Pascal Mono en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 08 Juil 2007, 21:23
Hideaway a écrit :
Voici quelques viséos de ce concert à Beaulieu :

merci pour les liens

bravo Matthieu S pour tes compos sur Myspace
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 08 Juil 2007, 21:56
FireFlyFlo a écrit :
J'ai mis 3 extraits vidéos sur mon myspace, j'vous file le lien : http://www.myspace.com/fireflyflo

merci Flora
un autre angle du concert

bravo pour ta Licence !!!
CAPES ? Recherche ? glande ?
FireFlyFlo
gnk a écrit :

bravo pour ta Licence !!!
CAPES ? Recherche ? glande ?

Merci ^^ D'ailleurs le Mono m'a laissé un comm' à ce sujet sur ma page, j'ai dû le lire unebonne centaine de fois MDR

Ben l'année prochaine Master 1, parce que comme je ne sais pas encore trop ce que je veux faire, ça me laisse un an pour me renseigner sans glander non plus...
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juil 2007, 11:22
Matthieu S a écrit :
lemg a écrit :

D'ailleurs, quel est ton statut maintenant que tu effectues ce genre de tournée ? Pro, semi-pro ?
Si ce n'est pas trop indiscret.

je ne sais pas trop ce que tu entends par pro, ou semi-pro, mais moi toute l'année je donne des cours de guitare dans les Centres Culturels de Nice, donc je ne peux pas être intermitent

pour ce genre de concert, je prends mon cachet, mais pas de decla

voilà !

Je sentais bien que ma question n'était pas claire.
Mais j'ai ma réponse, je te remercie.
lemgement lemg
bonodu06
FireflyFlo je vais te faire plaisir ! j'adore "mon epoque" de pascal et serieux superbe la version qu'ils ont fait jeudi soir ! je tenais à le preciser j'avais oublié de te le dire !

PS: sympathique ton myspace !
FireFlyFlo
Yes en effet ça me fait plaisir...
J'avais amené une douzaine de potes sur ce concert gratuit, qui ne faisaient pas l'effort de découvrir Pascal avant, j'suis ravie parce qu'il n'y en a pas un qui n'ait pas aimé... Chacun son titre coup de coeur, t'es le deuxième à me parler de "mon époque" Merci d'être passé le dire...

Bon pour les vidéos sur mon myspace, j'ai dû les enlever, le choix de l'artiste et comme un DVD live sortira de ce concert à la rentrée, puisqu'il y avait 6 camera mans professionnels, on peut attendre un truc joli plutôt que des extraits filmés à l'appareil photo...

D'ailleurs Hideway, si tu peux enlever les tiennes de Youtube aussi, vaut mieux préserver la surprise Merci d'avance,

Bises à tous !

Flo
bonodu06
oui je connaissais deja le morceau meme certains autres que j'avais enttendu à monaco mais mon epoque c'est mon petit coup de coeur ! par contre entre nous les paroles sont tres louches mdr ........
FireFlyFlo
LOL vi faut comprendre qu'il parle de notre époque, et pas d'une femme, ou alors de la femme d'aujourd'hui, ça varie...
bonodu06
oui vu le titre de la chanson j'avais compris ! mais j'ai pas capté un truc pourquoi notre epoque s'epilerai t 'elle les genoux ???????????
that is the question ! hihi mdr ......

si pascal ou matthieu S passe par la ! expliquez moi
bonodu06 a écrit :
oui vu le titre de la chanson j'avais compris ! mais j'ai pas capté un truc pourquoi notre epoque s'epilerai t 'elle les genoux ???????????

tiens, si le coeur t'en dit : j'ai fait une analyse un peu approfondie des textes de Pascal et il les a validés

http://www.pascal-mono.com/for(...)w#new :

En tous cas ça fait plaiz de voir que des non-fans rendent justice à Pascal : Merci pour votre honnéteté :C1:
THE WORLD IS A STAGE ..The stage is a world ...
FireFlyFlo
bonodu06 a écrit :

Bon alors j'ai pensé à deux versions différentes, soit c'est que la femme d'aujourd'hui est si superficielle qu'elle s'épile même les genoux (endroit on a rarement beaucoup de poils à moins d'être portugaise mdr), soit c'est la planète qu'on déracine... Mais j'opte pour la première solution vu la suite...
bonodu06
oué mais alors pourquoi il aurait appeller la chanson "mon epoque" si il parlait d'une femme ?
FireFlyFlo
Parce que c'est la femme d'aujourd'hui, de notre époque...
C'est une personalisation comme on dit en cours de français...
De vieux souvenirs... lol
bonodu06
moi tout neufs .......
je viens d'avoir les resultats de l'EAF aujourd'hui ! MDR
FireFlyFlo
Ca faisait longtemps...
Comment va, les gars ?
Allez une p'tite info pour les sudistes...

En ce moment sur concerts...