ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
CONCERTS DES ROLLING STONES
AU STADE DE FRANCE®
LES 3 JUIN ET 2 JUILLET 2006 REPORTES
Saint-Denis, le 24 mai 2006

Le producteur de la tournée mondiale des Rolling Stones, TNA/CPI, a officiellement annoncé ce matin le report des 15 premiers concerts de la tournée européenne. Ces concerts étaient programmés entre le 27 mai 2006 à Barcelone en Espagne et le 5 juillet 2006 à Zagreb en Croatie.

Les 2 concerts programmés au Stade de France® le 3 juin et le 2 juillet 2006 sont donc reportés à des dates ultérieures.

TNA/CPI demande aux spectateurs détenteurs des billets pour les concerts reportés de bien vouloir conserver leurs billets en attendant les dates de report qui seront communiquées dans les prochains jours.

La tournée européenne redémarrera le 8 juillet 2006.

Dès connaissance des dates éventuelles de report transmises par le producteur TNA/CPI, le Stade de France® ne manquera pas de tenir les spectateurs informés.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous ne manquerons pas de vous informer des dates et modalités de report.
TICKETNET - Service Clients.

je garde espoir
apparemment le site du stade de france a été un peu vite ...
les rolling stones sont un peu comme le pere noel ... si tu y crois vraiment, un jour tu finiras par les voir
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 25 Mai 2006, 21:42
slither a écrit :

je garde espoir
apparemment le site du stade de france a été un peu vite ...
les rolling stones sont un peu comme le pere noel ... si tu y crois vraiment, un jour tu finiras par les voir

beh non le site du stade de france n'est pas allé un peu vite, c'est toi qui a lu trop vite lol! Il précise bien que les billets pourront devront soit etre remboursé soit échanger pour les nouvelles dates! pas de soucis! enfin si, on sait jamais y peuvent foutre la date sur uen jour ou on a qqc d'autre de prévu..
sur le site du stade de france, au début, ils disaient que les concerts étaient annulés et ils mettais le liens que j'ai publié sur ce site ...
quelques heures plus tard ils avaient modifié ça et ils avaient retiré le liens ...
ce n'est pas de la mauvaise foie mais j'avais ( presque ) raison lol
Mick Jones
en tout cas si ils annulent elle va prendre cher l'assurance!
LOLO THE DEUS
Ils trainent un peu à nous dire ce qu'on doit faire là, non?
S'ils nous font poireauter longtemps sans nous dire s'il y a une date de report, on pourra plus rembourser les billets...
tombordo
LOLO THE DEUS a écrit :
Ils trainent un peu à nous dire ce qu'on doit faire là, non?
S'ils nous font poireauter longtemps sans nous dire s'il y a une date de report, on pourra plus rembourser les billets...

ça fait longtemps que c'est officiel le report

Ce que l'on ne sait pas, c'est quand...

Ne t'inquiète pas, tu pourras être remboursé sans aucun souci
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bon finalement , c'est annulé ou quoi ?

A Bruxelles , que je sache , c'est pas encore officiel...
tient .... il n'y a plus qu'une date au sdf ???
on risque d'etre serré!
bon ... le 28 ...
je vais aller dormir devant l'entrée du stade a partir du 17 lol
personnellement, je préfèrerais le 3 juin lol .
ou une scéance a 12h30 pour le 3 juin et une a 19h pour le 2 juillet ...
on va trouver une solution ...
LOLO THE DEUS
tombordo a écrit :
ça fait longtemps que c'est officiel le report

Ce que l'on ne sait pas, c'est quand...

Ne t'inquiète pas, tu pourras être remboursé sans aucun souci

J'avais compris que le report était officiel!
Mais le problème qui se pose à moi c'est quand aura lieu le concert de remplacement? Si la date ne me conviens pas, il faudra bien que je trouve une solution de rechange.
Enfin j'avoue, si j'ai besoin de revendre mon billet j'aurais aucun problème à priori!

Une date pour deux concerts? Keith a du perdre quelques doigts dans sa chute, il sait plus compter
tssss qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
un peu de respect pour la légende s'il vous plait !
s'il le voulait keith pourrait jouer avec les pieds, les oreilles ou les paupieres...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Bien donc apparement les deux concerts en un.

Et apparemment il n'y a pas une procédure de vente de billets pour ce concert là donc en fait on garde nos billets donc deux stades pleins pour un seul.....donc en gros là ils cherchent des ennuis judiciaires car la seule solution valable est de demander a toutes les personnes de rendre leurs billets, et d'ouvrir une nouvelle location pour la nouvelle date du 28 juillet, en tout cas pour ma part je vais travailler le dossier pour préparer un dossier au cas où j'estime qu'ils vont trop loin, j'adore les rollings stones mais comme eux j'aime mon pognon et donc je rigolerais pas avec ca ni meme les associations de consommateurs qui pourront se greffer a une possible action civile.
ce matin, Virgin 10h20!!!! "Ah non monsieur, on n'a pas encore les nouveaux billets pour l'échange" Un problème judiciaire semble-t-il... Il faut appeller, appeller, et aller échanger le plus vite possible... Pas de nouvelle mise en vente, que de l'échange
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
ce matin, Virgin 10h20!!!! "Ah non monsieur, on n'a pas encore les nouveaux billets pour l'échange" Un problème judiciaire semble-t-il... Il faut appeller, appeller, et aller échanger le plus vite possible... Pas de nouvelle mise en vente, que de l'échange

Que de l'échange donc ? les premiers servis iront et les autres se feront remboursé alors, c'est donc comme ca qu'ils vont gérer et bien m'étonne pas qu'ils est des problemes judiciaire, ca ne fait que commencer, en tout cas j'ai envoyé un mail à ticketnet pour leur demander comment ils comptait concilier l'assurance de leur prestation vendue et l'incapacité du Stade a accueillir deux concerts en un, j'attend leur réponse.

En ce moment sur concerts...