GWEN DI a écrit :
ca confirme faut coucher avec joe le mac pour reussir
il a du certainement sucker la praline de steevie
Vous parlez d'un homme et vous avez dejà des propos du style : "il du coucher avec Satriani pour réussir sinon c'est pas possible!" etc etc.
Je prefere meme pas imaginer ce que vous diriez si une femme (Jennifer Batten par exemple il y en a pas beaucoup!) participait a un G3....
Autre chose que je tiens a vous faire remarquer: voici un petit florilege de commentaire sur Steve Vai:
pahphylis a écrit :
Steve vai grande sexualité !!!
Satriani grand elfe chaman !!!!!!
et voici steveeeee vai !!!!! et la grande sexualité, grand glam sex .... Ouaaaaaaaaaaaahouuuuu
GWENDI a écrit :
deux baltringues [...] steve la folle,
faut dire aussi que vai , il ferait bander un mort celui la
cest difficile de lutter.
et puis bon dieu qu 'est ce qu il nous en a mis stive ce soir la.
Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent s'empecher de parler de Steve Vai ou d'un autre guitariste sans utiliser des termes à connotation sexuelle du style "tapette, bander etc"? (je passe les descriptions poetiques sur le duo Vai-Satriani de notre ami Gwendi)
Bon sang! Satriani Vai et Fripp sont des guitariste et pas de acteurs de film X! Si on veut critiquer le physique de tels ou tel gratteux il existe des forums delire pour ça comme "le guitariste le plus beau, le plus moche, qui a le plus de classe...etc etc" où l'ambiance reste bon enfant.
Je n'ai pas pu aller voir le G3, je ne m'y connais pas trop en musique instrumentale, mais quand je lis un forum sur le G3 ou un autre concert c'est pour en apprendre plus sur les artistes concernés: leur façon de jouer, leur evolution artistique, leurs inspirations... Et pas pour apprendre qu' Untel fanstame sur Vai!
Cela dit si vous continuer a voir du sexe ou des symboles phalliques (si une guitare en est un alors une spagetti crue l'est aussi) partout je n'y peux rien.