ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
khornounet
pas de nouvelles infos sur un éventuel report?
Mick Jones
khornounet a écrit :
pour l'instant non en tout cas d'après le site de la fnac il n'y a rien d'officiel et je continue à ésperer que le concert ne sera pas reporter
tombordo
Mick Jones a écrit :
khornounet a écrit :
pour l'instant non en tout cas d'après le site de la fnac il n'y a rien d'officiel et je continue à ésperer que le concert ne sera pas reporter

D'après le site officiel du groupe, la tournée commence en juin, donc tu peux arrêter d'espérer malheureusement...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
05.22.06 KEITH RICHARDS STATEMENT
Keith Richards has arrived back home in the U.S. from New Zealand. He is feeling great, happy to be home and looking forward to getting back on the road with the Rolling Stones next month. According to Tour Promoter, Michael Cohl, a revised tour itinerary will be announced shortly.

Nouvelles rassurantes de Keith

Les nouvelles dates de la tournée bientôt annoncées
The bitch is back
agathezebluz
Oui ben on vient d'annoncer officielement l'annulation du concert prévu le 1er juin au stade Roi Baudouin à Bruxelles.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
a priori la date du 2 juillet va être repousé ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
gunsvl a écrit :
a priori la date du 2 juillet va être repousé ...

je suis pas d'accord je veux pas
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
doit pas être en grande forme le père keith .....
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
LOLO THE DEUS
8O Attendez, je rêve pas là? Ils ont même annulé celui du 2 juillet?
Je pensais être à l'abri avec mes places pour le 2, ça me faisait presque marrer tant que ça me touchait pas mais là, je suis totalement abattu
Je me faisais tellement une joie d'aller les voir! Donc ça y est, on est tous dans le même bain!

En plus maintenant va falloir galérer pour se faire rembourser ses billets...
Un truc que je comprend pas, ils parlent d'échange, il faut garder les billets et les échanger ensuite contre des billets d'un éventuel nouveau concert plus tard dans l'année où il faut se grouiller de les échanger?
Et en plus par voie postale uniquement c'est lourd... J'espère que ça va bien se passer.
tombordo
Citation:
05.24.06 THE ROLLING STONES FORCED TO POSTPONE SHOWS AS KEITH RICHARDS CONTINUES TO MAKE FULL RECOVERY
The first 15 shows on The Rolling Stones 'A Bigger Bang' European Tour from Barcelona, Spain on May 27 through to Zagreb, Croatia on July 5 have now been postponed.

The shows that are postponed are:

Sat May 27 Barcelona, ES Stadi Olimpic Montuic
Mon May 29 Madrid, ES Estadio Vicente Calderon
Thurs June 1 Brussels, BE King Bauduin Stadium
Sat June 3 Paris, FR Stade de France
Tues June 6 Bergen, NO Koengen
Thurs June 8 Horsens, DK Forum Horsens
Sat June 10 Gothenburg, SE Nya Ullevi
Tues June 13 St Petersburg, RU Kirov Stadium
Fri June 16 Brno, CZ Vystaviste
Sun June 18 Warsaw, PL Airport Bemowo
Tues June 20 Vienna, AT Ernst Happel Stadion
Thurs June 22 Milan, IT Stadio Giuseppe Meazza
Sun June 25 Athens GR Olympic Stadium
Fri July 2 Paris, FR Stade de France
Mon July 5 Zagreb, HR Maksimir Stadium

World tour concert promoters TNA/CPI ask all ticket holders for these shows to retain their tickets until the rescheduled dates are announced in the next few days.

The tour will now kick off at the beginning of July at a venue and city to be announced.

C'est Officiel

Voila, de nouvelles dates vont bientôt être annoncées
The bitch is back
LOLO THE DEUS
tombordo a écrit :
C'est Officiel

Donc c'est pas vraiment annulé? C'est reporté?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
LOLO THE DEUS a écrit :
tombordo a écrit :
C'est Officiel

Donc c'est pas vraiment annulé? C'est reporté?

on parle de fin juillet pour le stade de france mais c'est hypothétique et on sait pas si c'est pour les personnes du 3 juin ou 2 juillet donc à suivre.
CONCERTS DES ROLLING STONES
AU STADE DE FRANCE®
LES 3 JUIN ET 2 JUILLET 2006 REPORTES
Saint-Denis, le 24 mai 2006

Le producteur de la tournée mondiale des Rolling Stones, TNA/CPI, a officiellement annoncé ce matin le report des 15 premiers concerts de la tournée européenne. Ces concerts étaient programmés entre le 27 mai 2006 à Barcelone en Espagne et le 5 juillet 2006 à Zagreb en Croatie.

Les 2 concerts programmés au Stade de France® le 3 juin et le 2 juillet 2006 sont donc reportés à des dates ultérieures.

TNA/CPI demande aux spectateurs détenteurs des billets pour les concerts reportés de bien vouloir conserver leurs billets en attendant les dates de report qui seront communiquées dans les prochains jours.

La tournée européenne redémarrera le 8 juillet 2006.

Dès connaissance des dates éventuelles de report transmises par le producteur TNA/CPI, le Stade de France® ne manquera pas de tenir les spectateurs informés.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous ne manquerons pas de vous informer des dates et modalités de report.
TICKETNET - Service Clients.

je garde espoir
apparemment le site du stade de france a été un peu vite ...
les rolling stones sont un peu comme le pere noel ... si tu y crois vraiment, un jour tu finiras par les voir

En ce moment sur concerts...