Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SALUT

cause desistement vends 1 place pour le 2 avril gradin prix coutant (+frais d'envois)
metalocean
Salut à tous,

à quand l'ouverture pour s'incrire au meet and greet sur metclub ?
metalhurlant44
ah oui j'allais justement poser la meme question
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
normalement à partir du 9 mars!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Place achetée pour Bercy pour le 2 avril !!

Merci aux membres qui ont filé le lien de "avosbillets", sinon c'était direction l'enculade sur eBay

Après j'serai sûrement en période d'exams le 1er et 2 avril, donc j'vais essayer de gérer pour un échange Bercy-Arènes de Nîmes, et faut que j'vois avec les potes qui seraient chauds pour y aller aussi... mais ça le fait grave !!
SALUT

cause desistement vends 1 place pour le 2 avril gradin prix coutant (+frais d'envois)

repondre en MP
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
J'ai commandé aussi ma place sur avosbillets. Quelqu'un sait le temps que ça prend pour être envoyé ?
Bonjour Messieurs-dames,

J'ai une place pour le 2 Avril en gradins et je souhaiterais l'échanger contre une place en fosse pour le 1er.

Ça intéresse quelqu'un ?
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 08 Mar 2009, 13:25
Raphy67 a écrit :
J'ai commandé aussi ma place sur avosbillets. Quelqu'un sait le temps que ça prend pour être envoyé ?

Tu as commandé quand ?

Sur avosbillets.com j'avais attendu un mois, pour Nimes.
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
hello

Ceci va etre mon premier concert de metallica et du coup je me pose une question sans doute assez récurrente : les bouchons d'oreille sont t'ils indispensables ou les concerts de metallica ont ils un niveau sonore réputé correct ?
s77
  • Publié par
    s77
    le 09 Mar 2009, 16:25
Bonjour =)

J'ai été le 5 mars à Antwerp en Belgique voir Metallica, c'était excellent

Malheureusement, je dois annuler mon voyage à Paris pour les voir le 1er et le 2 avril :/ J'avais acheté mes places grâce au MetClub dans les premieres minutes de leur mise en vente via le site de Ticketnet.

J'ai vu que c'était légal de revendre les places au prix d'achat (j'en suis content :p) donc je vous propose 3 places en gradins pour le 1 er avril et 3 places en gradins également pour le 2 avril au prix d'achat (+ frais de port). Si vous êtes interessés par une ou plusieures places n'hésitez pas à me contacter par MP. Je les mettrais dans quelques jours sur des sites de vente si ca n'intéresse personne ici.

Bon après-midi !
Personne ne se désiste pour Nîmes ?

J'aurais fait volontiers un échange contre une place pour Bercy en gradin assis libre le 2 avril.
metalhurlant44
comment fais ton pour s'incrire au meet and greet?
on doit resevoir un mai ldu metclub pour l'ouverture non?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
  • Publié par
    Dimz
    le 10 Mar 2009, 09:01
Bonjour,
j'ai des billets pour le 2 avril, je pense arriver à la gare montparnasse vers 11h10, savez vous à quelle heure je serai arrivé à bercy, et si j'aurai un bon emplacement en fosse.
En ce qui concerne la restauration, est-il toléré d'emmener un sandwich dans l'enceinte de bercy ? Sinon comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Invité
  • Invité
Tu seras vers 11h40 à Bercy...pour la bouffe tu peux en acheter devant bercy, dans bercy, après ramener son sandwiche, je ne sais pas.

En ce moment sur concerts...