Retour sur le G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon DIEU qu est ce que je lui ai encore mis a cette putain.
Et elle aime ca. 'llez mon PHILOU pédoPHILe préféré, viens la que j'enPHILE. Tu mérites bien une autre correction.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Juil 2004, 19:30
Sinon, j'ai maté le DVD Eyes Wide Open de King Crimson. Pas mal du tout, R Fripp est effectivement assis pépère mais vu que le reste du groupe avoine bien et que ça bouge pas mal dans l'ensemble, ce n'est pas dérangeant.

Donc, je penche vraiment pour l'erreur de casting .
Philou38
Manu a écrit :
Sinon, j'ai maté le DVD Eyes Wide Open de King Crimson. Pas mal du tout, R Fripp est effectivement assis pépère mais vu que le reste du groupe avoine bien et que ça bouge pas mal dans l'ensemble, ce n'est pas dérangeant.

Ptet que Joe n'avait que lui sous la main, vu qu'yngwie s'est désisté assez tard...C'est pas que Fripp n'est pas talentueux, mais bon, apparemment son trip c'est pas le public du G3 et réciproquement.
Yngwie forever.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 17 Juil 2004, 19:59
GWEN DI a écrit :
Citation:

Eyes Wide Shut avec robert la trique
t'as du mouille a regarder le film de stanley cul brique.
il t a gate l enfoire de guitariste?

Citation:

ca confirme faut coucher avec joe le mac pour reussir
il a du certainement sucker la praline de steevie
sinon il avait rien a se foutre pendant le CONcert des Gay3

Tu l'as vu ce DVD?, j'ai trouvé ça pas mal du tout, je ne connaissais pas King Crimson, ça m'a fait pensé à du Pink Floyd par moment et les musicos assurent grave .
StratMatt
Le Gay 3 :lol !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
Je trouve qu'il a de bons jeux de mots parfois
Suis pas sûr qu'il va tenir la distance, mais on se marre bien quand même!! Un boulet inventif (bon va falloir qu'il change de sujet un jour sinon ca va devenir lassant)

Ced777
Manu a écrit :
Un bon détrollage commence par une ignorance complète du dit troll , en général, il s'épuise. Bon, on risque de le revoir jusqu'à ce qu'il passe sa période pubère mais sans retour des lecteurs un peu malgré eux, ça l'amuse moins.

Vous savez, ça donne:

- ouais, t'as vu Satriani, trop fort
- non, mauvais, il avait les doigts qui collaient
- bande d'enc...
- mais Vai pas mal
- aaaaaaaagggggaaaaaaaaaaahhh, bande de merdes
- ouais bon son...
- je vous éclate tous avec mon god supra lunaire (on comprend rien mais c'est normal)

Bon, en gros, cherchez la tâche quoi...

SATRIANIKTARACE
Ced777
  • Ced777
GWEN DI a écrit :

SATRIANIKTARACE

Peut mieux faire.

Ced777
Ced777 a écrit :
GWEN DI a écrit :

SATRIANIKTARACE

Peut mieux faire.

Ced777

Fuck yourself with my microphone
Tifa Lockheart
GWEN DI a écrit :

ca confirme faut coucher avec joe le mac pour reussir
il a du certainement sucker la praline de steevie

Vous parlez d'un homme et vous avez dejà des propos du style : "il du coucher avec Satriani pour réussir sinon c'est pas possible!" etc etc.
Je prefere meme pas imaginer ce que vous diriez si une femme (Jennifer Batten par exemple il y en a pas beaucoup!) participait a un G3....

Autre chose que je tiens a vous faire remarquer: voici un petit florilege de commentaire sur Steve Vai:

pahphylis a écrit :

Steve vai grande sexualité !!!
Satriani grand elfe chaman !!!!!!
et voici steveeeee vai !!!!! et la grande sexualité, grand glam sex .... Ouaaaaaaaaaaaahouuuuu

GWENDI a écrit :

deux baltringues [...] steve la folle,

faut dire aussi que vai , il ferait bander un mort celui la
cest difficile de lutter.
et puis bon dieu qu 'est ce qu il nous en a mis stive ce soir la.

Pourquoi certain d'entre vous ne peuvent s'empecher de parler de Steve Vai ou d'un autre guitariste sans utiliser des termes à connotation sexuelle du style "tapette, bander etc"? (je passe les descriptions poetiques sur le duo Vai-Satriani de notre ami Gwendi)
Bon sang! Satriani Vai et Fripp sont des guitariste et pas de acteurs de film X! Si on veut critiquer le physique de tels ou tel gratteux il existe des forums delire pour ça comme "le guitariste le plus beau, le plus moche, qui a le plus de classe...etc etc" où l'ambiance reste bon enfant.

Je n'ai pas pu aller voir le G3, je ne m'y connais pas trop en musique instrumentale, mais quand je lis un forum sur le G3 ou un autre concert c'est pour en apprendre plus sur les artistes concernés: leur façon de jouer, leur evolution artistique, leurs inspirations... Et pas pour apprendre qu' Untel fanstame sur Vai!

Cela dit si vous continuer a voir du sexe ou des symboles phalliques (si une guitare en est un alors une spagetti crue l'est aussi) partout je n'y peux rien.
sunglasses
Z'avez vu la toute nouvelle guitare de Satriani??? Elle a l'air démente!!

Ced777
  • Ced777
Macalpine a écrit :

Les banjos, c'est vraiment pour les tapettes! Hein GWENDI?

Ced777
Ced777 a écrit :
Macalpine a écrit :

Les banjos, c'est vraiment pour les tapettes! Hein GWENDI?

Ced777

Sans son mediateur, le petit joe il est perdu
le pauvre petit cé ti pas mignon.
Ced777
  • Ced777
GWEN DI MELAMOA a écrit :

Sans son mediateur, le petit joe il est perdu
le pauvre petit cé ti pas mignon.

Non il n'a pas l'air trop perdu.... par contre toi, je te sens à la dérive... Encore u nnouveau compte? Gourmande va!

Ced777

En ce moment sur concerts...