Pascal Mono en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
picavalou
Toujours rien pour la Belgique??
Hideaway
Salut Flo,
jeudi j'ai eut comme un doute, et là ça s'est un peu confirmé en jettant un oeil sur le myspace de Matthieu :
C'est toi qui distribuait les flyers à l'angle du Palais de Justice le 21 ? Il devait être 21h / 21h30 quand j'ai eut droit au miens ! Que je n'ai pas jeté lol
Mais bon, comme je ne te connais que de "pseudo" sur ce forum, c'était difficile de savoir...
FireFlyFlo
Hideaway a écrit :
Salut Flo,
jeudi j'ai eut comme un doute, et là ça s'est un peu confirmé en jettant un oeil sur le myspace de Matthieu :
C'est toi qui distribuait les flyers à l'angle du Palais de Justice le 21 ? Il devait être 21h / 21h30 quand j'ai eut droit au miens ! Que je n'ai pas jeté lol
Mais bon, comme je ne te connais que de "pseudo" sur ce forum, c'était difficile de savoir...

Yes tout à fait...
J'aidais un peu l'office de tourisme de Beaulieu, y'avait quelques organisateurs dans le vieux, un avec les flyers de Tété, un autre ceux d'Al Di Meola, et moi ceux de Pascal of course... lol

C'est qu'ils approchent ces concerts, j'ai hâte moa... ^^
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
FireFlyFlo
bonodu06 a écrit :
je suis blazé helas le 5 juillet je bosse et mn patron n'apprecierai pas trop ! mais ca aurait été avec plaisir et j'aurai bien aimé aller voir tété aussi ! en plus le cadre dans le jardin des oliviers a beaulieu est trop top ! pour ceux qui peuvent foncez ...... ca vaut vraiment le coup ! ++

Ah mince !
Met toi en maladie... lol
Moi je vais aux 3 concerts... Je peux pas resister...
bonodu06
bonne nouvelle ! deain soir je ne bosse pas .......
je pourrai donc aller voir mr MONO ! j'espere que cette fois il ne me decevvra pas .......
FireFlyFlo
Top "bonodu06", moi suis sûre que tu seras pas déçu
A demain alors !
bonodu06
oué no soucils des que je rentre je te donnerai le verdict lol
FireFlyFlo
Ca marche.. C'est toujours bien d'avoir différents avis
Et moi j'essayerai de filmer un peu, comme ça j'mettrai un extrait ici savoir c'que vous en pensez, même si ça rend pas le live ça donne une idée...
bonodu06
oué no prob !et dis moi dans ses lives il fait des reprises ???????
Hideaway
Ah mince, j'ai oublié de demander à Matthieu... J'aurais bien aimé qu'ils nous fassent "Old time rock'n roll". Ca aurait pût coller à la voix de Pascal...
bonodu06
Du U2 , du U2, du U2 .............
je trouve qu'il le chante bien !
FireFlyFlo
Vi y'aura des reprises, mais ce sont des surprises..
Tout ce que je peux vous dire c'est que vous aimerez forcément les titres prévus ^^

http://www.nice-premium.com/ar(...).html
Hideaway
FireFlyFlo a écrit :
Vi y'aura des reprises, mais ce sont des surprises..
Tout ce que je peux vous dire c'est que vous aimerez forcément les titres prévus ^^

http://www.nice-premium.com/ar(...).html

Bon reportage, félicitations.
FireFlyFlo
Pour vous dire un petit mot au reveil, le concert d'hier soir est celui que j'ai préféré des concerts de Pascal, bon à égalité avec celui du Reservoir on va dire...
Plus de 2h de live, un son au top, des musiciens géniaux, 1500 personnes (évalué par l'office du tourisme) qui attendaient Pascal & son groupe, un cadre enchanteur, une voix féérique, moi ça m'a plu ! ^^

Mais j'attends vos commentaires les gars
bonodu06
Moi aussi ! j'ai adoré ! je suis parti avant la fin !

non c'est clair maintenant ca ne me branche pas ce qu'il fait ..... mais bon chacun ses gouts ! par contre sympa les gratteux ils etaient bons et le percussioniste aussi ( trop fort l'entrée en scene ) !

et pour le 1500 personnes heuuuuuuuuuuu ....... tu es
sur des chiffres ??

parce que je suis parti en plein milieu du concert j'etais dans les premiers rangs et quand je suis parti le jardin etait pratiquement vide ! il n'y avait que du monde devant la scene !

j'ai ausi etait decu de pas voir un vrai groupe de rock avec des grattes electriques , une vrai batterie mais bon ..........

Autre compliment le son etait pas mal dans un cadre super sympa et les techniciens avaient bien fait leur boulot ! rien a voir avec monaco !

en tout cas meme si c 'est pas mon style et que je n'ai pas apprécié ( je me sui meme emmerdé ) j'avoue tout de meme que c'est un bon musicien qu'il a une tres belle voix et que ca m'a donné une bien meilleur opinion de lui que le premier concert que j'avais été voir !

>Voila j'espere que j'ai été assez objectif

PS1 : il envoie plus quand il chante du johnny .
PS2: toi qui connait matthieu tu pourrais avoir une photo se son pedaloard ? je voyais pas le sien !

@++++++

En ce moment sur concerts...