Vi sûre des chiffres...
Ayant eu droit un badge, j'ai discuté longuement avec les organisateurs qui ont comptabilisé le nombre d'entrée en gros, il y'avait entre 1300 et 1500 personnes... Mais c'est assez normal, vu la taille du jardin, qu'on ne s'en rende pas forcément compte.
Pour Satriani l'an dernier, il y avait 3000 personnes, ça bourrait pas le jardin non plus
Pour le choix des réarrangements acoustiques, ça a été décidé comme ça pour que ce soit plus large public (l'electrique ça plait pas à tout le monde), tu aurais peut-être préféré le concert au Nikaïa toi, où c'était très electrique, plus sombre, plus rock (?)...
Moi j'ai préféré le concert d'hier soir, car j'adore les réarrangements qu'il a fait des titres d'INTACT, mais ça question de goût biensûr...
Alain de Campos, le batteur, est juste énorme ! Il est d'ailleurs musicien, entre autres, de Zucchero, Phil Collins, Lionel Richie... Faut acheter Batterie Magazine (euh je crois que c'est celui là), 3 pages sur Alain, si j'le trouve j'te le scanne ici
Matthieu si tu passes par là, tu gères quoi ! Mais ça on le savait déjà... ^^
Merci pour ton CR bono, euh pour la photo du pedaloard je peux toujours lui demander j'le vois ce soir au concert d'Al Di Meola...
++
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)