Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
sur ticketnet, il y a encore des places

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
fontanille
Il reste des places pour Bordeaux
fontanille
Il reste des places pour Bordeaux
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 25 Avr 2007, 18:56
bon pour ceux qui voudrt contacter le gusti, je viens de l'avoir au téléphone, il a eu un probleme de carte mere donc plus d'ordi pourle moment.

Donc ceux qui ont besoin de le contacter, il faut l'appeller. Ceux qui sont concernés se reconnaitront.
Mascot Records
fufux a écrit :
Apparemment la date de paris est sold out.

Un grand merci a tout le monde en tout cas pour faire que cet évènement soit à la hauteur du boulot fourni

Paris Sold out?

Pas à notre connaissance en tout cas.

Dans tous les cas ceux qui ont été au concert de Marty FRIEDMAN, et à qui vont à celui de Paul nous leur offrosn un album.

PAr ailleurs un petit concours est sur notre page myspace... donc...
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
shadow_gallery
Mascot Records a écrit :
fufux a écrit :
Apparemment la date de paris est sold out.

Un grand merci a tout le monde en tout cas pour faire que cet évènement soit à la hauteur du boulot fourni

Paris Sold out?

Pas à notre connaissance en tout cas.

Dans tous les cas ceux qui ont été au concert de Marty FRIEDMAN, et à qui vont à celui de Paul nous leur offrosn un album.

PAr ailleurs un petit concours est sur notre page myspace... donc...

J'ai acheté mes places hier, donc pas sold out.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StevenGHT
Mascot Records a écrit :

Sympa comme initiative, ce sont les albums des mêmes artistes que pour l'autre concours d'il y a quelques mois ?
Le Gusti
Yes

Wallaaaaaaaa, je suis de retour, ça va mieux, on se sent tout nu sans son ordi hein, c'est con!

Bon, donc les choses se présentent bien. Le Youri aura sa tête toute rose, les petits gars sont bien remonté... ça va le faire!
Pour les billets, à priori ce n'est pas encore complet, je compte donc sur vous pour fairte encore un petit effort.
Je le répète, il n'y a que 2 dates , Paris et Bordeaux, donc faut pas râter ça !!!

Merci

LG
Mascot Records
darkganga a écrit :
Mascot Records a écrit :

Sympa comme initiative, ce sont les albums des mêmes artistes que pour l'autre concours d'il y a quelques mois ?

Il y aura quelques uns de la dernière fois et d'autres ;-) dans la liste des choix.

On compte sur vous.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
freeman13
Obey Ur NAPSTER a écrit :
savez vous qui fera la premiere partie sur paris ?

toi c'est sûr tu as lu tout le sujet

réponse quelques pages avant

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Hey tout le monde !!! Je suis votre forum depuis l'annonce du concert à panam et franchement ça va déchirer...
On est des privilégiés les gars, la boule noire est vraiment pas une grande salle alors préparer vos yeux il va y'avoir un génie juste devant vous...

Sinon, je passait juste par ici pour vous dire que Bruce ne jouera pas sur la tournée Européene en raison de contraintes budgétaire...
Snifffffffff
Pour se consoler, touts les autres membre du band seront présent...
Personellement je suis content qu'Emy soit présente, juste en les imaginant commencer le concert par un Burning Organ bien rodé...

P.S : Pour les sources, Paul à updaté son site Internet dans la rubrique "European tour"

++
Keep on rotting in a free world...
Mascot Records
Un petit truc, on a organisé une opération spéciale avec OSCAR Music (magasin de partition sur Paris près de Pigalle)... pour info ceux qui n'ont pas été voir Marty, peuvent avoir une séance de ratrapage en allant dans ce magasin ;-) pour recevoir un album de notre catalogue...
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
Salut a tous,

J'ai également ma place pour Bordeaux. Depuis le temps que j'attendais de voir Paulo en chair et en os. Merci les gars d'avoir pu organiser ca.
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 28 Avr 2007, 11:55
bon alors dsl d'avoir annoncé une fausse nouvelle.
Le truc est que j'ai plusieurs personnes qui sont allé acheté leur places et on leur a dit qu'il n'y avait plus de places....

Encore une fois dsl.

En ce moment sur concerts...