ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
ce matin, Virgin 10h20!!!! "Ah non monsieur, on n'a pas encore les nouveaux billets pour l'échange" Un problème judiciaire semble-t-il... Il faut appeller, appeller, et aller échanger le plus vite possible... Pas de nouvelle mise en vente, que de l'échange

Que de l'échange donc ? les premiers servis iront et les autres se feront remboursé alors, c'est donc comme ca qu'ils vont gérer et bien m'étonne pas qu'ils est des problemes judiciaire, ca ne fait que commencer, en tout cas j'ai envoyé un mail à ticketnet pour leur demander comment ils comptait concilier l'assurance de leur prestation vendue et l'incapacité du Stade a accueillir deux concerts en un, j'attend leur réponse.
scagli a écrit :
GimmeShelter a écrit :
ce matin, Virgin 10h20!!!! "Ah non monsieur, on n'a pas encore les nouveaux billets pour l'échange" Un problème judiciaire semble-t-il... Il faut appeller, appeller, et aller échanger le plus vite possible... Pas de nouvelle mise en vente, que de l'échange

Que de l'échange donc ? les premiers servis iront et les autres se feront remboursé alors, c'est donc comme ca qu'ils vont gérer et bien m'étonne pas qu'ils est des problemes judiciaire, ca ne fait que commencer, en tout cas j'ai envoyé un mail à ticketnet pour leur demander comment ils comptait concilier l'assurance de leur prestation vendue et l'incapacité du Stade a accueillir deux concerts en un, j'attend leur réponse.

Ca sent la merde oui... on était déjà 10 au Virgin de Rennes ce matin, et on est tous parti la queue entre les jambes
GimmeShelter a écrit:

=> j'ai été à la FNAC hier et au Virgin aujourd'hui et les 2 m'ont dit que les place serait remises en vente. les 2 personnes que j ai vu m'ont conseiller la même chose, à savoir me faire rembourser mes places et en racheter le jour de leur remise en vente.
Je ne sais pas quoi croire, si qq1 à des info...

à +
Vincent
scagli
  • scagli
Dès que j'ai ma réponse de ticknetnet je la posterais mais si ils t'ont dis ca correpond à ce que je préconisais donc c'est le moins pire des maux à mon avis. Bien entendu le mieux aurait été de refaire les deux concerts parisien tout en sachant que le 8 Aout ils sont à Nice donc en France...et pourquoi pas deux ou trois Bercy???? avec non cumul d'achat? ( on peut toujours rever )
ce qui est chiant c est que remettre des places en vente fait 2 stades en un mais ajoute aussi tt ceux qui n avaient pas eu de place.

dernière question: quand les billets sont mis en vente un jour x (admettons qu'ils aient été mis en vent aujourd'hui) sont ils dispo sur internet à partir de minuit ?

Vincent
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 06 Juin 2006, 18:11
Des infos en ce qui concerne le concert du mois d aout a Nice?

Mon pere veut que je lui trouve des places assises sur Ebay mais ca serait con de payer 200 euros pour un concert annule ou reporte
Put forth the proposition
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
slither a écrit :
voila les enfants ...
http://www.stadefrance.fr/docu(...)s.pdf
bon ben moi ....
je vais me faire rembourser :{}: :{}: :{}: :{}:

Ben je vois pas ce qu'il y a de nouveaux depuis la semaine derniere ? C'est le message qu'il y avait sur le repondeur de la fnac dés Jeudi ou vendredi ? mis à part le fait qu'ils laissent entrevoir qu'il y aura peut etre une deuxieme date ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
scagli
  • scagli
giffle a écrit :
slither a écrit :
voila les enfants ...
http://www.stadefrance.fr/docu(...)s.pdf
bon ben moi ....
je vais me faire rembourser :{}: :{}: :{}: :{}:

Ben je vois pas ce qu'il y a de nouveaux depuis la semaine derniere ? C'est le message qu'il y avait sur le repondeur de la fnac dés Jeudi ou vendredi ? mis à part le fait qu'ils laissent entrevoir qu'il y aura peut etre une deuxieme date ?

Ils laissent supposer mais meme si il y a un deuxième concert il y aurait alors a mon avis a ce que je comprend du communiqué une location différente pour ces places, donc en fait pour celles qu'on a déjà c'est soit on demande un échange dans la limite des stocks dispos pour le 28 Juillet ou bien remboursement, j'ai envoyé mon recommandé aujourd'hui à 7h40 nous verrons bien. Si vous envoyez faites bien une copie de toutes les pièces que vous envoyez et AR.
petrusteen
Surtout ne prenez pas mal mon poste, je les ai vu il y a trois ans au stade de france et je me suis fais chier comme la pluie ( Sympathy était bien sympa quand même et leur infrastructure scénique cet espèce de rubiks cube géant était juste monstrueux ).
A cela une explication peut être : un public amorphe, à chier, sans aucun applaudissement sauf pendant les gros tubes que cetains ont entendu dans les films et séries télé diverses.
j'avais l'impression d'entendre un ronflement géant dans le stade.

Tous les bobos de Paris étaient là et ont sorti leur portable sur Satisfation ( la seule chanson que tout le stade semblait connaitre puisque c'est le seul moment ou il y a eu un vrai enthousiasme et frémissement dans l'assistance) pour le faire écouter au copain, papa, répondeur , tekel etc etc faisant ainsi saturer le réseau (g essayé moi aussi !)

Enfin, vu le prix juste scandaleux des places ( le fonds de pension Jagger/Richards se porte bien merci pour eux !), pas étonnant de voir le type de public qui aura l'occasion dans les diners en ville de dire :

Darling, nous avons vu les Rollingues Stone au SDF la semaine dernière, et c'était formidaaaaaaable !

Je me demande combien de personnes était vraiment là pour les bonnes raisons : l'amour du rock et de la musique !

Je suis allé voir l'Equipe de france il y a dix jours et voir des joueurs se faire siffler sans raison était juste pathétique.
Les joueurs étaient choqués et tous les journalistes ont affirmé que dans les autres pays, les gens étaient derrière leur équipe même dans les moments difficiles et qu'ils n'avaient jamais vu cela !

Le public du SDF : une bande de bobos qui s'ennuient dans leur vie ( au bout de la 3ème télé Plasma HD ready, du quatrième I pod et du 2 ème ordinateur, ils ont la mine striste ) imbus de leur propre cynisme bourgeois incapable de s'enthousiasmer pour quelque chose au premier degré et avec du coeur ?

Trois fois oui mon capitaine !

Quand je vois les ambiances aux concerts de rock dans les stades en Amériqe du Sud, ca me rend malade !

Euh, sinon, les Rolling Stones c sympa !
scagli
  • scagli
Je vais pas te donner tort par contre t'as pas interet a me traiter bobo sous peine d'en avoir

Oui en effet le SDF ( tu apprécieras l'ironie ) est souvent remplie de riches qui n'en n'ont rien à faire MAIS quand meme je pense que il ya 2 ans il y avait pas mal de fan des stones et qu'il y en aura encore là! et puis quand meme ya pas que satisfaction qui c'est vrai entre nous n'est pas leur meilleure et d'ailleurs tous les fans savent qu'à la base ils voulaient pas enregistrer ce titre mais bon.

Sinon pour le foot, petit apparté certes le public n'est pas celui de connaisseur mais alors juste il faut se réveiller nous n'avons pas de culture footballistique, il faut s'étonner que les meilleurs supportaires se trouvent pas loin de l'Angleterre ( Lens par exemple )....donc bon et sinon après on va pas débattre mais les jours sifflés sont pas les choix les plus judicieux.

Donc en gros voilà pour le SDF

Pour les rolling stones en eux memes oui bien sur que c'est toujours trop court mais bon désolé quand meme il y a de l'énergie sur scène qui est formidable après ca sera toujours mieux à l'Olympia mais bon voilà.
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
ben je viens d'échanger mes places :

2 places pelouses OR acheté par telephone à la fnac et echangées au guichet du Carrefour du coin . Du moment que c'est France Billet ( billets bleus ) c'est tout bon .

par contre certaines entrées Pelouse OR sont déjà complètes.

Depechez vous .
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Raaa çà y est j'ai échangé mes 2 places en pelouse or A nous le Stade de fraaance et les Stooooones !!!
Pelouse Or pour moi aussi, entrée Est! C'est quel coté le coté de Keith???
scagli
  • scagli
GimmeShelter a écrit :
Pelouse Or pour moi aussi, entrée Est! C'est quel coté le coté de Keith???

sur sa gauche et donc pour le spectateur sur ta droite.

En ce moment sur concerts...