Pascal Mono en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
Moi aussi ! j'ai adoré ! je suis parti avant la fin !

non c'est clair maintenant ca ne me branche pas ce qu'il fait ..... mais bon chacun ses gouts ! par contre sympa les gratteux ils etaient bons et le percussioniste aussi ( trop fort l'entrée en scene ) !

et pour le 1500 personnes heuuuuuuuuuuu ....... tu es
sur des chiffres ??

parce que je suis parti en plein milieu du concert j'etais dans les premiers rangs et quand je suis parti le jardin etait pratiquement vide ! il n'y avait que du monde devant la scene !

j'ai ausi etait decu de pas voir un vrai groupe de rock avec des grattes electriques , une vrai batterie mais bon ..........

Autre compliment le son etait pas mal dans un cadre super sympa et les techniciens avaient bien fait leur boulot ! rien a voir avec monaco !

en tout cas meme si c 'est pas mon style et que je n'ai pas apprécié ( je me sui meme emmerdé ) j'avoue tout de meme que c'est un bon musicien qu'il a une tres belle voix et que ca m'a donné une bien meilleur opinion de lui que le premier concert que j'avais été voir !

>Voila j'espere que j'ai été assez objectif

PS1 : il envoie plus quand il chante du johnny .
PS2: toi qui connait matthieu tu pourrais avoir une photo se son pedaloard ? je voyais pas le sien !

@++++++
FireFlyFlo
Vi sûre des chiffres...
Ayant eu droit un badge, j'ai discuté longuement avec les organisateurs qui ont comptabilisé le nombre d'entrée en gros, il y'avait entre 1300 et 1500 personnes... Mais c'est assez normal, vu la taille du jardin, qu'on ne s'en rende pas forcément compte.
Pour Satriani l'an dernier, il y avait 3000 personnes, ça bourrait pas le jardin non plus

Pour le choix des réarrangements acoustiques, ça a été décidé comme ça pour que ce soit plus large public (l'electrique ça plait pas à tout le monde), tu aurais peut-être préféré le concert au Nikaïa toi, où c'était très electrique, plus sombre, plus rock (?)...
Moi j'ai préféré le concert d'hier soir, car j'adore les réarrangements qu'il a fait des titres d'INTACT, mais ça question de goût biensûr...

Alain de Campos, le batteur, est juste énorme ! Il est d'ailleurs musicien, entre autres, de Zucchero, Phil Collins, Lionel Richie... Faut acheter Batterie Magazine (euh je crois que c'est celui là), 3 pages sur Alain, si j'le trouve j'te le scanne ici

Matthieu si tu passes par là, tu gères quoi ! Mais ça on le savait déjà... ^^

Merci pour ton CR bono, euh pour la photo du pedaloard je peux toujours lui demander j'le vois ce soir au concert d'Al Di Meola...

++
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
bonodu06
oui en tout cas j'avoue les rearrangemnts etaient tres bien fait c'etait structuré bien cadré ! et le batteur je le connaissais pas ! en tout cas c'etait une pointure ! et j'ai oublié les sons sur les grattes acoustiques c'etait top fort !

et Oui j'aurai préféré du rock du vrai lol !
FireFlyFlo
Cela dit, niveau gratte electrique, celle à deux manches tue tout quand même...
Je sais pas si tu as eu le temps d'en profiter si t'es parti au milieu du concert.
Ca me fascine ce genre de gratte moa...
bonodu06
non je voulais ecouter , mais j'en avais vraiment ras le bol ! j'en pouvais plus ! deja que chinaski avant m'avait à moitié achevé !
FireFlyFlo
Ouais Chinaski moi j'ai vraiment pas adhérer, même si je trouve qu'ils ont un univers bien particulier, de bons musiciens, leur style propre, j'ai trouvé ça vraiment trop long !
Mais bon ça c'est sûrement parce que j'étais pressée d'entendre Pascal ^^
Hideaway
Moi ça m'a bien plût.
Comme d'habitude, c'est le bordel pour trouver à se garer, mais bon vu que les concerts ne commencent jamais à l'heure, on n'a rien loupé.
Matthieu avait auttant de fans que Pasal hier soir
Cette version accoustique était vraiment bien.
En arrivant j'avais vu l'ampli Matthieu sur la gauche de la scène (vue de face), du coup je m'étais installé de ce côté. Quand j'ai voulu aller voir si y'avait une petite place tranquile de l'autre côté c'était blindé... Du coup je ne l'ai quasiment pas vu...
A la fin du concert je suis monté pour voir... Pascal était juste devant mais j'ai pas osé faire de photo...
Bon... mon APN ne s'en sort pas trop bien dans ces ambiences pas trop éclairées. J'ai pas fait beaucoup de photos mais il y en a quelques unes de pas males. T'en as fait Flora ?
Pareille là, je t'ai vue monter avec ton badge et deux autres filles,j'ai pas osé t'appeller pour dire bonjour.
bonodu06
oué et le concert a été filmé ! y'aura moyen de voir le film .???????
FireFlyFlo
Salut mes cocos !
Ben vi maintenant que vous êtes venus au concert de Pascal, et qu'en plus vous avez aimé (pour l'un), respecté (pour l'autre), je vous apprecie moa... MDR

Ouais alors moi j'ai tenté de faire des extraits vidéos à l'APN mais ça rend vraiment pas ce que c'était, enfin comme promis, j'en mettrai un bout ici dès que j'ai le temps j'ai quelques photos aussi, pas des tonnes, je voulais profiter de l'ambiance en direct... ^^
Si t'en as je les verrai volontiers

Le film "officiel" fera l'objet d'un DVD live, le premier de Pascal donc (putain le kiff pour moi, premier DVD live : dans ma ville, c'est l'hallu' ^^) mais ne sortira pas de suite de suite... Promis bono j'te tiens au courant dès qu'on peut s'en procurer...

Hideway t'aurais dû m'appeler !!!!!!!!! Moi je pouvais po te reconnaitre snif... Arf fallait pas te gêner !
FireFlyFlo
bonodu06 a écrit :

et pour le 1500 personnes heuuuuuuuuuuu ....... tu es
sur des chiffres ??

J'ai redemandé aux organisateurs ce soir, pour être sûre, y'avait bien entre 1200 et 1500 personnes
Ca fait plaiz' euh !!!!!!!!!!!!!! ^^
bonodu06
oui mais c'est vrai qu'on aurait pas dit comme ca !
bonodu06
vu ton angle de vue on devait etre maximum à un metre l'un de l'autre !
FireFlyFlo
lol s'il faut on était carrément à côté...
Matthieu S
j'ai pas de photo de mon pedalboard, mais dans l'ordre, il y a:

- Morley BadHorsie
- Menatone "TBIAC" ou Mojo Mister Blue
- Fulltone OCD ou Xotic BB Preamp
- trois Boss DD5
- accordeur Peterson
- Fulltone SupaTrem
- Xotic RC Booster
bonodu06
ok en tout cas bravo garcon ! je t'ai vu moi aussi et franchement tu geres bien ! et dis moi l'autre gratteux a des similitude avec toi nieau pedalboard ! j'ai vu un ccordeur peterson et un bb preammpssi nn ?

En ce moment sur concerts...