Surtout ne prenez pas mal mon poste, je les ai vu il y a trois ans au stade de france et je me suis fais chier comme la pluie ( Sympathy était bien sympa quand même et leur infrastructure scénique cet espèce de rubiks cube géant était juste monstrueux ).
A cela une explication peut être : un public amorphe, à chier, sans aucun applaudissement sauf pendant les gros tubes que cetains ont entendu dans les films et séries télé diverses.
j'avais l'impression d'entendre un ronflement géant dans le stade.
Tous les bobos de Paris étaient là et ont sorti leur portable sur Satisfation ( la seule chanson que tout le stade semblait connaitre puisque c'est le seul moment ou il y a eu un vrai enthousiasme et frémissement dans l'assistance) pour le faire écouter au copain, papa, répondeur , tekel etc etc faisant ainsi saturer le réseau (g essayé moi aussi !)
Enfin, vu le prix juste scandaleux des places ( le fonds de pension Jagger/Richards se porte bien merci pour eux !), pas étonnant de voir le type de public qui aura l'occasion dans les diners en ville de dire :
Darling, nous avons vu les Rollingues Stone au SDF la semaine dernière, et c'était formidaaaaaaable !
Je me demande combien de personnes était vraiment là pour les bonnes raisons : l'amour du rock et de la musique !
Je suis allé voir l'Equipe de france il y a dix jours et voir des joueurs se faire siffler sans raison était juste pathétique.
Les joueurs étaient choqués et tous les journalistes ont affirmé que dans les autres pays, les gens étaient derrière leur équipe même dans les moments difficiles et qu'ils n'avaient jamais vu cela !
Le public du SDF : une bande de bobos qui s'ennuient dans leur vie ( au bout de la 3ème télé Plasma HD ready, du quatrième I pod et du 2 ème ordinateur, ils ont la mine striste ) imbus de leur propre cynisme bourgeois incapable de s'enthousiasmer pour quelque chose au premier degré et avec du coeur ?
Trois fois oui mon capitaine !
Quand je vois les ambiances aux concerts de rock dans les stades en Amériqe du Sud, ca me rend malade !
Euh, sinon, les Rolling Stones c sympa !