouverture avec "jumpin jack flash"....superbe, et sueperbe ambiance pres de la petite scene. j etais a environ 15 metres de la petites scene et lorsqu ils se sont approchés, en jouant miss you, c etait grandiose, grand moment...
merci les cailloux...merci pour tout
scagli
  • scagli
Ouais meilleurs, alors donc la prochaine ils seront encore mieux !!!!

Ah ils m'ont fait plaisir avec midnigth rambler et surtout paint it black qui est ma préférée de toute.

Alors déjà petite note d'humour je ne sais pas si celui qui a ramené un cocotier en plastique dans la fosse est sur ce forum mais je le félicite ca m'a bien fait marrer et je crois que Keith aussi d'ailleurs je félicite aussi tout le stade pour l'ovation qu'il a réservé à ce dernier quand il a pris son tour de chant, exceptionnel et je crois que ca l'a touché

Sinon alors quelques ratés, oui ca il y en a eut en fait mais bon en fait on leur en veut pas comme d'hab!!!!! je préfère ça que la perfection froide d'autres groupes.

Je tiens mais alors j'y tiens a vraiment féliciter Lisa Fisher la choriste qui en plus d'etre magnifique a chanté d'une façon incroyable Night time is the right time en hommage a Ray Charles avec bien sur Mick. Cette fille est sensationnelle et mérite amplement une carrière solo et elle mérite meme d'écrasé par son talent toutes les poufs qu'on peut voir sur le marché international !!!!!

Que dire que c'était trop court comme d'hab, on en veut toujours plus mais bon on en ressort avec des images plein la tete, des sons qui bourdonnent dans vos oreilles toute la nuit et meme encore maintenant, c'est le bonheur, la plenitude totale.

Enfin petite mention au Razorlight qui nous ont fait une meilleure première partie que les ranplanplan de Stereophonics la dernière fois, bonne énergie, bon son, bon c'est pas mon groupe préféré ( a quand the hives en première partie des stones ??????????????? ) donc voilà.

Si vous avez des photos, bootlegs ou si vous savez en prendre, bah n'hésitez pas !!!!
original cat
entierement d accord avec toi
rendons hommage a keith...il y a quelques semaines, il tombe d un cocotier, subit une operation du cerveau, et remonte sur scene comme si de rien n etait...et tout ca a 63 ans.....bien des jeunes minets peuvent en prendre de la graine...une lecon de rock n roll..
Doc Loco
original cat a écrit :
rendons hommage a keith...il y a quelques semaines, il tombe d un cocotier, subit une operation du cerveau, et remonte sur scene comme si de rien n etait...et tout ca a 63 ans.....bien des jeunes minets peuvent en prendre de la graine...une lecon de rock n roll..

Et en plus joue mieux qu'il y'a trois ans si je comprend bien - a t'on vérifié son taux de testostérone? (encore que dans son cas, je suis tout disposé à croire qu'il est congénitalement trop élevé ).

Content de voir que ça roule encore, même si ici à Bruxelles on est drôlement frustrés de l'annulation du concert .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
Doc Loco a écrit :
original cat a écrit :

Et en plus joue mieux qu'il y'a trois ans si je comprend bien - a t'on vérifié son taux de testostérone? (encore que dans son cas, je suis tout disposé à croire qu'il est congénitalement trop élevé ).

Content de voir que ça roule encore, même si ici à Bruxelles on est drôlement frustrés de l'annulation du concert .

arf doc, tu pouvais pas aller en allemagne ? ou meme venir ici ?? sinon il te reste nice pour la France, il fait beau chaud etc etc.

Sinon j'ai récupéré des photos, vidéos que je vais vous faire partager, j'ai pas encore vu les vidéos, ya des photos moyennes mais bon d'autres ca passe.

Sinon oui leçon de rock n roll pour nous les ptit jeun's il déchire keith!!!

http://www.iorr.org/talk/read.(...)age=3

http://img136.imageshack.us/my(...)2.jpg

http://img91.imageshack.us/my.(...)9.jpg

http://img136.imageshack.us/my(...)1.jpg

http://img87.imageshack.us/my.(...)1.jpg

http://ggalmiche.free.fr/
FandeQuo
scagli a écrit :

Alors déjà petite note d'humour je ne sais pas si celui qui a ramené un cocotier en plastique dans la fosse est sur ce forum mais je le félicite ca m'a bien fait marrer et je crois que Keith aussi d'ailleurs je félicite aussi tout le stade pour l'ovation qu'il a réservé à ce dernier quand il a pris son tour de chant, exceptionnel et je crois que ca l'a touché

ah c'est bon ca !!! jadore ce genre de reconnaissance , ca me fou la chair de poule extreme , j etais pas la hier mais jimagine bien ce moment .
(un peu comme avec Back Home de Clapton jouée au Cannet , la chanson commence , deux sec apres le chant les gens applaudissent , il a du etre touché aussi vu que jai pas vu bcp de vidéos avec autant de respect que les francais ...
LeBasNormand
Désolé j'étais assez loin avec mon zoom optique *3

Concert grandiose ( une première pour moi avec les cailloux )

Deux de l'écran géant, j'en ai pleins d'autres hors écran mais là je dois manger à toute !

J'attends les votres
Grrr Easy Tiger !!! ^^
original cat
en ce qui me concerne, j ai fait pas mal de photos, dont certaines sont floues...par contre, sur la petite scene, j en ai reuussie des bien sympas...j etais a 10-15 metres...je sais pas comment les mettre ici, je suis nul en informatique, je vais demabder a ma ptite femme, elle devrait savoir faire ca, c est son PC...
j espere vous faire partager ces quelques photos.. a plus
scagli
  • scagli
Bah mettez nous ça sur megaupload ou rapidshare ( pas yousendit !!!!! )

En ce moment sur concerts...