Pascal Mono en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde a tendance à "dédicacer" en anglais...
Pareil, y'a quelques temps j'ai fait signer une affiche à un groupe de Country... en anglais... pourtant ils étaient bien Français aussi...
Ca doit faire plus "Rock'n Roll". Je trouve que ça marque plus sa propre personnalité d'écrire dans sa propre langue.
Mais ça n'empêche pas que c'est toujours bien sympa d'avoir une dédicace.
Oops, j'suis un peu HS là...
FireFlyFlo
Oui ça doit être ça.
Le rock s'identifie sûrement mieux à cette langue qu'au français... Chai pas.
Allez, "rock on !"
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Hideaway
C'est cool qu'ils fassent ça chaque année dans ce jardin, c'est un beau coin.
Par contre l'année dernière ils avaient fermé le grand parking près de la plage, du coup c'était un peu dur de se garer côté port... Espérons qu'il soit ouvert cette année...

Matthieu S a écrit :
pour ma part, je serai au concert de Beaulieu, avec la Tele et un AC30, si certains veulent entendre en live ce que ça donne (bah c'est un concert gratuit, et en plein air, alors...)

C'est différent d'un AC15 niveau son ?
FireFlyFlo
Oui j'pense que cette année il devrait être ouvert.
(Ils l'ont refait l'an dernier)
Moi j'y vais à pied donc j'ai pas ce soucis...
Hideaway
Les appareils photo sont autorisés là-bas il me semble.
En tout cas la fois où j'avais été voir Popa Chubby j'avais mon p'tit appareil jetable et on m'a rien dit... Puis y'avait même une caméra fixée dans un arbre
FireFlyFlo
Ouais d'hab y'a pas de soucis pour les appareils photos.. Mais ce doit être comme partout, les artistes doient avoir leur mot à dire je pense...
Je viens de trouver le myspace des nuits guitares pour ceux que ça interesseraient : http://www.myspace.com/lesnuitsguitares
FireFlyFlo
Une affiche des concerts parisiens du mois de juin...
Les 14 et 15 juin ce sera en guitare/voix, avec des duos surprises with d'autres artistes... Et le 23 Pascal sera accompagné par son bassiste Vince Dudignac pour un duo acoustique.

bonodu06
Un conseil n'y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guitare voix l fois ouj el'ai vu c 'etait a chierrrrrrr! et encore je pese mes mots !
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le 10 Juin 2007, 20:42
Et pourquoi donc il ne faut pas aller le voir cher collègue pilote?
Si tu pèse tes mots, as-tu des arguments de poids?
Il a pas un problème de répétition ton clavier?
Loudness is good for health
FireFlyFlo
Pfff qu'est ce que c'est agaçant les gens qui ne respectent pas les autres...
Dis qu't'as pas aimé si tu veux, mais dis pas que c'est à chier, on a encore le droit de ne pas tous avoir les mêmes gouts !!! PUTAIN !
bonodu06
ben c'est mon opinion et ceque j'en pense quand il est avec sa gratte je trouve cela à chier ! par contre je ne critique pas ce qu'il fait car j'aimerai beaucoup le voir avec le groupe complet ! moi voila c'est mon avis et de plus j'adore son album ! je le respecte .......

et cher nicozz je m'exuse pour mon clavier oui il a un soucil !

dsl si je me suis mal exprimé mais c'est juste un conseil je ne veux en aucun cas me facher avec vous les gars . allez sans rancunes ++
FireFlyFlo
Sans rancune alors...
FireFlyFlo
On se croise le 5 juillet à Beaulieu..
bonodu06
je suis blazé helas le 5 juillet je bosse et mn patron n'apprecierai pas trop ! mais ca aurait été avec plaisir et j'aurai bien aimé aller voir tété aussi ! en plus le cadre dans le jardin des oliviers a beaulieu est trop top ! pour ceux qui peuvent foncez ...... ca vaut vraiment le coup ! ++
Matthieu S
bon c'est juste pour rappeler que nous serons en concert le 5 juillet, concert gratuit, donc ça coute rien de venir essayer !

picavalou
Toujours rien pour la Belgique??

En ce moment sur concerts...